Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 04 2004 8:44 Sujet du message: binours? |
|
|
alors ce bras oscillant et cet amorto ohlins, pour ton twin? ils sont mis? si oui comment c'est? si non, tu vas te dépecher oui? non? peut être?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
yes le bras et l'amorto sont montes... cette semaine c'est le guidon et semaine prochaine la deco... si tout va bien elle serra reglee pour le castellet...
Vais tous vous pourrir avec vos tricycle du soleil levant  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 04 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
tant que tu ne pourris pas la piste avec ton truc pas étanche.....  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 06 04 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'on se fasse une popote quand vous serez au Castellet, hein? _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
^moi me souviens qu'au dernier circuit , y avait une gex qui a lache de l'huile sur 500m, un autre qu'on a du ponter, une kawa qui tournait sur 3 cylindres et une R1 qui demarait pas..
Pas d'italienne dans le lot.... etonnant non ... MOUARFFFFFFFFf |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 04 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'ai retrouvé mon 4eme cylindre en cours de route. donc ça compte pas.
t'avais pas un problème de frein arrière???  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
si car je suis une brele et que j'ai demonte mon circuit de frein arriere et que je savais po faire une purge... la moto y est pour rien...lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Bin.
Ca farte ??
Alors comme ca on bricole sa brele pour la piste ??
Je comprend bien ton attachement envers ton twin "Italien" mais franchement j'ai du mal a comprendre pourquoi tu te fais chier a modifier une sport-gt en moto de circuit au lieu de tout simplement changer de becanne et te faire peter une RSV...
Au final tu vas depenser tout autent de thunes mais sans pour autent te retrouver avec une moto qui aura les qualites sportives de la RSV !
J'ai rien contre la Falco mais franchement je vois pas l'interet de faire de tels modifs sur une moto de ce genre... t'aime pas la geule de la RSV, c'est ca ??  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
hehe tu devrais me connaiter Fast, je fais jamais rien comme les autres....
en fait c'est un tour de passe passe... si je fini dernier, c'est que la moto a pas le potentiel de gagner,,, si je fais des bon classement , c'est que je suis un bon metteur au point...lol
non franchement , j'avais envie de m'amuser avec la falco et en faire un trux un peux unique meme si c'est pas le truc le plus performant de la planete... maintenant quand je vois tourner les CB500 au Ledenon, me dis que le pilote y est pour beaucoup plus que la moto.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est claire que c'est le pilote qui fait la difference...
Je comprend bien aussi le desire de rendre sa belle unique, mais quant il faut commancer a toucher aux suspattes, chassis, et autre pour la mettre au niveau d'une sportive, je trouve perso que ca n'en vaut pas trop la peine. Autent prendre une sportive et la personnaliser apres !
Je suis pas en train de te dire qu'il faut faire comme tout le monde, attention... juste qu'avec autent de frais pour la rendre plus stable sur piste, tu aurais pu te trouver une RSV. Le gars qui roule en CB500 sur piste, c'est pasqu'il n'as pas les moyens de se payer autre chose et que ca lui coute pas cher en cas de chute.... ce qui n'est pas tout a fait le cas de la Falco!
C'est un peu pour ca que j'ai arreter les frais avec ma Hornet 900... elle avait beau etre jolie, fun et modifiee, elle avait toujours de la peine a tenir la route !
Au fait, tu fais quelle course ?? |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 04 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
La grosse diff entre un RSV et Falco elle est de taille: au moins le Falco on en voit pas partout, surtout equippé comme ça!  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
ah tiens t'es de retour toi? |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 04 2004 6:27 Sujet du message: |
|
|
On pourrai voir une photo de la Falco modifiée ? _________________  |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 04 2004 9:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'suis de retour, comment va?
Une photo, une photo... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
binours a écrit: | ^moi me souviens qu'au dernier circuit , y avait une gex qui a lache de l'huile sur 500m, un autre qu'on a du ponter, une kawa qui tournait sur 3 cylindres et une R1 qui demarait pas..
Pas d'italienne dans le lot.... etonnant non ... MOUARFFFFFFFFf |
bON ! La R1 qui démarait pas c'était pas un blème mécanique, mon ptit gars !!!! ... c'était un blème cérébrale de la "hum..pilote .. hum " ... c'est pas ma faute si il y a un crétin de japonais qui à décidé qu'on mettrait AUSSI un on-off sous le réservoir !!!  |
|
|
 |
|