FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
a propos des controles du bridage par les forces de l'ordre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 02 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool Triste bon d'un autre coté le gus en Ducat il avait l'habitude de la marche à pieds ... Embarassé désolé j'ai pas pu me retenir.
N'empeche que j'ai toujours des gros doutes de la validité des jumelles sur nos motos.

Dernière édition par Papi le 14 02 2006 23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 02 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

les trucs du genre le pote du copain de la soeur de ma cousine a vu je commence a m'en mefier moi mais bon c pas impossible!

Sinon pinoc faut pas non plus les prendre pour des cons ça passera ptet 1 ou 2 mois le coup du "je remet mon compteur a zero" qui dure 2 minutes mais apres il te descendront de ta moto le flingue sous la gorge (j'exagere a peine qd tu vois la façon cowboy des arrestations pour 10km/h de trop ou une remontée de file!) et tu pourra rien faire!

Le coup du 1 c vicieux qd meme mais je les ai deja vu avec ... ptet une jeune recrue qui doit l'avoir Mort de rire En tout cas mon pere qui roule bcp les a deja vu avec pas mal de ruse : feu de detresse (moi perso ça me fait plutot ralentir), cric sous la caisse, capot ou coffre ouvert,... et en region lyonnaire ils auraient meme (source Motomag) des utilitaire banalisé style kangoo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 02 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
"il l'a vu" ça veut dire quoi? il a vu les forces de l'ordre controler un véhicule sur un banc ou autre chose?

Il a vu les flics contrôler des bécanes sur un banc .
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 02 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
les trucs du genre le pote du copain de la soeur de ma cousine a vu je commence a m'en mefier moi mais bon c pas impossible!

Sinon pinoc faut pas non plus les prendre pour des cons ça passera ptet 1 ou 2 mois le coup du "je remet mon compteur a zero" qui dure 2 minutes mais apres il te descendront de ta moto le flingue sous la gorge (j'exagere a peine qd tu vois la façon cowboy des arrestations pour 10km/h de trop ou une remontée de file!) et tu pourra rien faire!
Le coup du 1 c vicieux qd meme mais je les ai deja vu avec ... ptet une jeune recrue qui doit l'avoir Mort de rire En tout cas mon pere qui roule bcp les a deja vu avec pas mal de ruse : feu de detresse (moi perso ça me fait plutot ralentir), cric sous la caisse, capot ou coffre ouvert,... et en region lyonnaire ils auraient meme (source Motomag) des utilitaire banalisé style kangoo!

Je suis d'accord Très content .
De toute façon , est ce qu'ils ont le droit de monter sur ta bécane et de la passer au banc .
Parce que si c'est comme les contrôles au sonométre , c'est toi qui doit faire la manip .
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 02 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une idée mais il faut que je voie avec mon mécano .. peut être bientot le Papi100cv Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 02 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon , est ce qu'ils ont le droit de monter sur ta bécane et de la passer au banc .
Parce que si c'est comme les contrôles au sonométre , c'est toi qui doit faire la manip .[/quote]

Non non !!! Ils n'ont pas le droit de faire la manip eu meme , il faut que ce soit toi qui tourne la poigné ... ( voir sur le site legifrance ) ...
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 02 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est la ou c'est étonnant. Déja un bete controle au sonometre ils n'ont pas le droit de tourner les gaz, alors passer une moto au bancs...... Et puis moi j'ai pas confiance dans ces machines, alors je le ferais pas moi meme Roulement des yeux

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 02 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Momo a écrit:
Parce que si c'est comme les contrôles au sonométre , c'est toi qui doit faire la manip .

Non non !!! Ils n'ont pas le droit de faire la manip eu meme , il faut que ce soit toi qui tourne la poigné ... ( voir sur le site legifrance ) ...[/quote]

faudra que tu passe ta moto au banc alors mais ça change pas trop le pb tu serra obligé de tourner a fond qd meme Confus Par contre je me demande aussi si il peuvent t'abliger a mettre ta moto a fond sur le banc Mort de rire

Papi tu m'interesse la Roulement des yeux
Excalibur83
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 02 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

sur le 750 k5 d'un pote et k6 1000...l'interrupteur, c'est nickel, pas cher et tu passe en 1 seconde en version homologuée............ça prend , 5mn à faire et top moumounnnnnnnnn Mort de rire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content c'est ça la vie en gex......rien de compliqué... que de la simplicité......... Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Moqueur
Excalibur83
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 02 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Polux a écrit:
Excalibur83 a écrit:
en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Un saut sur votre site; vous avez l'air de bons vivants, une bande de joyeux lurons. Du sud je suppose.

Merci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: