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Sanglage moto
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 25 03 2004 19:56    Sujet du message: Sanglage moto Répondre en citant

Vous me rappelez comment vous anglez vos moto sur un porte moto sans écraser les amortissuers et fourche comme un sauvage Choqué .
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MessagePosté le: 25 03 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne comprime pas l'avant comme un malade , j'ai eu des marque sur les deux tubes une fois (et elles y sont toujours Fou ). Tu sangles avec des sangles à cliquets sans trop forcer, mais faut que ca tienne quand même...
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nano
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MessagePosté le: 25 03 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

il faut 5 points de fixation deux sur les cotés et un autour de la roue avant le plus délicat est au niveau de la fourche .en effet on doit éviter en tendant les sangles de toucher le carenage . d'ou un point encrage pas trop éloigné de de la moto pour que le sanglage reste droit . par contre pour moi si il y a beaucoup des bornes à faire il vaut mieux bien serrer quand meme! surtout si il y a une portion de route bosselée à traverser .vala Clin d'oeil good luck
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R1 au dessus des lois!!
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lamisere
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MessagePosté le: 26 03 2004 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais y'avait qq'un qui avait pris des photos (sur métamax)...je ne sais plus qui...si il peut les mettre en ligne
Embarassé
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Papi
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MessagePosté le: 26 03 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

ma technique à moi:
2 sangles à l'avant qui passent sur le T inférieur et qui sont allignées ± avec la fouche juste écartées d'une 15cm,ça permet de dégager de la fouche sans toucher le carénage. Je comprime bien la fourche (il doit rester 3 cm d'enfoncement possible).
2 sangles à l'arrière avec prise au choix sur les reposes pied passager ou sur la boucle de cadre (attention à la peinture), tension en appuyant sur le cul et en torant sur les sangles.
Moto en 1iere
J'utilises des sangles à cliquets à l'avant et à l'arrière c'est selon l'humeur du jours.
Attention prévoir des chiffons de protection et ... des sangles en plus au cas où.
Angus avait fait une photo de ma belle sur remorque je pense que l'on y voit le sanglage
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lamisere
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MessagePosté le: 26 03 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Angus avait fait une photo de ma belle sur remorque je pense que l'on y voit le sanglage


Angus si t'as encore ça dans tes cartons...je suis preneur.
La seul fois ou je suis monté à Carole nous avions à mon avis trop comprimé les suspats...c'est pour cela que je me rencarde.
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Papi
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MessagePosté le: 26 03 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne comprimes pas assez et qu'il y a des bosses tes sangles peuvent se décrocher, avec ma technique si une ou deux sangles se barrent (sauf si c'est tout à doite ou tout à gauche) ça marche encore
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RichaR1
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MessagePosté le: 26 03 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

idem papi et ça roule.............
je vois pas comment ta moto ne fait pas la "danseuse" s'il les suspastsne sont pas comprimées.................
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laurent.d
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MessagePosté le: 26 03 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j´ai une autre technique, qui fait peur au depart mais qui marche tres bien.

A l´avant je passe une sangle a la base de chaque tube de fourche. Juste au dessus de la piece qui tiend la roue et les etriers sur un r1.

A l´arriere je passe une sangle autour du jante. Au niveau de la sortie du silencieux. puis je la fixe sur la remorque vers l´avant au niveau des cale pieds. ceci de chaque cotes de la moto.

Comme ca les suspensions ne sont pas bridees et la remorque ne bouge pas.
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laurent.d
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Papi
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MessagePosté le: 26 03 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben plus tu prends bas moins tu as de stabilité latérale mais si ça te va bien.....
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shacard
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MessagePosté le: 25 04 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.d a écrit:
Comme ca les suspensions ne sont pas bridees et la remorque ne bouge pas.


C'est vrai que c'est 'particulier' mais aussi que ca elimine pas mal de problemes Choqué
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Invité






MessagePosté le: 26 04 2004 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'ain z'etes nul ou vous le faites exprès!!!!!

Nalà comment faut faire


C'est pourtant simple non!!! Mort de rire M. Green
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YoGue
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Inscrit le: 22 Nov 2003
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MessagePosté le: 26 04 2004 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vois une sangle qui est pas assez tendue!!! Cool
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Chocho
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MessagePosté le: 26 04 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je fais comme Papi!

Attention quand même de bien compresser ( pas trop, pas pas trop peu non plus!!! ). J'ai déjà décroché une sangle avant sur une bosse en allant tourner à Alès... C'est surprenant... Confus
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Sol R Team #33
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lamisere
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MessagePosté le: 26 04 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis monté à Carole en mars le R1 c'est cassé la gueule sans doute à cause du 190 qui est trop gros pour bien rentrer dans le rail. Heureusement j'avais prévu une sécurité...elle est tombée sur le tampon du pôte...comme quoi un tampon cela peut servir Maléfique
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