Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 21 02 2015 18:24 Sujet du message: |
|
|
avant je voulais un gros moteur plein de sensation maintenant me suis fait a al techno lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 21 02 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
et je pense de plus en plus a la revente ... je vieillis! La S1000 XR commence meme a me faire le l'oeil alors imagine |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2015 8:19 Sujet du message: |
|
|
T'es foutu!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 22 02 2015 12:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | T'es foutu!  |
Je pense reprendre au moins une sportive 1000 quand meme!
Par contre entre :
- Une S1000R mieux equipée pour le même prix ou presque (18500€ sans DDS et 19200€ avec voir une HP4 possible en ce moment) et apparemment tres vivable au quotidien! Une BMW quoi
- Une R1 qui pour moi est un peu "sur evaluée" par Yam comparé a la BMW justement.
- Un 899 qui correspondrait a mon budget mais si comme la 1199 est invivable au quotidien et même sur piste! Mais surtout belle a se damner!
- et enfin si je me magne une RSV4 APRC a moins de 14000€ un peu moins techno mais excellente en sensation (mais aprilia j'ai eu et pas sur de vouloir retester) un peu invivable aussi mais bon pas cher le 1000
mon coeur balance quand meme
Dernière édition par Jaz le 22 02 2015 12:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 474 Localisation: 13
|
Posté le: 22 02 2015 12:43 Sujet du message: |
|
|
Prends le HP4.... _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 22 02 2015 12:46 Sujet du message: |
|
|
le HP4 comme la RSV4 faut signer avant le printemps car y en aura pas tout le temps et je veux pas changer de suite normalement |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 22 02 2015 12:48 Sujet du message: |
|
|
Difficile tout ça, en tous cas, c'est du bon choix tes hésitations...j'adore...hormis peut-être le S1000....attend un peu les essais officieux/officiels du R1 ne seront tarder... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 22 02 2015 13:55 Sujet du message: |
|
|
oui voila je vais d'abord essayer la R1 et la S1000R
Et puis au pire je garderai un peu la R6 car finallement je lui reproche juste sont manque de couple sur route qui te pousse a ouvrir (oui je disais le contraire au début mais une fois en main elle est pousse au crime a mort!) |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2015 17:13 Sujet du message: |
|
|
En gros ce que tout le monde ici t'a dit quand tu avais demandé conseil.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 22 02 2015 17:51 Sujet du message: |
|
|
oui mais apres 10 ans en Yam y a forcement un coté subjectif lol
et puis pour le coup je demande pas vraiment conseil je les aime toute lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 22 02 2015 19:37 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | le HP4 comme la RSV4 faut signer avant le printemps car y en aura pas tout le temps et je veux pas changer de suite normalement |
HP4
https://www.youtube.com/watch?v=aSpD1m2CDmk _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2015 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il termine sa conclusion par "et pourtant ce n'est pas la meilleure".
Tu travailles au service communication de Yamaha?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 22 02 2015 20:47 Sujet du message: |
|
|
et je ne fais pas que de la ligne droite lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 23 02 2015 8:34 Sujet du message: |
|
|
colibRRi a écrit: | Jaz a écrit: | bah deja qu'ils sont pas terribles si en plus y en a qu'un qui s'allume lol
Autre question car on voit la reponse nul part le shifter il est up et down ou que up? |
que UP ... il n'y a que BM qui fait les deux d'origine ! |
pour la bm 2015 le shifter fonctionne aussi au retrogradage, mais je pense que la question etait de savoir si le shifter de la yam fonctionne lorsque l'on roule en inversé.
ca m'interresse aussi |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9524 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 02 2015 9:05 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | colibRRi a écrit: | Jaz a écrit: | bah deja qu'ils sont pas terribles si en plus y en a qu'un qui s'allume lol
Autre question car on voit la reponse nul part le shifter il est up et down ou que up? |
que UP ... il n'y a que BM qui fait les deux d'origine ! |
pour la bm 2015 le shifter fonctionne aussi au retrogradage, mais je pense que la question etait de savoir si le shifter de la yam fonctionne lorsque l'on roule en inversé.
ca m'interresse aussi |
Le shifter d'origine fonctionne en normal et inversé sur le R1.. mais uniquement a la montée des vitesses. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|