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Pas de Bol, une biele se fait la male ...
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Nakano
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MessagePosté le: 14 10 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai toujours redouté vous est arrivée!!! après l'angoisse de serrer à pleine vitesse en 2T, j'ai toujours eu peur de casser une bielle en pleine pointe avec un 4T Choqué , déjà je vois que tous vous vous en êtes sortis, mais comment faire pour rouler sans y penser maintenant, c'est vraiment pas bon pour le chrono ça Roulement des yeux
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Papi
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MessagePosté le: 14 10 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme si tu casses ta chaine, que tu te fasses percuter etc etc tu fais avec et surtout tu fais tout pour que ça n'arrive pas et quand ça arrive tu gères .....comme tu peux
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Nakano
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MessagePosté le: 14 10 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouais la merde quoi, la dernière fois qu'un pilote de mon team s'est fait percuter au freinage (style Barros sur Jacques) ben il y a rien à gérer, résultat trois mois d'arrêt pour un bras cassé, moi idem serrage juste à la fin de la ligne droite, j'ai eu chaud ce jour là Confus , bon ben un défaut à rajouter sur laliste pour les moteurs yam Roulement des yeux zut
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Papi
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MessagePosté le: 14 10 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Point positif, ça arrive toujours aux mêmes personnes Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 14 10 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Point positif, ça arrive toujours aux mêmes personnes Clin d'oeil


C'est pas sympa de se moquer de FabFab. Confus


Mort de rire Mort de rire
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fabfab
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MessagePosté le: 14 10 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas besoin de me faire percuter
Bah sinon, j'espère que je serais tranquille niveau moteur sur mes prochaines motos Mal ou Très fou
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C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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Québec
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MessagePosté le: 14 10 2008 20:49    Sujet du message: Re: Moteur de R1 exploser 40000 km apres 7 tours circuit car Répondre en citant

steven a écrit:
Bjr


Dis moi tu passerais pas par là Flèche http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=75 Idée Clin d'oeil
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Littledevil
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MessagePosté le: 14 10 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
J'ai pas besoin de me faire percuter
Bah sinon, j'espère que je serais tranquille niveau moteur sur mes prochaines motos Mal ou Très fou

pas mieux lol
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full-racing
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MessagePosté le: 30 10 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Je cherchais des infos sur ces problèmes de casse moteur sur les 2004 et je suis tombé sur le bon post.

Par contre vous avez pas eu de chance, moi le R1 que je viens d'acheter à 42000 et j'ai les factures du moteur qui a entièrement été refait a 20000 km (septembre 2006) en même temps que la révision:

"réparation du moteur en garantie (vilebrequin, coussinets, bielles, pistons, cylindres, segments, joints, etc)"
18h de main d'oeuvre Très content

Par contre si ça a été refait, est-ce qu'on risque plus rien?
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MessagePosté le: 31 10 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si…… que ça recommence. Mort de rire
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MessagePosté le: 31 10 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Bah si…… que ça recommence. Mort de rire


Sérieux?
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MessagePosté le: 31 10 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce moteur est sujet à quelques……… soucis. Certains tiennent la distance, d'autres non. Si tu fais de la piste, des roues arrières ou si tu as déjà chuté…… ça peut se reproduire.

Ça reste une hyper sport ; si tu veux un truc en béton, tu as la Paneuropean. Clin d'oeil
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MessagePosté le: 01 11 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais ni de piste, ni de roues arrière et je ne suis pas tombé avec, mais comme le moteur a été refait ils ont du remplacer les pièces qui lachent donc c'est pour sa, je pensais que ça ne risqué plus rien Embarassé

Je sais bien que c'est une hypersport mais apparament sur les modèles plus récent il n'y a plus de problèmes!
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MessagePosté le: 01 11 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les R1 07-08 connaissent les mêmes problèmes, t'inquiètes ! Clin d'oeil

Mais bon………… si tu t'en sert "normalement", il n'y a pas spécialement de raison que ça lâche encore une fois.
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MessagePosté le: 01 11 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

+ c'est optimisé + ya des risques de casse...

faut visualiser le truc: pas loin de 200ch très haut perchés, possibilité de dépasser 14000tr... rien n'est éternel!

déjà sur un 600 avec des petites pièces en mouvement donc une inertie relativement faible, parfois ça casse, alors imaginez les forces que génèrent des pièces + grosses en rotation, fabriquées dans le même métal...

à des régimes pareils les coussinets de bielle sont surchauffés par la friction, s'ensuivent des arrachements de métal, prise de jeu, et à force de petits impacts violents contre le maneton du vilo, le vilo étant + résistant, ben c'est la bielle qui fait "fusible"...

ET BOUM Fou
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