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Wheeling en R1 ?
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Invité






MessagePosté le: 25 03 2004 19:55    Sujet du message: Wheeling en R1 ? Répondre en citant

Je ne vous demande pas si c'est possible ... je le sais.
Par contre c'st ma premiere grosse BIG sportive et j'aimerais savoir qu'elle est la bonne méthode... pour info je roule bien en wheel mais en mono et la j'ai essayé je leve en 1 mais c'est violent. Alors j'aimerais savoir si vous levez en 1 ou en 2 et si vous passez les rapports ou si vous restez sur le même ... ca m'aidera dans mon appretissage ...
merci.
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YoGue
Membre-Asso-R1Team
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Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 03 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

en 1, en 2, parfois en 3, en passant les rapports, mais jamais avec l'embrayage.
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RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
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Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15880
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 25 03 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

si ya 2 roues c pour une raison................
Clin d'oeil
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Invité






MessagePosté le: 26 03 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ChloeR1 a écrit:
si ya 2 roues c pour une raison................
Clin d'oeil


Ne râle pas, il en faut pour tous les gouts, c'est comme les burns.
C'est souvent le plaisirs de vendredi soir, enfin défouloir !!
Et pis des wheels c'est pareils, celui qui veux il en fait, voilou, c'est un R1, et c'est pas en sucre

Même avec le R7 du Wheel pas de problème, pourtant çà douille 33000 €, même du burn d'ailleurs bon pour finir le penal!

Je sais je fais mon vialin garçon, mais de toute façon c'est pas sarko qui m'en empêchera

Restons Zen
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
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MessagePosté le: 26 03 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

une technique super simple, tu vas à Lédenon et dans la ligne "droite" tu mets gazzzz tu fais des weel sans pb sans embrayage en 2 3 et si vraiment gros gz en 4
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XR1
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MessagePosté le: 26 03 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas oublier l'amorto de direction !!!! sinon gare ...

J'ai essayé une fois ... en 2°

je me suis mis a 5000t/m serer les fesses et gazzz... Confus .... je dois pas etre doué pour ca ! trop violent pour moi .... prefere regarder les copains ...
Clin d'oeil
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Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
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marsu
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MessagePosté le: 26 03 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

une astuce : tu retires une dent voir deux au pigon de sortie de boite .. tu vas lever tout seul (attention au retournement meme) Clin d'oeil
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13-AJT
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Messages: 5726
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MessagePosté le: 26 03 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

marsu a écrit:
une astuce : tu retires une dent voir deux au pigon de sortie de boite .. tu vas lever tout seul (attention au retournement meme) Clin d'oeil



Pas la peine de retirer quoi que ce soit, en origine c'est déja assez brutal en 1ere ....
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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MessagePosté le: 26 03 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
marsu a écrit:
une astuce : tu retires une dent voir deux au pigon de sortie de boite .. tu vas lever tout seul (attention au retournement meme) Clin d'oeil



Pas la peine de retirer quoi que ce soit, en origine c'est déja assez brutal en 1ere ....


Tu t'trompes l'AJT, ça marche beaucoup mieux en retirant l'cerveau... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Invité






MessagePosté le: 26 03 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En 1ere y a trop de gaz, tu pars en 1ere tu passes la sedonde et tu mets du gaz ca va cabrer tout seul.
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cocokais
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MessagePosté le: 05 10 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok et avec le r6 en 2 il cabre pas, je fais comment ?

je n'y arrive que avec l'embrayage et encore j'arrive pas a rester longtemps soit je leve pas assez haute, ou quand ca leve ca leve trop, c cho a doser avec l'embrayage
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Papi
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MessagePosté le: 05 10 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben selon l'état de ton compte en banque tu utilises la technique qui te va, si tu es un peu juste question finance ben tu gardes tes 2 roues au sol.
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cocokais
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Messages: 8047
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MessagePosté le: 05 10 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je vais faire alors, et vite ... ... je vai macheter un vieu DR et m'amuser avec alors jai un pote qui le vend 500 euros .......



c normal que mon embrayage fasse du bruit kan il patine pas mal??

j'aimerai augmenter des dents a la couronne au lieu de reduire le nombre de dents au pignon tu ty connais?
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jbt
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Messages: 1087
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MessagePosté le: 05 10 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
une technique super simple, tu vas à Lédenon et dans la ligne "droite" tu mets gazzzz tu fais des weel sans pb sans embrayage en 2 3 et si vraiment gros gz en 4


Moi j'y ai même laissé un amortisseur de direction et pourtant je suis vraiment une brèle sur ce circuit
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Papi
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MessagePosté le: 05 10 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
...j'aimerai augmenter des dents a la couronne au lieu de reduire le nombre de dents au pignon ...


En gros -1 devant = +3 derrière, mais selon que c'est - devant ou + derrière ta roue va avancer ou reculer (avec la même chaine) donc suivant ce qye tu préfères améliorer sur le comportement tu choisiras la combianison qui te convient.
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