Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 07 2005 9:23 Sujet du message: Je sais, je sais ... |
|
|
R6 VS 650SVS ..........
ce sont 2 bécanes qui n'ont rien a voir et tralalala et tralalala... ... ...
Mais je tiens juste a dire une chose,
je roule souvent avec un collegue qui a un SVS650 et franchement elle va super bien !! c'est une bécane super agile, et dommage que le bicylindre ne monte pas un poil plus haut dans les tours ... ...
et franchement quand je roule fort il arrive a me suivre (c'est un jeune permis)
par contre quand c moi qui monte le svs et lui le r6 il ne me suit plus c moi qui suis devant, !
alors soit la r6 est une bécane difficile a prendre en main (et la vraiment pas) soit le svs650 est vraiment exceptionnelle !!
alors j'aimerai savoir si sur le 1000svs on retrouve cette agilité ?
merci a plouss _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 07 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
surtout ça ne se conduit pas pareil _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 07 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
c'est a dire ? peux tu m'expliquer ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 18 07 2005 9:59 Sujet du message: |
|
|
avec le sv on conduit pas du tout comme un 4 pattes... il faut énormément jouer avec le frein moteur, si tu descends d'un rapport et que tu es trop haut dans les tours, l'arrière va se bloquer... On peut faire d'ailleurs de très beaux travers
dès que tu coupes les gaz tu ralentis bcp plus qu'avec un 4 cylindres en ligne (au début j'ai failli me prendre des potes dans le c** paske ils me voyaient pas freiner. Du coup maintenant, quand je coupe les gaz, j'utilise la garde du levier de frein).
Sinon niveau freinage, il faut freiner quasi autant de l'avant que de l'arrière pour asseoir la moto et perdre du couple à l'arrière (si freinage trop appuyé de l'avant, blocage de l'avant... paske fourche un peu bcp molle...).
Mais dans les bas régime, on a de la reprise et ça c tip top! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 07 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
un R6 doit être cravaché _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible le 1000 SV : j'en n'ai pourri une avec ma Golf, il y a pas longtemps.
Le gars était dégoûté de faire mettre par un diesel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir essayé un R6, c'est clair que c'est très creux en bas, il faut donc toujours etre dans les tours.
A priori c'est moins le cas avec le SV |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 07 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | avec le sv on conduit pas du tout comme un 4 pattes... il faut énormément jouer avec le frein moteur, si tu descends d'un rapport et que tu es trop haut dans les tours, l'arrière va se bloquer... On peut faire d'ailleurs de très beaux travers
dès que tu coupes les gaz tu ralentis bcp plus qu'avec un 4 cylindres en ligne (au début j'ai failli me prendre des potes dans le c** paske ils me voyaient pas freiner. Du coup maintenant, quand je coupe les gaz, j'utilise la garde du levier de frein).
Sinon niveau freinage, il faut freiner quasi autant de l'avant que de l'arrière pour asseoir la moto et perdre du couple à l'arrière (si freinage trop appuyé de l'avant, blocage de l'avant... paske fourche un peu bcp molle...).
Mais dans les bas régime, on a de la reprise et ça c tip top! |
alors la je suis tout a fait d'accord un truc de fou ce frein moteur !!
mais question agilité c'est impressionat quand meme !!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Avec un R6, il ne faut jamais être en dessous de 10000 Tpm et là ça marche fort et le SV est dans le vent
Après ça dépende de la route |
|
Revenir en haut |
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
Posté le: 18 07 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
moi je pense plutot que ca vien du gars qui est decu!!!!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 18 07 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Yves a écrit: | Pas terrible le 1000 SV : j'en n'ai pourri une avec ma Golf, il y a pas longtemps.
Le gars était dégoûté de faire mettre par un diesel  |
 _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 18 07 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | alors la je suis tout a fait d'accord un truc de fou ce frein moteur !!
mais question agilité c'est impressionat quand meme !!! |
je sais je sais mdr
c tout léger c génial... mais ça manque d'allonge  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 07 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
par contre moi l'allonge ....... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , ca tire loin et fort ............  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 18 07 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
m'en fosu j'ai peut-être déjà trouvé ma prochaine moto... en gex spécial 20 ans  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
oui, j'en ai vu un devant TOP driver;.. j'avoue k'il est bo avec c colori la |
|
Revenir en haut |
|
 |
|