FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pronostics Moto GP du Qatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rossi est un guerrier .... comme les autres donc soit il arrive à quelque chose soit il prendra une retraite bien mérité.
Avec Hayden 5, il n'y a pas que des problèmes techniques et les passages à vide ça existe voir Stoner il y a peu.
Dans tous les cas, moi je tire ma révérence à tous ces pilotes qui mettent en jeu leur vie pour grappiller quelques places, moi, je n'en serai pas capable sans parler de leur talent que je n'ai pas Clin d'oeil

MessagePosté le: 08 04 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
Neuf fois champion du monde le garçon et ils aurait volé tous ses titres ?je le suis depuis la 125 que tu l'aime ou pas,il fait parti des grands champions moto de tous les temps.
C est encore lui qui fait déplacer les foules sur le circuit à tél point que la fédération se demande combien de spectateurs ils vont perdre quand il ne sera plus sur les circuits.

Tu as pris mon post au premier degré. Je ne pense pas une seconde que Rossi soit une buse. On n'a pas 9 titres pour rien. Sans compter qu'il n'a jamais pris une taule pareille avec Lorenzo comme coéquipier.

Qualif 9 le descend sans arrêt et sur un autre forum (Moto Station) Rossi en prend tous les jours pour son grade. En clair ils disent que ses titres sont volés, qu'il n'a pas eu de concurrence etc... Je ne sais pas pourquoi des gens descendent en flèche un champion. C'est les jeux du cirque! En windsurf, pendant 5 ans, un certain Robby Naish dominait. Puis est arrivé un Björn Dunkerbeck qui a mis 12 titres consécutifs. Il était haï! C'est la bêtise humaine.

Après, je ne les adule pas. Je suis estomaqué par leurs capacités à être chaque dixième sur le fil, c'est tout.
Ils risquent leur vie mais sont payés trop cher à mon goût.

Tous les jours des gars risquent leur vie pour des clopinettes. Un peu comme celui qui est tétra depuis quelques jours. Sur la route y en a plein qui finissent tétra.

Si je vais au fond de l'analyse, la compétition véhicule des notions salopes: seul les tous meilleurs sont glorifiés et les autres sont des oubliés, des nuls etc... On voit bien avec Rossi qu'un grand champion adulé est descendu quand d'autres loups lui font la peau. Et ces mêmes loups seront descendus à leur tour quand de nouveaux viendront prendre leur place... C'est la jungle. Ca sert le système économique. C'est tout.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non... pas besoin de le descendre..c'est un Champion comme tous les gars sur la grille.. mais tout au long de sa carrière il a bénéficié d'énorme avantages technologiques....Italien sur Aprilia, Honda NSR, RCV et Yam avec Michelin qui triple sont budget de développement lorsqu'il arrive..... c'est Tout.
Il n'a volé aucun titre... mais de conditions parfois très très favorables.. et même la chance.. ce qui fait parti intégrante des du succès des champions.....Après bcp tout au long de sa carrière l'ont pris pour un surhomme.. C'est clair s'en est pour mettre bout a bout tous les contrats d'exclusivité sur les développements.. Respect.. D'ailleurs Hayden n'a pas tout a fait la même machine.. et il va adopter ses réglages pour la course...

Pour conclure.. je pense que depuis qu'il s'est bléssé, puis son record de chutes en 2011, et le décès de Sic.... il a peur de tomber... et ceci est légitime..
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Non... pas besoin de le descendre..c'est un Champion comme tous les gars sur la grille.. mais tout au long de sa carrière il a bénéficié d'énorme avantages technologiques....Italien sur Aprilia, Honda NSR, RCV et Yam avec Michelin qui triple sont budget de développement lorsqu'il arrive..... c'est Tout.
Il n'a volé aucun titre... mais de conditions parfois très très favorables.. et même la chance.. ce qui fait parti intégrante des du succès des champions.....Après bcp tout au long de sa carrière l'ont pris pour un surhomme.. C'est clair s'en est pour mettre bout a bout tous les contrats d'exclusivité sur les développements.. Respect.. D'ailleurs Hayden n'a pas tout a fait la même machine.. et il va adopter ses réglages pour la course...

Pour conclure.. je pense que depuis qu'il s'est bléssé, puis son record de chutes en 2011, et le décès de Sic.... il a peur de tomber... et ceci est légitime..

Infos intéressantes...

Je pense comme toi qu'il a une certaine appréhension et malgré son talent, à ce niveau, il est dernier proto Choqué

Pourvu qu'il s'arrache en course sans se mettre au tas.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 08 04 2012 13:38    Sujet du message: Lo Répondre en citant

D'accord, mais est-ce que Doohan n'a pas été aussi le préféré des japonais? Est-ce que Stoner ne l'est pas aujourd'hui? Biaggi ne le fut-il pas chez Aprilia?

Stoner est-il un surhomme, un surpilote? Avec Lorenzo qui a pris la pôle, je me demande comment l'australien va faire car Lorenzo est un félin, il économise ses gommes, son châssis est sans doute meilleur que celui de la Honda (et ça apparaît comme traditionnel) etc...

Lorenzo en 2010 ne fut-il pas avantagé car l'avenir passait par le jeune? Ca ne tient pas. Tous les teams y compris en F1 ont avantagé l'un des deux poulains.(Lorenzo/rossi - Hamilton/Alonso - Prost/Senna etc...)

C'est bien ça le drame de la compétition. Il y a des arrangements cachés. Pour un marché ou par mentalité, par souci économique c'est certain.

Regarde au football. On a sacralisé Zidane qui est un parfait représentant du foot pro et Cantona fut jadis descendu pour avoir ouvert sa gueule. Pourtant on a vu en Angleterre ses capacités.

Demain Lorenzo sera LA star ou Stoner et après-demain, ils n'y arriveront pas et seront descendus.
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 04 2012 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout rentre dans l'ordre
Voyons ce soir en course ce qu'il pourra faire et espérant qu'il puisse au moins accéder à une place plus honorable .Ça me désole de le voir si loin .

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2012 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
Bon, tout rentre dans l'ordre
Voyons ce soir en course ce qu'il pourra faire et espérant qu'il puisse au moins accéder à une place plus honorable .Ça me désole de le voir si loin .

Clin d'oeil

C'est clair que ça mine de le voir comme ça.

Il doit y avoir une ambiance de merde chez les rouges...Beaucoup auraient lâché l'affaire à la fin de la saison dernière car il n'a plus rien à prouver et est à l'abris du besoin.

Vivement demain pour voir le gp!!!

(mon fiston se levant très très tôt Flèche Dodo et demain matin on le regarde ensemble Exclamation)

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir , je serais fidèle au poste pour mater les 3 catégories Pleure ou Très triste
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir dans le baston j'y rajouterai Pédro, petit par la taille certes mais grand avec des sabots, Il sera sur le podium.
Pour Rossi c'est clair c'est les neurones qui sont dans le rouge, il a tout essayé, il doute, ceux sont des sales moments, j'espère qu'il reviendra devant. De toutes manières, c'est un mec à part même si il arrête et qu'il prend en charge les pissotières du paddock, les caméras laisseront tomber la piste pour mettre en avant, la déco, le choix des carrelages et l'hygiène parfaite Cool
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rossi a malgré tout encore pas mal de fan même sur le R1team.

Je pense qu'il cache son jeu, qu'il roule largement en deça de ses possibilités et qu'il va nous sortir une course d'enfer.

Et podium pour Mike en moto2
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2012 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Vu la tournure des évènement on serait même les derniers Pleure ou Très triste
Quelques mauvaises bouches rajoutent aussi qu'il aurait la brêle la + lourde, vu la crise et son manque de confiance aux banques il roulerait avec tous ses lingots sous la selle Choqué Cool
Invité

MessagePosté le: 08 04 2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

NT1 diffuse en différé ou quoi? ils annoncent la course à 22h35! Confus
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais c'est à 21h

sinon y'a ça pour perfectionner son anglais

http://fr.justin.tv/hdracing2#/w/2889163888
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Je pense qu'il cache son jeu, qu'il roule largement en deça de ses possibilités et qu'il va nous sortir une course d'enfer.

Et podium pour Mike en moto2

ok, pour Mike je me suis planté.
Mais pour Valentino, faut avouer que j'ai mis dans le mille, la raclée qu'il a mit à Spies Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moto3 et 2 un régal, le MotoGP bof bof 98% du temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: