FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
problème d'accelération "page 3"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 29 10 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
bah je ne suis pas expert mais deja je commencerai par regarder les bougies, filtres,valve d'exup, durites d'essence (pincée?)ect... parce que 210...çà fait peur! Clin d'oeil
ici, on te renseignera mieux que moi

Merci pour les tuyaux, je viens d'échanger les bougies aujourd'hui Clin d'oeil j attend d'avoir le temps pour sortir l'essayer Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 11 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis, j'avais pas boucoup de temps ces derniers jours, enfin j 'ai eu le temps de faire un tour avec (+300kms), la moto réagie normalement audessous des 9250tr/min, arrivant à ce stade l'aiguille se bloque Roulement des yeux Pleure ou Très triste je sais pas quoi faire?? est ce qu'elle est bridé? HELP PLZ
PS: -j'ai changé les bougies NGK CR9EK,
-j'ai essayé en 1ère je suis arrivé à 130km 11OOOtr et ca monte;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
full-racing
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Marmande (47)

MessagePosté le: 14 11 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si avant que ton problème apparaisse tu prennais plus de 210 et qu'elle bloqué pas vers 9000 tr, c'est qu"elle était pas bridée donc elle s'est pas bridée toute seule juste en changeant les bougies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 11 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ton compteur fonctionne? pas de message d'erreur au tableau de bord ou le voyant d'injection allumé?
ça ressembble à un mode dégradé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 11 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
full-racing

à vrai dire je n'ai jamais osé dépassé les 210 et qd j voulais le faire j'ai atteint 210 la première fois (deux place (88kg et 70kg) et deux sacs à dos de 20kg); la deuxième fois j'ai été seul 217km)
Citation:
Papi

y a pas de message d'erreur ni de voyant d'injection allumé

Merci les amis pour vos retours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
full-racing
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Marmande (47)

MessagePosté le: 14 11 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Papi t'en dira bien plus que moi car je ne sais pas combien prend un R1 bridé en tour et en vitesse mais peut-être qu'il est bridé depuis que tu l'as!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 11 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

full-racing a écrit:
Papi t'en dira bien plus que moi car je ne sais pas combien prend un R1 bridé en tour et en vitesse mais peut-être qu'il est bridé depuis que tu l'as!


je l'éspère bien, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 11 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais passer en fp la moto cet apremidi, mais j'ai pas pu le faire (novice) je suis arrivé à ce niveau et j me suis bloqué Embarassé

veuillez me dire qu'est ce que je dois faire après cela pour arriver à la CDI, Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 17 11 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

si jme trompe pas, de là tu dois pouvoir savoir si elle est FP ou pas! ton ECU est entre les 2 compartiments, a la verticale; regardes d'ou sortent tous les fils du faisceau si y'en a pas un en plus? Clin d'oeil
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 11 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu trompes ...la boite à air doit être complètement enlevée car l'ECU est dessous De plus, si le gars qui a fait la manip est pas trop con tu n'as aucun fil en plus car des fils de masse tu dois en avoir 4 ou 5 au niveau de l'ECU Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 11 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
si jme trompe pas, de là tu dois pouvoir savoir si elle est FP ou pas! ton ECU est entre les 2 compartiments, a la verticale; regardes d'ou sortent tous les fils du faisceau si y'en a pas un en plus? Clin d'oeil

merci en tt cas
Papi a écrit:
tu trompes ...la boite à air doit être complètement enlevée car l'ECU est dessous De plus, si le gars qui a fait la manip est pas trop con tu n'as aucun fil en plus car des fils de masse tu dois en avoir 4 ou 5 au niveau de l'ECU

est ce que tu peux me dire comment l'enlever, je parle de la boite à air Embarassé car je vois plus aucun vis qui la tienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 11 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille direction l'ophtalmologiste ...sur ta photo je "vois" les 6 vis qui la tiennent Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 11 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ouille direction l'ophtalmologiste ...sur ta photo je "vois" les 6 vis qui la tiennent Clin d'oeil


loll tu les vois car tu connais déjà leurs emplacement Embarassé
est ce que tu aurais l'indulgence de les marqués ac des flêches? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 11 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu te mets au dessus de ta boite à air et si tu ne les vois pas ....les flêches ne pourront rien pour toi Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abdelhak
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 11 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Papi, et j'ai une autre question, est ce que le file de masse (entre le file 33 et le - de la batterie) on le garde après manipulation?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com