FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 cross plane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 04 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
elle tire rien et elle est lourde comme c est pas permit en plus d'etre moins fiable qu une ducat.

Moins fiable qu une ducati,j en suis pas sure Shame on you

Alors la tu me fais bien rire Très content . Cest une moto d homme, il faut la balancer, ensuite il faut avoir le physique pour, c est trop facile une moto que tu balance tranquilou Très content

Pourquoi n en prend tu pas une pour faire de l endurance Très content

Et la tu sais quoi, je voudrais bien rire, surtout pour avoir rouler dessus Cool

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
laurent46 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
elle tire rien et elle est lourde comme c est pas permit en plus d'etre moins fiable qu une ducat.

Alors la tu me fais bien rire Très content . Cest une moto d homme, il faut la balancer, ensuite il faut avoir le physique pour, c est trop facile une moto que tu balance tranquilou Très content

Et la tu sais quoi, je voudrais bien rire, surtout pour avoir rouler dessus Cool

Comprends pas, tu parles a qui?
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
laurent46 a écrit:
chriszx6rr a écrit:

Comprends pas, tu parles a qui?
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2012 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
a Chrichri Clin d'oeil

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 04 2012 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
Très content
a Chrichri Clin d'oeil

Mort de rire Mort de rire Mort de rire t'es sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 04 2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de saisons d'endurance qu'il a justement faites sur CrossMachin ... il sait de quoi il cause Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2012 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2012 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Vu le nombre de saisons d'endurance qu'il a justement faites sur CrossMachin ... il sait de quoi il cause Très content

3 ans seulement que le cross machin truc est sorti, donc ce n est pas si vieux que ca, le meme nombre d annee avec une ducat et on en reparlera avec plaisir lol

chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2012 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Tu roules avec quoi papi ,parce que je sent que tu l'aime vraiment pas cette moto .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
Tu roules avec quoi papi ,parce que je sent que tu l'aime vraiment pas cette moto .[/quote]

sans blague.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 04 2012 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

chris2A a écrit:
Papi a écrit:
Tu roules avec quoi papi ,parce que je sent que tu l'aime vraiment pas cette moto .

Donc tu n'as rien entendu à ce que j'ai pu écrire Clin d'oeil
Par définition, toutes les sportives modernes sont bonnes, toutes les sportives modernes ne sont pas utilisées à 100% d'entre nous ... même sur piste.
Mon avis perso, Le CrossMachin a un moteur sympa sur la route et bof bof sur la piste, sa partie cycle est loin des Kawa et des Honda, les remises à l'achat sont faibles par rapport à la concurrence, en version route c'est un laideron, moins avec la déco 2012, ils ont fait un moteur compliqué pour un résultat en dessous des autres..... la finition légendaire Yam est en baisse etc etc.
En résumé, trop chère pour ce qu'elle est et je ne parle même pas des problèmes de fiabilité: surchauffe chronique, tendeur de chaine de distribution mal conçu et je ne sais même pas s'ils l'ont changé en 2011.
Avant, à défaut d'être la meilleure, la R1 était la plus belle maintenant ce n'est toujours pas la meilleure et ce n'est pas la plus moche Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j dis que la meule est plus lourde je me base tout simplement sur le reglement du mondial d'endurance, puisqu à chaque course la moto passe la pesée.

Et sur l'affiche officielle ya pas a tortiller, au poids limite (179 ou 180), c'est la plus lourde (c'est un pourcentage / moto stock) et plus lourde d'une dizaine de kilo. la kawa ou la BM, c est 10 de moins, ya que la suz qui se rapproche de la notre.

Pour la puissance, pour faire plus de 165cv a la roue,(sur un banc freiné dynojet) il faut jouer avec le reglement stock, la encore, c est 20cv de moins qu'une kawa et une BM.

Ya que 3 ans qu elle est sorti ok, depuis j'ai quand meme fais des kilometres
2009 Championnat de france d endurance
2010 Mondial d'endurance
2011 Championnat du monde au complet (10eme stock)
2012 Championnat du monde

Je connais les problemes que l'on rencontre et que nos adversaires sur cette meme moto rencontre.
j'vais pas te faire un topo détaillé, mais si j l'ouvre ici, c'est que comme papi le dit, c'est que j'suis sur de moi, et pas avec des "ont dit que" mais une vrai experience perso.
Ou alors cite moi un team qui na pas de probleme avec cette moto... Le GMT a traversé une periode noire, le Yart aussi.
EN 2009 en FSBK, y en avait plein le plateau, en 2012, y en a plus qu'une... le fruit du hasard ?

C'est une moto mal née, avec de réels atouts et capacités, la concurrence à évolué, les problemes rencontré sont connu et l'usine reste muette et fait la sourde oreille en ne changeant absolument rien.
Même les pieces kit ne résolve pas le principal probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi ,j'ai bien compris ce que tu as écris la derniere fois ,ma question étais sérieuse et sans arrière pensée .je voudrait savoir avec quoi tu roules tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Pour repondre a chris, je suis bien d accord avec toi. J ai su la semaine derniere par mon concessionnaire qu il y avait une campagne de rappel concernant la distri comme dit plus haut; il y a quelques annees de cela, yamaha m aurait envoye un courrier, mais la rien. Pour l accumulation de petits details comme celui ci, et parce que cette moto chauffe trop meme sur la route, je la vends pour me tourner vers une autre marque. Je regrette vraiment ma 98, et mes autres R1. En esperant qu au prochain model, yamaha va relever la tete Clin d'oeil

chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du tendeur de distri ,apparemment c'est pas nouveau,je suis en plein dedans ,demain ma moto part chez yam.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: