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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 29 10 2008 18:28 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | bah je ne suis pas expert mais deja je commencerai par regarder les bougies, filtres,valve d'exup, durites d'essence (pincée?)ect... parce que 210...çà fait peur!
ici, on te renseignera mieux que moi |
Merci pour les tuyaux, je viens d'échanger les bougies aujourd'hui j attend d'avoir le temps pour sortir l'essayer  |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 13 11 2008 21:54 Sujet du message: |
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bonjour les amis, j'avais pas boucoup de temps ces derniers jours, enfin j 'ai eu le temps de faire un tour avec (+300kms), la moto réagie normalement audessous des 9250tr/min, arrivant à ce stade l'aiguille se bloque je sais pas quoi faire?? est ce qu'elle est bridé? HELP PLZ
PS: -j'ai changé les bougies NGK CR9EK,
-j'ai essayé en 1ère je suis arrivé à 130km 11OOOtr et ca monte; |
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full-racing R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Marmande (47)
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Posté le: 14 11 2008 22:40 Sujet du message: |
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Si avant que ton problème apparaisse tu prennais plus de 210 et qu'elle bloqué pas vers 9000 tr, c'est qu"elle était pas bridée donc elle s'est pas bridée toute seule juste en changeant les bougies. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 11 2008 22:47 Sujet du message: |
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ton compteur fonctionne? pas de message d'erreur au tableau de bord ou le voyant d'injection allumé?
ça ressembble à un mode dégradé. _________________  |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 14 11 2008 23:09 Sujet du message: |
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à vrai dire je n'ai jamais osé dépassé les 210 et qd j voulais le faire j'ai atteint 210 la première fois (deux place (88kg et 70kg) et deux sacs à dos de 20kg); la deuxième fois j'ai été seul 217km)
y a pas de message d'erreur ni de voyant d'injection allumé
Merci les amis pour vos retours |
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full-racing R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Marmande (47)
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Posté le: 14 11 2008 23:21 Sujet du message: |
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Papi t'en dira bien plus que moi car je ne sais pas combien prend un R1 bridé en tour et en vitesse mais peut-être qu'il est bridé depuis que tu l'as! |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 14 11 2008 23:24 Sujet du message: |
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full-racing a écrit: | Papi t'en dira bien plus que moi car je ne sais pas combien prend un R1 bridé en tour et en vitesse mais peut-être qu'il est bridé depuis que tu l'as! |
je l'éspère bien, merci |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 17 11 2008 0:32 Sujet du message: |
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je voulais passer en fp la moto cet apremidi, mais j'ai pas pu le faire (novice) je suis arrivé à ce niveau et j me suis bloqué
veuillez me dire qu'est ce que je dois faire après cela pour arriver à la CDI, Merci |
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Invité
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Posté le: 17 11 2008 11:04 Sujet du message: |
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si jme trompe pas, de là tu dois pouvoir savoir si elle est FP ou pas! ton ECU est entre les 2 compartiments, a la verticale; regardes d'ou sortent tous les fils du faisceau si y'en a pas un en plus?  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2008 11:21 Sujet du message: |
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tu trompes ...la boite à air doit être complètement enlevée car l'ECU est dessous De plus, si le gars qui a fait la manip est pas trop con tu n'as aucun fil en plus car des fils de masse tu dois en avoir 4 ou 5 au niveau de l'ECU  _________________  |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 17 11 2008 15:09 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | si jme trompe pas, de là tu dois pouvoir savoir si elle est FP ou pas! ton ECU est entre les 2 compartiments, a la verticale; regardes d'ou sortent tous les fils du faisceau si y'en a pas un en plus?  |
merci en tt cas
Papi a écrit: | tu trompes ...la boite à air doit être complètement enlevée car l'ECU est dessous De plus, si le gars qui a fait la manip est pas trop con tu n'as aucun fil en plus car des fils de masse tu dois en avoir 4 ou 5 au niveau de l'ECU |
est ce que tu peux me dire comment l'enlever, je parle de la boite à air car je vois plus aucun vis qui la tienne |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2008 15:11 Sujet du message: |
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Ouille direction l'ophtalmologiste ...sur ta photo je "vois" les 6 vis qui la tiennent  _________________  |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 17 11 2008 15:14 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Ouille direction l'ophtalmologiste ...sur ta photo je "vois" les 6 vis qui la tiennent  |
loll tu les vois car tu connais déjà leurs emplacement
est ce que tu aurais l'indulgence de les marqués ac des flêches?  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2008 15:23 Sujet du message: |
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tu te mets au dessus de ta boite à air et si tu ne les vois pas ....les flêches ne pourront rien pour toi  _________________  |
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Abdelhak R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: Maroc
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Posté le: 17 11 2008 15:26 Sujet du message: |
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Merci Papi, et j'ai une autre question, est ce que le file de masse (entre le file 33 et le - de la batterie) on le garde après manipulation? |
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