FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
binours?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 04 2004 8:44    Sujet du message: binours? Répondre en citant

alors ce bras oscillant et cet amorto ohlins, pour ton twin? ils sont mis? si oui comment c'est? si non, tu vas te dépecher oui? non? peut être? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 06 04 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

yes le bras et l'amorto sont montes... cette semaine c'est le guidon et semaine prochaine la deco... si tout va bien elle serra reglee pour le castellet...


Vais tous vous pourrir avec vos tricycle du soleil levant Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 04 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

tant que tu ne pourris pas la piste avec ton truc pas étanche..... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 2874
Localisation: Evenos (83)

MessagePosté le: 06 04 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'on se fasse une popote quand vous serez au Castellet, hein?
_________________
Sol R Team #33
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 04 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

^moi me souviens qu'au dernier circuit , y avait une gex qui a lache de l'huile sur 500m, un autre qu'on a du ponter, une kawa qui tournait sur 3 cylindres et une R1 qui demarait pas..

Pas d'italienne dans le lot.... etonnant non ... MOUARFFFFFFFFf
Revenir en haut
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 04 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais j'ai retrouvé mon 4eme cylindre en cours de route. donc ça compte pas.
t'avais pas un problème de frein arrière??? Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 06 04 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

si car je suis une brele et que j'ai demonte mon circuit de frein arriere et que je savais po faire une purge... la moto y est pour rien...lol
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 06 04 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bin.

Ca farte ??

Alors comme ca on bricole sa brele pour la piste ??

Je comprend bien ton attachement envers ton twin "Italien" mais franchement j'ai du mal a comprendre pourquoi tu te fais chier a modifier une sport-gt en moto de circuit au lieu de tout simplement changer de becanne et te faire peter une RSV...

Au final tu vas depenser tout autent de thunes mais sans pour autent te retrouver avec une moto qui aura les qualites sportives de la RSV !

Roulement des yeux

J'ai rien contre la Falco mais franchement je vois pas l'interet de faire de tels modifs sur une moto de ce genre... t'aime pas la geule de la RSV, c'est ca ?? d'oh!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 06 04 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

hehe tu devrais me connaiter Fast, je fais jamais rien comme les autres....

en fait c'est un tour de passe passe... si je fini dernier, c'est que la moto a pas le potentiel de gagner,,, si je fais des bon classement , c'est que je suis un bon metteur au point...lol

non franchement , j'avais envie de m'amuser avec la falco et en faire un trux un peux unique meme si c'est pas le truc le plus performant de la planete... maintenant quand je vois tourner les CB500 au Ledenon, me dis que le pilote y est pour beaucoup plus que la moto..
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 06 04 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est claire que c'est le pilote qui fait la difference...

Je comprend bien aussi le desire de rendre sa belle unique, mais quant il faut commancer a toucher aux suspattes, chassis, et autre pour la mettre au niveau d'une sportive, je trouve perso que ca n'en vaut pas trop la peine. Autent prendre une sportive et la personnaliser apres !

Je suis pas en train de te dire qu'il faut faire comme tout le monde, attention... juste qu'avec autent de frais pour la rendre plus stable sur piste, tu aurais pu te trouver une RSV. Le gars qui roule en CB500 sur piste, c'est pasqu'il n'as pas les moyens de se payer autre chose et que ca lui coute pas cher en cas de chute.... ce qui n'est pas tout a fait le cas de la Falco!

C'est un peu pour ca que j'ai arreter les frais avec ma Hornet 900... elle avait beau etre jolie, fun et modifiee, elle avait toujours de la peine a tenir la route !

Au fait, tu fais quelle course ??
Revenir en haut
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 04 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse diff entre un RSV et Falco elle est de taille: au moins le Falco on en voit pas partout, surtout equippé comme ça! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 04 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens t'es de retour toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 08 04 2004 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrai voir une photo de la Falco modifiée ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 04 2004 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Oui, j'suis de retour, comment va?

Une photo, une photo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10 04 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

binours a écrit:
^moi me souviens qu'au dernier circuit , y avait une gex qui a lache de l'huile sur 500m, un autre qu'on a du ponter, une kawa qui tournait sur 3 cylindres et une R1 qui demarait pas..

Pas d'italienne dans le lot.... etonnant non ... MOUARFFFFFFFFf


bON ! La R1 qui démarait pas c'était pas un blème mécanique, mon ptit gars !!!! ... c'était un blème cérébrale de la "hum..pilote .. hum " ... c'est pas ma faute si il y a un crétin de japonais qui à décidé qu'on mettrait AUSSI un on-off sous le réservoir !!! Embarassé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com