Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 04 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | elle tire rien et elle est lourde comme c est pas permit en plus d'etre moins fiable qu une ducat. |
Moins fiable qu une ducati,j en suis pas sure  |
Alors la tu me fais bien rire . Cest une moto d homme, il faut la balancer, ensuite il faut avoir le physique pour, c est trop facile une moto que tu balance tranquilou
Pourquoi n en prend tu pas une pour faire de l endurance
Et la tu sais quoi, je voudrais bien rire, surtout pour avoir rouler dessus  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | laurent46 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | elle tire rien et elle est lourde comme c est pas permit en plus d'etre moins fiable qu une ducat. |
Alors la tu me fais bien rire . Cest une moto d homme, il faut la balancer, ensuite il faut avoir le physique pour, c est trop facile une moto que tu balance tranquilou
Et la tu sais quoi, je voudrais bien rire, surtout pour avoir rouler dessus  |
Comprends pas, tu parles a qui? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | laurent46 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | elle tire rien et elle est lourde comme c est pas permit en plus d'etre moins fiable qu une ducat. |
Et la tu sais quoi, je voudrais bien rire, surtout pour avoir rouler dessus  |
Comprends pas, tu parles a qui? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2012 6:54 Sujet du message: |
|
|
a Chrichri  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 02 04 2012 7:35 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: |
a Chrichri  |
t'es sur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 04 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre de saisons d'endurance qu'il a justement faites sur CrossMachin ... il sait de quoi il cause  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2012 16:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Vu le nombre de saisons d'endurance qu'il a justement faites sur CrossMachin ... il sait de quoi il cause  |
3 ans seulement que le cross machin truc est sorti, donc ce n est pas si vieux que ca, le meme nombre d annee avec une ducat et on en reparlera avec plaisir lol _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
|
|
 |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 02 04 2012 17:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Vu le nombre de saisons d'endurance qu'il a justement faites sur CrossMachin ... il sait de quoi il cause  | Tu roules avec quoi papi ,parce que je sent que tu l'aime vraiment pas cette moto . |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 04 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tu roules avec quoi papi ,parce que je sent que tu l'aime vraiment pas cette moto .[/quote]
sans blague..  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 04 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Papi a écrit: | Vu le nombre de saisons d'endurance qu'il a justement faites sur CrossMachin ... il sait de quoi il cause  | Tu roules avec quoi papi ,parce que je sent que tu l'aime vraiment pas cette moto . |
Donc tu n'as rien entendu à ce que j'ai pu écrire
Par définition, toutes les sportives modernes sont bonnes, toutes les sportives modernes ne sont pas utilisées à 100% d'entre nous ... même sur piste.
Mon avis perso, Le CrossMachin a un moteur sympa sur la route et bof bof sur la piste, sa partie cycle est loin des Kawa et des Honda, les remises à l'achat sont faibles par rapport à la concurrence, en version route c'est un laideron, moins avec la déco 2012, ils ont fait un moteur compliqué pour un résultat en dessous des autres..... la finition légendaire Yam est en baisse etc etc.
En résumé, trop chère pour ce qu'elle est et je ne parle même pas des problèmes de fiabilité: surchauffe chronique, tendeur de chaine de distribution mal conçu et je ne sais même pas s'ils l'ont changé en 2011.
Avant, à défaut d'être la meilleure, la R1 était la plus belle maintenant ce n'est toujours pas la meilleure et ce n'est pas la plus moche  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 02 04 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
Quand j dis que la meule est plus lourde je me base tout simplement sur le reglement du mondial d'endurance, puisqu à chaque course la moto passe la pesée.
Et sur l'affiche officielle ya pas a tortiller, au poids limite (179 ou 180), c'est la plus lourde (c'est un pourcentage / moto stock) et plus lourde d'une dizaine de kilo. la kawa ou la BM, c est 10 de moins, ya que la suz qui se rapproche de la notre.
Pour la puissance, pour faire plus de 165cv a la roue,(sur un banc freiné dynojet) il faut jouer avec le reglement stock, la encore, c est 20cv de moins qu'une kawa et une BM.
Ya que 3 ans qu elle est sorti ok, depuis j'ai quand meme fais des kilometres
2009 Championnat de france d endurance
2010 Mondial d'endurance
2011 Championnat du monde au complet (10eme stock)
2012 Championnat du monde
Je connais les problemes que l'on rencontre et que nos adversaires sur cette meme moto rencontre.
j'vais pas te faire un topo détaillé, mais si j l'ouvre ici, c'est que comme papi le dit, c'est que j'suis sur de moi, et pas avec des "ont dit que" mais une vrai experience perso.
Ou alors cite moi un team qui na pas de probleme avec cette moto... Le GMT a traversé une periode noire, le Yart aussi.
EN 2009 en FSBK, y en avait plein le plateau, en 2012, y en a plus qu'une... le fruit du hasard ?
C'est une moto mal née, avec de réels atouts et capacités, la concurrence à évolué, les problemes rencontré sont connu et l'usine reste muette et fait la sourde oreille en ne changeant absolument rien.
Même les pieces kit ne résolve pas le principal probleme. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
Papi ,j'ai bien compris ce que tu as écris la derniere fois ,ma question étais sérieuse et sans arrière pensée .je voudrait savoir avec quoi tu roules tout simplement |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a chris, je suis bien d accord avec toi. J ai su la semaine derniere par mon concessionnaire qu il y avait une campagne de rappel concernant la distri comme dit plus haut; il y a quelques annees de cela, yamaha m aurait envoye un courrier, mais la rien. Pour l accumulation de petits details comme celui ci, et parce que cette moto chauffe trop meme sur la route, je la vends pour me tourner vers une autre marque. Je regrette vraiment ma 98, et mes autres R1. En esperant qu au prochain model, yamaha va relever la tete  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème du tendeur de distri ,apparemment c'est pas nouveau,je suis en plein dedans ,demain ma moto part chez yam. |
|
|
 |
|