Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 12 2004 7:42 Sujet du message: controle au banc |
|
|
à Nice l'epaviste qui avait enlevé ma 03 a un banc dynojet depuis 1994. j'ai parlé un peu avec lui.
il a essayé la R1 04 d'un client en version bridé.
Il m'a dit que la courbe est pleine depuis les bas régimes et sors ses 100 cv sans probleme.
Il a essayé une full italienne d'un monégasque et la c'est presque 180 dans les haut regimes...
La manip il me la ferra mais vers 2500 kms pas avant mais si pb de carburation le Power commander indispensable pour lui pour ajuster l'injection sur le banc.
Donc vu le tps pourri je vais comme jeff, je considere ma R1 stock comme une oeuvre unique et la laisse au garage... |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 03 12 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le Power commander indispensable pour lui pour ajuster l'injection sur le banc |
???
reglage de l injection sur ma mob apres la pose de l' akra, pas besoin de power machin...
la courbe est lisse de chez lisse apres reglage et grimpe a 169 chv (banc dynojet).. avec un couple a.. heu je sais plus.
Mais le mieux pour gagner des chevaux, c est encore de changer de bancs ! ou alors de deregler le soft du mecano !
MDR  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est vraiment une bonne chose, que d'avoir une courbe lisse de chez lisse ? J'aime bien quand on sent une vrai post combustion par ex... _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 03 12 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Achete un 10r ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |