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1ere petite frayeur....
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centvin51
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Inscrit le: 21 Sep 2009
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Localisation: 51

MessagePosté le: 15 09 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça soulage le kit chaine le coup de gaz non ?! c'est ce que j'ai tjs cru en tout vu que ça soulage la roue
je me trompe ou pas ? Roulement des yeux
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dtmx
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MessagePosté le: 15 09 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

sur le tuono parait que pour eviter que ça bloque faut justement pas donner de coup dgaz! des avis?
_________________
desole si deja poste papi!
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xjrman
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MessagePosté le: 15 09 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:
ben moi je fais que de la piste, et je fais jamais le coup de gaz.
et j'ai pas l'impression que sa bloque....


normal y'a l'antridribble sur nos meules Clin d'oeil
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R1 What else ?
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MessagePosté le: 15 09 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le double débrayage était utilisé sur les voitures anciennes qui n'avaient pas de boites de vitesse synchronisées. Cette technique a perdu de son utilité surtout avec l'antidrible mais toujours aussi fun à réaliser.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_débrayage
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petocask
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MessagePosté le: 16 09 2010 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:


petocask prudence ou tu vas prendre un mechant gadin Mort de rire Clin d'oeil



Bin franchement, j'ai pas du tout l'impression d'envoyer... j'suis en mode lopet' à 200% mais ça change franchement du ninja !

Bref, je crois qu'j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi Triste
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Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
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sliders71
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MessagePosté le: 16 09 2010 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour te rassurer, lorsque j'ai acheté mon R1 en 99, je sortais d'un ZX7R, ben j'ai faillit la revendre car je n'y arrivais pas, plus vive, plus puissante, je trouvais que ça bougeait plus en courbe, c'est vrai que le kawa était un rail, finalement je m'y suis fait et ça fait 11 ans que je roule en R1
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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petocask
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Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 135
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 16 09 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Slider pour ta compassion Clin d'oeil

J'm'inquiete pas, il m'a fallu un moment aussi pour apprivoiser le 9R... j'espérai pas maitriser le R1 en 1000 km...

Mais un truc est clairement affiché, le R1 pardonnera moins que le ninja... ça c'est acquis Clin d'oeil
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MessagePosté le: 16 09 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Attention pour les HS!!! Clin d'oeil
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goose
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MessagePosté le: 16 09 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec une bonnes gestion de l'embrayage ...la glisse était bonne... Clin d'oeil ..
si cela recommence....au bruit tu vas t'en rendre compte....en moto pour apprendre faut pas tomber les premieres fois...apres si cela le refait c'est du connue et mieux gérable...
humble expérience..... Confus
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petocask
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Messages: 135
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 16 09 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

goose a écrit:

humble expérience..... Confus


C'est clair, pour apprendre l'humilité, un R1 c'est exactement ce qu'il faut Sourire

Ou, l'art et la maniere de se remettre en question... "tu pensais être un pilote....... bin maintenant t'es juste un conducteur.... pour ne pas dire un poireau"

Vous allez vous marrer, ma moitié qui adorait rouler derriere moi pour, je site "la fluidité".... n'arrête pas de ma dire depuis que j'ai le R1 : "tes trajo sont à chier, t'es à l'agonie question freinage, et on sens que tu prends aucun plaisir quand t'es au guidon" :\ ... pas faux!

mdr... en fait le plaisir je ne l'ai que quand je la regarde lol.... j'me console en m'disant que ça y est, j'ai la bécane dont je révais....

Heu... dites, en moyenne, faut combien de bornes avant de comprendre comment ça marche ?????


... pas de précipitation Steph...
ça va viendre...
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brice
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MessagePosté le: 16 09 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrer un rapport sans coup de gaz sur une "vieille" yam tu le sens de suite, ça craque, le sélecteur est dur quand t'as pas un faux-point mort... Faut pas aimer sa mécanique. Fou


Après un R6 06 et + ou R1 06 et + antidribble c'est plus obligatoire mais moi ça me manque quand je le fais pas.
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Papi
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MessagePosté le: 16 09 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

sur piste si je rentre un rapport comme un goret ...même avec l'anti-dribble ... on sent comme un problème Très content
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-Flo-
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MessagePosté le: 17 09 2010 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sur piste si je rentre un rapport comme un goret ...même avec l'anti-dribble ... on sent comme un problème Très content
Pas mieux!
L'anti-dribble fonctionne un peu comme un ABS, blocage/déblocage/blocage/déblocage... Donc entre le transfert de masse sur l'avant et le frein moteur, suffit d'un seul blocage pour faire partir la brèle en glisse.
Voici d'ailleurs un petit exemple: Click!
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mike31
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MessagePosté le: 17 09 2010 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

....
moi ca m'es arrivé plein de fois quand je roulais en rsv r et a la fin je trouvais ca marrant!!! lol
avec le r1 de 99 ca me l'a fait avec un power en fin de vie ....mais vraiment en fin de vie pour dire on voyais la corde un peu partout sur le tour du pneu....
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burnout76
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MessagePosté le: 17 09 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode d' emploi de la R1 a carbu et même les 2002 pour les courbes ba il ne faut pas avoir peur de l emmener la mémère et de bouger un minimum sur la moto Clin d'oeil
Comme dis plus haut si tu ne donne pas un petit coup de gaz ou que tu rétrograde comme un goret sa doit bien craquer surtout quand tu passes de la 2 a la 1!!!
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