FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2014 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

moi surtout voir toi ...pelle à merde place bouche... et tendu du fion !? môsieur centre du monde Mort de rire



T'as vraiment un soucis mon gars…… Roulement des yeux


Excusez moi monsieur d'avoir osé émettre un avis sur ce forum.
Je ne recommencerai pas.

Sinon ça va…… bien ? Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 11 12 2014 16:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 11 12 2014 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

assez ...familier n'est ce pas !? et pas vraiment agréable !? un prêté pour un rendu, en quelque sorte Idée Mort de rire

la forme et toi ! Clin d'oeil


Dernière édition par MR1 le 11 12 2014 16:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 11 12 2014 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Le "caractère" d'un moteur ce n'est ni le couple ni la puissance qui le donnent mais la variation du couple, en gros, les trous suivis d'un pic mais c'est contraire à l'efficacité.


Jusqu'au dernier modèle, les kawa étaient très puissantes, mais peu efficaces.
C'est bien beau d'avoir des watts, encore faut-il pouvoir les utiliser. J'entends par là, "chevaux utilisables souvent".


J'en reviens toujours au même truc : tout le monde cherche les 5 ou 10 poneys supplémentaires, mais peu vont "vraiment" les utiliser.
Rouler vite, ça se résume à ouvrir en grand, très tôt.

Prenons par exemple un circuit rapide comme Dijon.
C'est bien beau d'avoir des watts…… mais rouler au dessus de 1"30 veut dire qu'on n'a pas "ouvert" et libéré les poneys. Que la puissance a fait "peur".

200 cv ou même pourquoi pas 300, c'est quand la poignée est tournée en grand. Sinon, c'est 80, 100, 120……… maxi.
Donc le couple, les puissances maxi……
Confus
Exactement.

Après évidemment chacun fait ce qu'il veut mais trop ne jurent plus que par la fiche technique alors qu'ils n'exploiteraient même pas un bon vieux ZX9R à 100%.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2678
Localisation: France

MessagePosté le: 11 12 2014 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut être plus facile d exploiter la puissance d un 1000 d aujourd'hui que celle d un 1000 d il y a 10 ou 15 ans, notamment grace à son électronique et à un châssis meilleur???
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2014 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus clair sans déclencher les foudres de MR1……… je vais prendre l'exemple de la Panigale.

Les chevaux…… ils y sont. Mais dans un grand bang !

Résulat, les chronos ne sont pas là…… ou difficilement.



Encore une fois…… les chevaux, c'est bien beau. Mais faut qu'ils soient au bon endroit. Sinon, c'est de la branlette.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 11 12 2014 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Il est peut être plus facile d exploiter la puissance d un 1000 d aujourd'hui que celle d un 1000 d il y a 10 ou 15 ans, notamment grace à son électronique et à un châssis meilleur???
il y a une trés grande amplitude d'exploitation possible, ex:pilote débutant (probablement mieux dans ce cas, ou sur route, le mouillé, le glissant etc) ou pilote pro etc... mais je tends à penser le contraire.. dans l'ex tc/superpole: toutes les machines > 2012 les 2 pilotes marchaient mieux aux chronos, avec l'électronique déconnectée, même la Panigale (conçue 100% autour de l'électronique + profil Pirelli).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2014 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

La Pani …… sans TC ?

Perso, quand je vois les cam embarquées, le voyant orange est allumé presque en permanence. Mais je peux me tromper.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12470
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 12 2014 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

un voyant allumé sur une ducat c'est bon signe, ca veut dire qu'elle a démarrée Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 11 12 2014 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
La Pani …… sans TC ?

Perso, quand je vois les cam embarquées, le voyant orange est allumé presque en permanence. Mais je peux me tromper.


"TC in the least restrictive mode": tc sur la position la moins restrictive/sensible Clin d'oeil

"The DTC can also be disabled. A rocker switch on the left interface is generally easy-to-use"

"In spite of such high-end technology, the Ducati’s traction control proved to be mediocre in application. The biggest issue we have is its inconsistency and unnatural feel — especially in turns that have any degree of camber. Even in its least restrictive mode (Level 1), at times, the electronics shut down the engine so aggressively that the pitch of chassis is compromised making it challenging to maneuver. This made it tough to have any faith in the electronics."

"Analyzing the lap times shows that both Waheed and Siglin lapped slower with DTC enabled than without. Siglin was 2.56 seconds slower (1’57.80 versus 1’55.14 as compared to his Smackdown Superpole time) while Waheed’s time was 2.36 seconds off (2’01.67 vs. 1’59.31)."

"While the DTC did optimize drive under acceleration in terms of rider feel it needs to be a smoother and more consistent transition between on and off throttle. If Ducati could get that dialed-in perhaps the rider would have more confidence and be able to lean on the electronics to get a better result".


Dernière édition par MR1 le 11 12 2014 18:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2014 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais …… tu parles de qui en fait ?
Des pilotes pro ou du pilote lambda ?

Baisse un peu la tête…… tu verras, à tes augustes pieds, il y a les pilotes lambda. Le gros de la troupe.

On n'est pas tous des experts pro-pilote d'usine.

Mettre sur un catalogue 215 cv, si tu ne peux pas les utiliser, ça ne reste qu'un argument marketing. Ou de la branlette de kéké tunning si tu préfères.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 11 12 2014 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'était le voyant de pression d'huile Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 11 12 2014 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MR1 a écrit:
... ceci instauré par des non pratiquants, personnes qui roulent pas ou plus ... ou l'ont décidé ainsi Mort de rire



Mais …… tu parles de qui en fait ?
Des pilotes pro ou du pilote lambda ?

Baisse un peu la tête…… tu verras, à tes augustes pieds, il y a les pilotes lambda. Le gros de la troupe.

On n'est pas tous des experts pro-pilote d'usine.

Mettre sur un catalogue 215 cv, si tu ne peux pas les utiliser, ça ne reste qu'un argument marketing. Ou de la branlette de kéké tunning si tu préfères.

et allez !
la formule ! à coté de la plaque encore !!...tu as un pilote traine bite comme toi ou essayeur magazine moto Mort de rire et un niveau fsbk pour ce test..je vais pas te parler de Rossi !! ni de motec, ou de magnetti marelli...ou fourche à 15 k !! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2014 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
c'était le voyant de pression d'huile Roulement des yeux



Il en faut ????? Choqué
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2678
Localisation: France

MessagePosté le: 11 12 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
un voyant allumé sur une ducat c'est bon signe, ca veut dire qu'elle a démarrée Mort de rire Mort de rire

Ou pas
Juste le contact qui est allumé Clin d'oeil
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2014 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

et allez !
la formule ! à coté de la plaque encore !!...tu as un pilote traine bite comme toi ou essayeur magazine moto Mort de rire et un niveau fsbk pour ce test..je vais pas te parler de Rossi !! ni de motec, ou de magnetti marelli...ou fourche à 15 k !! Cool






MR1…… lâche l'affaire tu veux ? Tu n'es pas plus aimable (relis-toi)……. J'ai pas plus de respect à avoir à ton égard que tu peux en avoir avec moi.


Je ne te parlais pas de ce que j'ai lu…… mais de ce que j'ai senti.
La Pani sans électronique, sur un circuit français de type "tourniquet", c''est "à mon avis" inconduisible sans TC. Pour un pilote lambda en tout cas.

Ce qui est vrai, c'est que le TC doit être en mode mini…… sinon y a rien qui se passe. Mais perso, je n'ai jamais senti aucune coupure. Ça ne "tac-tac-tac" pas comme sur d'autres meules (kawa)…… ça ne vient pas, c'est tout. Comme si la meule engorgeait.
Tu ne vois le TC enclenché que grâce au voyant orange.


Donc je veux bien croire ce que tu as trouvé…… mais ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai pu essayer par moi-même.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 103 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com