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Ta R1, elle est full ou pas ?
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MessagePosté le: 08 07 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

krisnet a écrit:
La france est illégale a ce sujet, on est censé se mettre a la norme europeene et on est le seul pays a avoir cette loi de daube.


Là je suis tout à fait d'accord... d'autant plus qu'au niveau Européen ils avaient parlé d'une uniformisation (en 99... c'est déjà loin) avec un accès progressif au hautes puissances (>100cv après 25 ans)... mais bon, comme prendre des mesures intelligentes n'est pas du domaine des compétences des politiciens... ou alors c'est moi qui comprend rien Roulement des yeux

Max - pardon kalim ça sors un peu du sujet là Moqueur
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MessagePosté le: 08 07 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, on est pas hors sujet.
7 pages sur le bridage-fp, interressant quoi.

Bon, la mienne va rester en 100ch, mais des que j'ai un peu de sous, je pense crauer pour un pignon de sortie de boite avec une dent en moins+papitool.

Ca l'aidera a prendre un peu de tours.
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Papi
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MessagePosté le: 08 07 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

4 câles plus un fil c'est pas mal non plus, je vais venir te faire ça en douce la nuit comme ça tu ne sauras pas donc tu auras la tête tranquille Très content
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MessagePosté le: 09 07 2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kalim a écrit:
je pense crauer pour un pignon de sortie de boite avec une dent en moins+papitool.


Késaco ça?

Pi si on veut être pointilleux... enfin si un éventuel expert voulait être pointilleux je pense qu'avec un pignon -1 dent (tout comme +1 d'ailleurs)... ta moto n'est plus conforme Très content
Alors tant qu'à faire débride, non?

Max - d'oh!
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Papi
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MessagePosté le: 09 07 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papitool .... voir dans trucs ... en gros: correcteur de vitesse, afficheur de rapport engagé, shift light et ...c'est tout Clin d'oeil
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MessagePosté le: 09 07 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ZeKoala a écrit:
Pi si on veut être pointilleux... enfin si un éventuel expert voulait être pointilleux je pense qu'avec un pignon -1 dent (tout comme +1 d'ailleurs)... ta moto n'est plus conforme Très content
Alors tant qu'à faire débride, non?

Bein... nous en sommes arrivé a la conclusion que le risque peut-être le tribunal.
Avec un pignon la moto n'est plus conforme, avec le SB2 non plus.
Mais ca parait quand même vachement plus défendable qu'un fp !

Le papitool est un p'tit boitier nectronique qui permet de modifier ton signal d'entrée du compteur pour ajuster la vitesse.
Affichage rapport engagé et shiftlight en option.
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MessagePosté le: 12 07 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de passer ma R1 au banc, elle a fait 150 a la roue, elle a 2000 bornes et en full depuis 4 jour.

Ca vous semble dans la moyenne ?
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MessagePosté le: 12 07 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut rien dire sans donner toutes les infos: banc, conditions météo et si correction etc etc etc
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MessagePosté le: 12 07 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

krisnet a écrit:
On vient de passer ma R1 au banc

t'as pas forcément besoin de la passer au banc pour savoir si elle est bien réglée !

ça se sent quand même ? si tu prends toute la plage de tours sans forcer à la poignée c'est qu'elle est bien réglée ! non ?
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MessagePosté le: 12 07 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais un peu aussi pour voir si les chiffres annoncés dans la presse étaient juste, 30 degrés dans la salle et la premiere fois que la meule monte autant dans les tours.
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Papi
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MessagePosté le: 12 07 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

2000km elle n'est pas encore libérée c'est vers 12000km que ça commence à bien aller, là c'est juste une pré-ado
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MessagePosté le: 12 07 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois la patate qu'a la mienne qui a 7000km, je me demande ce que ca va etre à 12000 Choqué Choqué
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MessagePosté le: 12 07 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis faut l'habituer a prendre des tours titine Très content
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MessagePosté le: 13 07 2005 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

full et akra Cool
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jbt
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MessagePosté le: 13 07 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ZeKoala a écrit:

Pi si on veut être pointilleux... enfin si un éventuel expert voulait être pointilleux je pense qu'avec un pignon -1 dent (tout comme +1 d'ailleurs)... ta moto n'est plus conforme Très content
Alors tant qu'à faire débride, non?

Max - d'oh!


Effectivement, en changeant la démultiplication, on change les caractéristiques de la moto par rapport à la fiche d'homologation.
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