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mcnico R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2015 Messages: 244 Localisation: Clermont
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Posté le: 01 04 2015 19:58 Sujet du message: |
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Hello,
Si c'est la première fois que tu montes des feus à LED il faut aussi changer la centrale des clignotants je crois.
Après attention avec les trucs à 15€ sur ebay... _________________  |
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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 01 04 2015 22:21 Sujet du message: |
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je ne connais pas ce millésime, mais normalement les circuits de clignotant et de feu de position sont séparés. N'aurais tu pas fait une erreur de branchement? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 04 2015 7:41 Sujet du message: Re: probleme feu arriere r1 2008 |
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yoisback a écrit: | PS : j'entend un petit grésillement sur le bas de la moto lors de la mise en contact. | Commence par là.
Débranche ton feu et refais un essai, ensuite cherche aussi ce qu'est ce truc en bas qui grésille pour voir le rapport qu'il peut y avoir. |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8013 Localisation: hérault
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Posté le: 02 04 2015 7:50 Sujet du message: Re: probleme feu arriere r1 2008 |
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yoisback a écrit: |
PS : j'entend un petit grésillement sur le bas de la moto lors de la mise en contact.
Amitié sportives. |
Tu peux aussi attendre que la moto brûle.  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2015 10:36 Sujet du message: |
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Par là ça doit être le servo-moteur de l'EXUP _________________  |
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Invité
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Posté le: 02 04 2015 11:10 Sujet du message: |
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yoisback a écrit: | voici les dernières informations :
fusible des clignotants changé, Miracle, le feu arrière remarche !
Je ne vois pas le lien qu'il y a entre le feu et le fusible, d'autant plus, que je n'arrive toujours pas a effectuer le branchement des clignotants intégrés. 2 fils jaunes, où dois-je les raccorder ?
le grésillement provient d'une pièce, caché derrière le carénage ( partie basse ) sous le sélecteur. il y a une grosse fiche (je ne sais pas si c'est le terme exact ) qui est raccordé sur cette pièce. |
le lien est que les clignos et le feu ont la même masse!
donc la masse de tes clignos étant avec le feu il ne te reste qu'à brancher les deux + de chaque côté (tes fils jaunes) |
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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 02 04 2015 12:41 Sujet du message: |
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j'ai trouvé le schéma de câblage:
Le fusible de clignotant alimente: Clignos, veilleuse avant et arrière, plaque
Le fusible des circuits de signalisation alimente: feu stop, klaxon
Phares alimentés par un troisième fusible.
Ca explique ton soucis. Par contre les deux premiers fusibles font 7.5 A et non 5 A |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 04 2015 15:56 Sujet du message: |
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Si ça grésille faux contact, donc risque que ça crame. Toute la moto pas forcément mais c'est une éventualité.
Regarde voir la connectique à ton moteur. |
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