FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je sais, je sais ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 18 07 2005 9:23    Sujet du message: Je sais, je sais ... Répondre en citant

R6 VS 650SVS ..........
ce sont 2 bécanes qui n'ont rien a voir et tralalala et tralalala... ... ...

Mais je tiens juste a dire une chose,
je roule souvent avec un collegue qui a un SVS650 et franchement elle va super bien !! c'est une bécane super agile, et dommage que le bicylindre ne monte pas un poil plus haut dans les tours ... ...
et franchement quand je roule fort il arrive a me suivre (c'est un jeune permis)

par contre quand c moi qui monte le svs et lui le r6 il ne me suit plus c moi qui suis devant, !

alors soit la r6 est une bécane difficile a prendre en main (et la vraiment pas) soit le svs650 est vraiment exceptionnelle !!

alors j'aimerai savoir si sur le 1000svs on retrouve cette agilité ?

merci a plouss
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 07 2005 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ça ne se conduit pas pareil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 18 07 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire ? peux tu m'expliquer ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 18 07 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

avec le sv on conduit pas du tout comme un 4 pattes... il faut énormément jouer avec le frein moteur, si tu descends d'un rapport et que tu es trop haut dans les tours, l'arrière va se bloquer... On peut faire d'ailleurs de très beaux travers Cool
dès que tu coupes les gaz tu ralentis bcp plus qu'avec un 4 cylindres en ligne (au début j'ai failli me prendre des potes dans le c** paske ils me voyaient pas freiner. Du coup maintenant, quand je coupe les gaz, j'utilise la garde du levier de frein).
Sinon niveau freinage, il faut freiner quasi autant de l'avant que de l'arrière pour asseoir la moto et perdre du couple à l'arrière (si freinage trop appuyé de l'avant, blocage de l'avant... paske fourche un peu bcp molle...).
Mais dans les bas régime, on a de la reprise et ça c tip top!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 07 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

un R6 doit être cravaché
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 18 07 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible le 1000 SV : j'en n'ai pourri une avec ma Golf, il y a pas longtemps.
Le gars était dégoûté de faire mettre par un diesel Choqué Mort de rire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 07 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir essayé un R6, c'est clair que c'est très creux en bas, il faut donc toujours etre dans les tours.

A priori c'est moins le cas avec le SV
Revenir en haut
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 18 07 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
avec le sv on conduit pas du tout comme un 4 pattes... il faut énormément jouer avec le frein moteur, si tu descends d'un rapport et que tu es trop haut dans les tours, l'arrière va se bloquer... On peut faire d'ailleurs de très beaux travers Cool
dès que tu coupes les gaz tu ralentis bcp plus qu'avec un 4 cylindres en ligne (au début j'ai failli me prendre des potes dans le c** paske ils me voyaient pas freiner. Du coup maintenant, quand je coupe les gaz, j'utilise la garde du levier de frein).
Sinon niveau freinage, il faut freiner quasi autant de l'avant que de l'arrière pour asseoir la moto et perdre du couple à l'arrière (si freinage trop appuyé de l'avant, blocage de l'avant... paske fourche un peu bcp molle...).
Mais dans les bas régime, on a de la reprise et ça c tip top!


alors la je suis tout a fait d'accord un truc de fou ce frein moteur !!
mais question agilité c'est impressionat quand meme !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: 18 07 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un R6, il ne faut jamais être en dessous de 10000 Tpm et là ça marche fort et le SV est dans le vent Clin d'oeil
Après ça dépende de la route
Revenir en haut
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1413
Localisation: marseille

MessagePosté le: 18 07 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense plutot que ca vien du gars qui est decu!!!!! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 18 07 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Pas terrible le 1000 SV : j'en n'ai pourri une avec ma Golf, il y a pas longtemps.
Le gars était dégoûté de faire mettre par un diesel Choqué Mort de rire


Choqué
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 18 07 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
alors la je suis tout a fait d'accord un truc de fou ce frein moteur !!
mais question agilité c'est impressionat quand meme !!!


je sais je sais mdr
c tout léger c génial... mais ça manque d'allonge Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 18 07 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

par contre moi l'allonge ....... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , ca tire loin et fort ............ Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 18 07 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fosu j'ai peut-être déjà trouvé ma prochaine moto... en gex spécial 20 ans
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 18 07 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'en ai vu un devant TOP driver;.. j'avoue k'il est bo avec c colori la
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com