FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lédenon en deuil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca part peut être d'un bon sentiment de laisser sa place a tout le monde....

mais de telles différences, c'est de l'inconscience Confus
Invité

MessagePosté le: 05 04 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouahhh...ça calme de lire ça!!! Confus ...je suis de suite aller lire l'article du Midi libre car j'ai un pote qui y participait!!! Confus et je voulais me rassurer...ya 2 ans, sur ce même circuit, mon pote s'est fracturé le pied dans une chute collective de plus de 10 motos avec plusieurs blessés... Choqué Choqué

ça rappelle à tous que le circuit est beaucoup moins dangereux que la route mais comporte quand même des risques!!!
(le promosport reste à mon goût la catégorie la plus "chaude" et celle ou l'on assiste à le plus de cartons!!!...ça n'engage que moi!!)

Toutes mes condoléances aux familles endeuillés...
David
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

très triste d'avoir appris une telle nouvelle! Triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 05 04 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

du circuit carole:
PROMOSPORT : SAMEDI NOIR.

Une chute impliquant plusieurs motos a endeuillé le promosport sur le circuit de Lédenon lors de la 3eme séance de repêchage le samedi 2 avril...
Apparemment, la chute aurait été provoquée par un attardé qui, voyant le drapeau bleu, aurait changé de trajectoire au virage du camion, afin de laisser passer les pilotes plus rapides. Malheureusement, ces pilotes étant en pleine bagarre pour les places qualificatives roulaient très vite, et n'auraient pas eu le temps de l'éviter, le percutant à pleine vitesse. Au final, Ce sont huit motos qui ont été impliquées dans cette chute collective extrémement violente (suivant le témoignage de spectateurs).

Le bilan est particulièrement lourd, puisque deux pilotes sont décédés sur le coup, et un troisième emporté dans le coma à l'hôpital n'aurait pas survécu à ses blessures. Cinq autres pilotes seraient également blessés, dont deux très gravement, dans le coma. Ces informations sont données bien sûr sous réserves, les renseignements n'étant pas tous confirmés.
Suite à ce drame, beaucoup de pilotes ont préféré se désengager de la compétition et ont rendu leurs transpondeurs à l'organisation, qui a maintenu les courses du dimanche.
Une minute de silence a été observée sur le Circuit Carole le dimanche 3 avril, avant le début des sessions publiques, en hommage aux pilotes décédés dans cet accident.
L'ensemble du personnel permanent et bénévole du Circuit Carole présente ses condoléances aux familles et aux proches...
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 05 04 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
ca part peut être d'un bon sentiment de laisser sa place a tout le monde....

mais de telles différences, c'est de l'inconscience Confus

en effet tu as raison gill, mais aparemment l'erreur (d'apres ce que j'ai lu) ne viendrait pas du pilote qui se serait écarté comme l'indique le reglement sous le drapeau bleu . mais des circonstances de la bagarre sur la piste . résultat 3 vies d'otées Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 05 04 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 05 04 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste trop dur
fait chier de payer sa passion au prix fort
toutes mes condoléances aux proches de ces 2 pilotes
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble être la faute à pas de bol, mais lourd quand même Triste

je sais pas pourquoi mais après l'avertissement que je me suis pris vais y aller plus fun moah Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

et ça continue Pleure ou Très triste :

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?p=155297#155297
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 04 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Condoléance aux familles.....Jean luc été quelqu'un que je connaissais un peu.... Pleure ou Très triste

La problèmatique de tout ça, c'est qu'il mettent des pilotes qui tourne en 2'07 et en même temps des pilotes qui tournent 1'26.
Vous rendez vous compte de l'écart.
c'est sûr que de s'inscrire en Open c'est plus cher........

Certain pilote ne connaissent même pas la signification des drapeau x

Il es clair aussi qu'un Minimun connaissance piste devrait être validé par les pilotes ......on l'a tous vu, en drapeau rouge, le gars au lieu de levé la main, se prend toujours pour Rossi, encore la dernière fois que j'ai tourné à Lédenon le 20/02/05.....

Pas super week end, et en plus de cela deux potes sur la carreau sur Aix en provence, à cause d'une priorité grillé..... Confus Confus Confus

Dernière édition par Excalibur83 le 08 04 2005 16:46; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 06 04 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères condoléances Roulement des yeux
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 04 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excalibur83 a écrit:
ces faits m'on été transcrit, par Valaix, et un autre commissaire de piste..... Pleure ou Très triste

Elle a également démenti le nombre de décès et de comas. A savoir un bilan réel de 2 décès et 5 bléssés légers. Je pense qu'il en a été rajouté au fil des forums. Mieux vaut prendre l'info à la source! Clin d'oeil

Quel we.... Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: