Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 03 2004 19:55 Sujet du message: Wheeling en R1 ? |
|
|
Je ne vous demande pas si c'est possible ... je le sais.
Par contre c'st ma premiere grosse BIG sportive et j'aimerais savoir qu'elle est la bonne méthode... pour info je roule bien en wheel mais en mono et la j'ai essayé je leve en 1 mais c'est violent. Alors j'aimerais savoir si vous levez en 1 ou en 2 et si vous passez les rapports ou si vous restez sur le même ... ca m'aidera dans mon appretissage ...
merci. |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 03 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
en 1, en 2, parfois en 3, en passant les rapports, mais jamais avec l'embrayage. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 25 03 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
si ya 2 roues c pour une raison................
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 03 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
ChloeR1 a écrit: | si ya 2 roues c pour une raison................
 |
Ne râle pas, il en faut pour tous les gouts, c'est comme les burns.
C'est souvent le plaisirs de vendredi soir, enfin défouloir !!
Et pis des wheels c'est pareils, celui qui veux il en fait, voilou, c'est un R1, et c'est pas en sucre
Même avec le R7 du Wheel pas de problème, pourtant çà douille 33000 €, même du burn d'ailleurs bon pour finir le penal!
Je sais je fais mon vialin garçon, mais de toute façon c'est pas sarko qui m'en empêchera
Restons Zen |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 03 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
une technique super simple, tu vas à Lédenon et dans la ligne "droite" tu mets gazzzz tu fais des weel sans pb sans embrayage en 2 3 et si vraiment gros gz en 4 |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 03 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Et pas oublier l'amorto de direction !!!! sinon gare ...
J'ai essayé une fois ... en 2°
je me suis mis a 5000t/m serer les fesses et gazzz... .... je dois pas etre doué pour ca ! trop violent pour moi .... prefere regarder les copains ...
 _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 26 03 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
une astuce : tu retires une dent voir deux au pigon de sortie de boite .. tu vas lever tout seul (attention au retournement meme)  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | une astuce : tu retires une dent voir deux au pigon de sortie de boite .. tu vas lever tout seul (attention au retournement meme)  |
Pas la peine de retirer quoi que ce soit, en origine c'est déja assez brutal en 1ere .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 03 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | marsu a écrit: | une astuce : tu retires une dent voir deux au pigon de sortie de boite .. tu vas lever tout seul (attention au retournement meme)  |
Pas la peine de retirer quoi que ce soit, en origine c'est déja assez brutal en 1ere .... |
Tu t'trompes l'AJT, ça marche beaucoup mieux en retirant l'cerveau...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 03 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
En 1ere y a trop de gaz, tu pars en 1ere tu passes la sedonde et tu mets du gaz ca va cabrer tout seul. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 05 10 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
ok et avec le r6 en 2 il cabre pas, je fais comment ?
je n'y arrive que avec l'embrayage et encore j'arrive pas a rester longtemps soit je leve pas assez haute, ou quand ca leve ca leve trop, c cho a doser avec l'embrayage _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
ben selon l'état de ton compte en banque tu utilises la technique qui te va, si tu es un peu juste question finance ben tu gardes tes 2 roues au sol. _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 05 10 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je vais faire alors, et vite ... ... je vai macheter un vieu DR et m'amuser avec alors jai un pote qui le vend 500 euros .......
c normal que mon embrayage fasse du bruit kan il patine pas mal??
j'aimerai augmenter des dents a la couronne au lieu de reduire le nombre de dents au pignon tu ty connais? _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | une technique super simple, tu vas à Lédenon et dans la ligne "droite" tu mets gazzzz tu fais des weel sans pb sans embrayage en 2 3 et si vraiment gros gz en 4 |
Moi j'y ai même laissé un amortisseur de direction et pourtant je suis vraiment une brèle sur ce circuit _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ...j'aimerai augmenter des dents a la couronne au lieu de reduire le nombre de dents au pignon ... |
En gros -1 devant = +3 derrière, mais selon que c'est - devant ou + derrière ta roue va avancer ou reculer (avec la même chaine) donc suivant ce qye tu préfères améliorer sur le comportement tu choisiras la combianison qui te convient. _________________  |
|
|
 |
|