Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pupic R1 Team Member

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 62 Localisation: montarnaud 34570
|
Posté le: 24 09 2012 8:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , tu devrais 1200 bandit !! moteur tres péchu !! incassable !!!! position bonne pour toi ......peut etre un peu lourd mais vu ton gabarit.....
sinon personne parle des triumph ? ça envoi !!
 _________________ " Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit " |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 09 2012 9:52 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | tout le monde veux le beurre ,l argent du beure et la fermière mais tres peux l obtiennent...... |
OUI et tout le monde n'est pas Suisse!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 24 09 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
1200 bandit - 1200 inazuma quelle est la différence ?
il poussait bien mon 1200 ina, mais la position ne me convenait pas (moto trop basse) par contre moteur fiable et réputé |
|
Revenir en haut |
|
 |
pupic R1 Team Member

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 62 Localisation: montarnaud 34570
|
Posté le: 24 09 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
inazuma c'est style zephir kawa ou ex 900 Z kawa.....basse par contre le bandit plus haut et pas le meme cadre....
coté moteur , les deux proviennent du vieux GSXR mais peut etre pas les memes spécificités entre bandit et inazuma
essaye un pour voir !! _________________ " Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit " |
|
Revenir en haut |
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 24 09 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à la hornet, on me propose un échange
600 hornet de 2003 - 60000km
gris - guidon street et deux trois autres options (perso je m'en fou des options)
Le mec me propose de vidanger + plaquettes neuves pour la vente, mais je prendrai les pièces et ferai moi même.
Avec un éventuel soulte à négocier pour aller au bout de sa hornet
Par contre, il est honnête, ça ratatouille en haut, il pense qu'il faut changer les disques d'embrayages - a déduire du prix de la moto.
A fuir ou a tenter ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 24 09 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
à fuir
si tu veux une moto haute, africa twin |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 24 09 2012 16:15 Sujet du message: |
|
|
ben moi a ta place j irai essayé des ktm 990 duke
tu risque d avoir de bonne surprises !!!
oui mais a 3000 euros sa risque d être court _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 197 Localisation: vendée
|
Posté le: 24 09 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
wonderfulnightmare a écrit: | Pour revenir à la hornet, on me propose un échange
600 hornet de 2003 - 60000km
gris - guidon street et deux trois autres options (perso je m'en fou des options)
Le mec me propose de vidanger + plaquettes neuves pour la vente, mais je prendrai les pièces et ferai moi même.
Avec un éventuel soulte à négocier pour aller au bout de sa hornet
Par contre, il est honnête, ça ratatouille en haut, il pense qu'il faut changer les disques d'embrayages - a déduire du prix de la moto.
A fuir ou a tenter ? |
as tu penser aux anciens 600 fazer.Ilsc sont plus "polyvalent" que les hornet |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 24 09 2012 21:45 Sujet du message: |
|
|
et les 1ers Z1000?
bonne partie cycle,meilleure en tout cas que le 1200 bandit, et c'est un 1000
pour avoir essaye les 2, meilleure position que le 900 hornet
si tu n'as pas peur du kilometrage, tu peux en trouver dans ton budget je pense _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ayme R1 Team Member

Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 30 Localisation: toulouse
|
Posté le: 25 09 2012 0:01 Sujet du message: |
|
|
tu n'accroche vraiment pas avec les fzs
perso j'ai un r1 2008 et un fzs 2005 et je trouve au fzs toutes les qualités que tu recherche
je fais 1m87 ( et ne serais pas rejeter a la mer donc )
les moteur sont tres solide , tu peut les entretenir toi
y'a quand meme des watt faut pas deconner ( 140 un truc comme ca)
confort pour tes poignets et tes fessiers ( et ta sciatique )
bonheur pour le seant de madame
et les prix sur ces modeles commence a etre tres interessant
voila
apres l'esthetique hein , chacun ses gouts
l'égout et l'écouleur comme dit l'autre |
|
Revenir en haut |
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 25 09 2012 7:35 Sujet du message: |
|
|
En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster
En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.
La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.
C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser... |
|
Revenir en haut |
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2703 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25 09 2012 8:10 Sujet du message: |
|
|
wonderfulnightmare a écrit: | En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster
En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.
La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.
C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser... |
Alors, c'est une BM. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 25 09 2012 8:30 Sujet du message: |
|
|
wonderfulnightmare a écrit: | En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster
En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.
La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.
C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser... |
pour la duke en duo tu peux oublier en plus ,c est l ideal pour des jambono grillé (cuisse de la passagère bien cuites) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 25 09 2012 9:39 Sujet du message: |
|
|
wonderfulnightmare a écrit: | En plus je fait ma diva, mais pas de tête de fourche sur un roadster
En tout cas je tiens compte d'un peu tout ce qui se dit, merci, le choix n'est pas arrêté, je privilégie effectivement une vente de la R1 et ensuite la recherche de la suivant plutôt qu'un échange direct, mais on ne sait jamais.
La duke j'aime bien le look, mais j'ai peur que a deux sur un trajet autoroutier ce soit limite.
C'est vraiment une moto qui sera celle du péperre qui la sort le dimanche et l'été pour aller bosser... |
encore une fois, africa twin !
400 km d'autonomie, un vélo une fois que ça roule, haute, entretien de dromadaire.
mon moteur a 100 000 km et tourne comme une horloge et ce n'est pas une exception
et avec 3000 euros de budget, tu vas avoir que l'embarras du choix
seul point à vérifier : les cannelures de l'axe de sortie de boite |
|
Revenir en haut |
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 25 09 2012 10:49 Sujet du message: |
|
|
Nan je me dirige je pense finalement sur la hornet (bons retours sur le moteur) ou, a voir faut que j'essaye, un GSR mais budget plus important et elle a l'air basse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|