Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 12 2009 8:41 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | avec une r1 2009.tu peux avoir un passager et te permettre d'attaquer façon randy mamola.mais avec la rsv4 ça doit pas etre le cas vu la place laisser au passager. |
Tu te rends compte de ce que tu dis? Commence à attaquer façon Randy Mamola en solitaire et après du parlera de duo ...autre solution tu es un super pilote et tu devrais te lancer dans le mondial SBK  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2009 9:08 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | Dami1 a écrit: | diablokill a écrit: |
|
Avec un poly c'est "presque" bien  |
sauf que..... c'est pas un poly.....  |
Poly ou pas... c'est immonde ! Les leviers, le cerclage des phares, les dégradés……et puis les couleurs pour le coup, manque plus que le logo du SERT.
Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute.  |
ce que je trouve terrible, c'est qu'on puisse avoir un doute à ce sujet et à ce niveau de prix (ce qui est légitime dans la position de l'acheteur) mais c'est quand même grave qu'une moto qui est censé être la vitrine technologique de la marque soit merdique en fiabilité et tout juste bonne pour les terrasses de café _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2009 9:42 Sujet du message: |
|
|
Qu'une moto performante ait des soucis de fiabilité, ça ne me surprend pas.
Ce qui est choquant, c'est d'entendre Yam le nier, et refuser de prendre en garantie une R1 (ou un R6) qui fait de la piste (hors compétition)
Là, c'est foutage de gueule.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2009 9:47 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, mais plutot que rajouter 10 cv tous les 2 ans, s'il faisait un truc un peu moins puissant que l'on puisse exploiter pleinement et fiable, ca serais que mieux.
maintenant c'est sur que dans motojournal ça fait mieux de dire que la brèle fait 200 cv _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 12 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | c'est clair, mais plutot que rajouter 10 cv tous les 2 ans, s'il faisait un truc un peu moins puissant que l'on puisse exploiter pleinement et fiable, ca serais que mieux.
maintenant c'est sur que dans motojournal ça fait mieux de dire que la brèle fait 200 cv |
Quand tu vois que Yam arrive à vendre les décos "Rossi Réplica" ... ça dit tout sur le motard de base  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | 200cv dans les lignes droites c est exploitable...ca fait gagner du temps meme au pistard lambda. |
Veux-tu bien nous montrer les 2 ou 3 photos de toi sur la kawa ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 07 12 2009 12:02 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | donc aucun défaut  |
Rien de notable à mon niveau évidemment
Maintenant dans le cadre d'un usage route la position est plus physique que sur une R1. De même la bulle est toute petite donc ne protège pas enfin j'ai pas eu d'avis des eventuelles passagères mais bon dans le cadre d'un usage piste je pense que c'est une super bécane  |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 12 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qu'une moto performante ait des soucis de fiabilité, ça ne me surprend pas.
Ce qui est choquant, c'est d'entendre Yam le nier, et refuser de prendre en garantie une R1 (ou un R6) qui fait de la piste (hors compétition)
Là, c'est foutage de gueule.  |
Alors que chez Ducati, ils remplacent les boites sur les 1098R en garantie, les carters moteurs sur les 1098 en usage piste, même compétition, sans broncher...
Triumph c'est pareil, ils sont bien niveau prise en garantie... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 07 12 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | FullMaXx a écrit: | Dami1 a écrit: |
Avec un poly c'est "presque" bien  |
sauf que..... c'est pas un poly.....  |
Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute.  |
Euh, un p'tit joint de carter moteur changé après 2 300 km.  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 07 12 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: | 200cv dans les lignes droites c est exploitable...ca fait gagner du temps meme au pistard lambda. |
Veux-tu bien nous montrer les 2 ou 3 photos de toi sur la kawa ?  | j en ai aussi des belles...lol
c est une histoire d repere de freinage lol _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: |
Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute.  |
Euh, un p'tit joint de carter moteur changé après 2 300 km. [/quote]
Oui…… j'ai vu qu'ils le remplaçaient par un joint différent maintenant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 12 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Alphonse a écrit: | avec une r1 2009.tu peux avoir un passager et te permettre d'attaquer façon randy mamola.mais avec la rsv4 ça doit pas etre le cas vu la place laisser au passager. |
Tu te rends compte de ce que tu dis? Commence à attaquer façon Randy Mamola en solitaire et après du parlera de duo ...autre solution tu es un super pilote et tu devrais te lancer dans le mondial SBK  |
non.c'est pas moi qui pilotait ce jour là.moi j'étais en passager sur ma propre moto c'était mon pote fifi.donc j'ai pu tester la selle passager.par contre le fifi lui par rapport à moi.il sait pousser une moto presque à la limite.en gardent une marge de manoeuvre.à cause qu'on était sur route.
donc tout çà pour dire que que j'ai trouvé la position pas des plus confortable il est vrai.mais je suis resté bleuffer par le pilotage du gars. c'est peut étre le fifi qui devrait ce lancer dans le mondial sbk aprés tout. je plaisante.a+ |
|
|
 |
|