FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelle sera la prochaine ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pupic
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: montarnaud 34570

MessagePosté le: 24 09 2012 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , tu devrais 1200 bandit !! moteur tres péchu !! incassable !!!! position bonne pour toi ......peut etre un peu lourd mais vu ton gabarit.....

sinon personne parle des triumph ? ça envoi !!

Roulement des yeux
_________________
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 09 2012 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
tout le monde veux le beurre ,l argent du beure et la fermière mais tres peux l obtiennent......

OUI et tout le monde n'est pas Suisse! Roulement des yeux Mort de rire
Revenir en haut
wonderfulnightmare
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
Localisation: 78 (Mantes la ville)

MessagePosté le: 24 09 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

1200 bandit - 1200 inazuma quelle est la différence ?
il poussait bien mon 1200 ina, mais la position ne me convenait pas (moto trop basse) par contre moteur fiable et réputé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupic
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: montarnaud 34570

MessagePosté le: 24 09 2012 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

inazuma c'est style zephir kawa ou ex 900 Z kawa.....basse par contre le bandit plus haut et pas le meme cadre....
coté moteur , les deux proviennent du vieux GSXR mais peut etre pas les memes spécificités entre bandit et inazuma

essaye un pour voir !!
_________________
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonderfulnightmare
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
Localisation: 78 (Mantes la ville)

MessagePosté le: 24 09 2012 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à la hornet, on me propose un échange

600 hornet de 2003 - 60000km
gris - guidon street et deux trois autres options (perso je m'en fou des options)

Le mec me propose de vidanger + plaquettes neuves pour la vente, mais je prendrai les pièces et ferai moi même.

Avec un éventuel soulte à négocier pour aller au bout de sa hornet

Par contre, il est honnête, ça ratatouille en haut, il pense qu'il faut changer les disques d'embrayages - a déduire du prix de la moto.

A fuir ou a tenter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 24 09 2012 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

à fuir
si tu veux une moto haute, africa twin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 24 09 2012 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi a ta place j irai essayé des ktm 990 duke

tu risque d avoir de bonne surprises !!!

oui mais a 3000 euros sa risque d être court
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefaz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 197
Localisation: vendée

MessagePosté le: 24 09 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
Pour revenir à la hornet, on me propose un échange

600 hornet de 2003 - 60000km
gris - guidon street et deux trois autres options (perso je m'en fou des options)

Le mec me propose de vidanger + plaquettes neuves pour la vente, mais je prendrai les pièces et ferai moi même.

Avec un éventuel soulte à négocier pour aller au bout de sa hornet

Par contre, il est honnête, ça ratatouille en haut, il pense qu'il faut changer les disques d'embrayages - a déduire du prix de la moto.

A fuir ou a tenter ?


as tu penser aux anciens 600 fazer.Ilsc sont plus "polyvalent" que les hornet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 24 09 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

et les 1ers Z1000?
bonne partie cycle,meilleure en tout cas que le 1200 bandit, et c'est un 1000
pour avoir essaye les 2, meilleure position que le 900 hornet

si tu n'as pas peur du kilometrage, tu peux en trouver dans ton budget je pense
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayme
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 30
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 25 09 2012 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'accroche vraiment pas avec les fzs

perso j'ai un r1 2008 et un fzs 2005 et je trouve au fzs toutes les qualités que tu recherche

je fais 1m87 ( et ne serais pas rejeter a la mer donc )

les moteur sont tres solide , tu peut les entretenir toi
y'a quand meme des watt faut pas deconner ( 140 un truc comme ca)
confort pour tes poignets et tes fessiers ( et ta sciatique )
bonheur pour le seant de madame

et les prix sur ces modeles commence a etre tres interessant

voila

apres l'esthetique hein , chacun ses gouts

l'égout et l'écouleur comme dit l'autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonderfulnightmare
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
Localisation: 78 (Mantes la ville)

MessagePosté le: 25 09 2012 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster Flèche

En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.

La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.

C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2703
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 25 09 2012 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster Flèche

En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.

La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.

C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser...




Alors, c'est une BM.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 25 09 2012 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster Flèche

En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.

La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.

C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser...


pour la duke en duo tu peux oublier en plus ,c est l ideal pour des jambono grillé (cuisse de la passagère bien cuites)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 25 09 2012 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster Flèche

En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.

La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.

C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser...

encore une fois, africa twin !
400 km d'autonomie, un vélo une fois que ça roule, haute, entretien de dromadaire.
mon moteur a 100 000 km et tourne comme une horloge et ce n'est pas une exception
et avec 3000 euros de budget, tu vas avoir que l'embarras du choix
seul point à vérifier : les cannelures de l'axe de sortie de boite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonderfulnightmare
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
Localisation: 78 (Mantes la ville)

MessagePosté le: 25 09 2012 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je me dirige je pense finalement sur la hornet (bons retours sur le moteur) ou, a voir faut que j'essaye, un GSR mais budget plus important et elle a l'air basse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com