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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
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Posté le: 29 08 2005 17:59 Sujet du message: |
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t'as raison ppt, elle est bien belle ta machine, félicitations
Les weelings ne vont bientot etre plus qu'une formalité pour toi, attention quand meme  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 08 2005 18:09 Sujet du message: |
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Les wheelings ne vont bientot etre plus qu'une formalité pour toi, attention quand meme [/quote]
Tout a fait d'accord, surtout qu'un deux temps c'est on-off, pas de frein moteur, alors j'imagine que ça ne doit pas être évident à maitriser au début. Super engin en tout cas, rien de mieux qu'un supermot' pour s'éclater. |
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Invité
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Posté le: 29 08 2005 18:12 Sujet du message: |
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Ho putain
La, tu va te marrer avec ça, félicitations !!!
brice a écrit: | pas de frein moteur | Détrompes toi ! C'est pas un 125 ! Il y en a !
C'est comme si tu disais qu'il n'y avait pas de couple, s'en est gavé au contraire ! |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 29 08 2005 18:17 Sujet du message: |
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Kalim a écrit: | Détrompes toi ! C'est pas un 125 ! Il y en a !
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j'ai un 250 maico 2 temps et question frein moteur il n'y a quasiment rien  _________________  |
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Invité
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Posté le: 29 08 2005 18:20 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | j'ai un 250 maico 2 temps et question frein moteur il n'y a quasiment rien  |
Essaye un 500 CR ou un 500 KX  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 08 2005 18:23 Sujet du message: |
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Ce que je voulais dire c'est qu'il y en a nettement moins que sur un 4 temps, comme un 4 pattes par rapport a un bicylindre. Je n'ai rien contre le deux temps au contraire
Ah si peut-être le bruit!  |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 29 08 2005 18:24 Sujet du message: |
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bac à sable , évites vu les peuneux
surpris de la couronne arrière , tu as réduit le nombre de dents ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 29 08 2005 18:24 Sujet du message: |
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Kalim a écrit: | lamisere a écrit: | j'ai un 250 maico 2 temps et question frein moteur il n'y a quasiment rien  |
Essaye un 500 CR ou un 500 KX  |
le 500 kx j'ai eu l'occas d'en essayer 1 mais à cause de pb d'allumages je n'ai pas pu le démarrer ...je n'ai aucun doute au niveau des sensations mais par contre au niveau frein moteur à cylindrée équivalente 4 temps en aura toujours plus(+ de pièces en mvt)  _________________  |
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Invité
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Posté le: 29 08 2005 18:58 Sujet du message: |
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Ha bah oui .
C'est sûr que dire "ca a pas de frein moteur" si on pense à coté à un 998 ...
PPT, sdans indiscretion, tu as payé combien un jouet comme ça !? Est-ce qu'il est homologué ?
Mon concess en a un a vendre, il en veux 3000€ quand même... . S'il me l'échangeait contre mon 250WR, je crois que je craquerais direct. |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 29 08 2005 19:04 Sujet du message: |
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Kalim a écrit: | C'est sûr que dire "ca a pas de frein moteur" si on pense à coté à un 998 ... |
nan nan à cylindrée égale pas besoin de penser à une ducat  _________________  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 30 08 2005 10:09 Sujet du message: |
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merci à tous pour les compliments
la bestiole est en 15x39.
elle fait grosso-merdo 65 cv à la roue.
j'ai pas encore roulé avec, je vous raconterai ce que ca donne, et s'il y a du frein moteur
faut que je voie ce que ca donne sur circuit, mais la prochaine sortie est prévue fin septembre seulement.
elle est pas homologuée, mais ca ne fait rien, c'est pas prévue pour rouler sur route, ces trucs
pour le prix, 2300 euros, à un particulier.
comme il n'y a pas de carte grise, personne n'en voulait.
le week-end dernier, j'ai regardé mes potes tourner à St Laurent, et je peux vous dire que ca me démange grave d'y mettre les roues.
a bientot
Patrick |
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Invité
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Posté le: 30 08 2005 11:07 Sujet du message: |
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En cross, c'est des catapultes ces trucs là.
Ca lève en 1, en 2, en 3, en 4, et pis en 5 .
Le maitre mot avec un 500CR c'est "surtout ne pas avoir d'adherence avec la roue arriere !". Si tu gaule de l'adhérence derrière, tu te retourne .
Celles que j'ai vu tourner sur piste, à Lédenon en autre mettent un vent à tout ce qui roule pour se sortir des virages. Question allonge effectivement, un R1 se refait au bout de 200 mètres. |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 30 08 2005 12:14 Sujet du message: |
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ouai, ca, ca sera quand j'aurai acheté un pilote
ce que je cherchais surtout, c'est un deux temps, pour faire l'entretien et avoir un moulin pas trop fragile.
les 4 temps de 60 cv en mono-cylindre sont trop poussés, donc fragile. |
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Invité
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Posté le: 30 08 2005 14:00 Sujet du message: |
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Tu l'a démarrée déja ?
Nan, pour savoir  |
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