Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 10 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
pour l'explication j'utilises pas la 1ere car elle est trop violente et qu'avec une couronne de 55 et un pignon de 14 c'est pas utile!!
ensuite je roule avec mon street équipé de tout ce dont tu as parlé sauf le pot qui ne fait que peu de bruit histoir de ne pas avoir les bleus sur le dos trop souvent.
et pout finir pro je ne peux pas j'ai pas le temps mais j'admets volontier qu'etre payé pour faire de la moto ce serai le pied non? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Avec la transmission que t'as je comprends mieux! Tout doux sur la poignée.
Pour le fait d'être pro, de toute façon j'ai pas un niveau suffisant, mais vu que c'est à la mode le stunt, (surtout auprès des jeunes en 50) bah ça m'intéresse moins. Bon en ce moment je suis en rodage, et en 100cv en plus, ça y contribue aussi.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
justement tu parles de tes 100 cv ben imagine les momes en 50 y en ont combien d'après toi!!!
moi en tout cas plus que la mode c'est l'aspect technique qui me plais et puis pour etre a la mode faut etre vu par les autres et moi ya personne qui me voit stunter.
surtout vu que je m'en mets des bonnes parfois j'ai pas besoin que l'on applaudisse quand je suis a plat ventre!!!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
1) 6 à 15cv maxi!
2) comme toi, d'où mon désinterrêt actuel pour le stunt
3) Je suis pas encore mis une, je croise les doigts  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
ya que la premiere qui fait mal après c'est comme le reste on s'y fait!!!
perso j'ai du en prendre une dizaine!!!
par contre petite précision j'ai toujours eu la chance de n'avoir que des petits bobos!!! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 26 10 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
Code: | ya que la premiere qui fait mal après c'est comme le reste on s'y fait!!! |
Quand tu a la chance de pouvoir reprendre un guidon... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour cela que j'ai précisé que je n'avais eu que de petits bobos!!!  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de récupérer la R1 avec les deux capteurs TPS changés. J'ai pas pu faire beaucoup de bornes (une 20 aine) et en 4 mois je n'ai pu me faire qu'un petit millier de bornes, donc pas trop en confiance mais je dois retirer ce que j'ai dit.
Elle leve trop facile en 2. Je prends le périf pour voir si elle marche bien, et en ouvrant un peu brutalement elle commence à se dresser. Béh merde ?! Je dois être encore en première ?? Ben non, en deux et elle leve comme qui rigole. On coupe remet dans les tours et zou ! Bien sympa
J'ai eu plus de mal a lever la GSX-R 1000 en 2 il me semble.
Donc voila, avec les bons capteurs tps ca le fait. Ca doit aussi etre possible en 3 en bourrinant comme un ane.
Petit apparté, j'ai quand meme eu la totale d'ememrde avec cette meule. Buée, suspensions mal reglees, commandes mal reglées, embrayage qui colle (meme apres la 1ere revision), les DEUX capteurs TPS HS, un tube de fourche niqué on sait pas comment, cache de l'aiguille du compte tour qui lache...  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
t'es maudit dlabaaalle  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Bon, je viens de récupérer la R1 avec les deux capteurs TPS changés. J'ai pas pu faire beaucoup de bornes (une 20 aine) et en 4 mois je n'ai pu me faire qu'un petit millier de bornes, donc pas trop en confiance mais je dois retirer ce que j'ai dit.
Elle leve trop facile en 2. Je prends le périf pour voir si elle marche bien, et en ouvrant un peu brutalement elle commence à se dresser. Béh merde ?! Je dois être encore en première ?? Ben non, en deux et elle leve comme qui rigole. On coupe remet dans les tours et zou ! Bien sympa
J'ai eu plus de mal a lever la GSX-R 1000 en 2 il me semble.
Donc voila, avec les bons capteurs tps ca le fait. Ca doit aussi etre possible en 3 en bourrinant comme un ane.
Petit apparté, j'ai quand meme eu la totale d'ememrde avec cette meule. Buée, suspensions mal reglees, commandes mal reglées, embrayage qui colle (meme apres la 1ere revision), les DEUX capteurs TPS HS, un tube de fourche niqué on sait pas comment, cache de l'aiguille du compte tour qui lache...  |
c un 04 qui tu a? |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
ouaip, la malédiction des motos rouges (je connais deux gars qui ne veulent plus de motos rouge ! ) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | ouaip, la malédiction des motos rouges (je connais deux gars qui ne veulent plus de motos rouge ! ) |
ouais v ptet etre le 3eme ... j'hesite tjs
par contre en 2 faut qd meme etre ds les tour pour qu'elle leve elle tire long la 04 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
A partir de 9000trs (environ 130 je crois), à l'accélération et sans tirer. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Et aussi en 3 mais mais sans l'aide d'une bosse ou de l'embrayage pas évident. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | A partir de 9000trs (environ 130 je crois), à l'accélération et sans tirer. |
g jamais essayé si haut ... enfin jamais vraiment essaye mais en 1 ça m'ai arrivé souvent de la foutre a la verticale et en 2 de la sentir delester mais en coupant a 7000tr et en réouvrant (qd t'hesite a doubler en fait lol)
A mon avis c plus de 130 a 9000tr car t a 170 en fond de 1  |
|
|
 |
|