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probleme feu arriere r1 2008
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Auteur Message
mcnico
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Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 244
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MessagePosté le: 01 04 2015 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Si c'est la première fois que tu montes des feus à LED il faut aussi changer la centrale des clignotants je crois.

Après attention avec les trucs à 15€ sur ebay...
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flatsport
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MessagePosté le: 01 04 2015 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ce millésime, mais normalement les circuits de clignotant et de feu de position sont séparés. N'aurais tu pas fait une erreur de branchement?
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brice
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MessagePosté le: 02 04 2015 7:41    Sujet du message: Re: probleme feu arriere r1 2008 Répondre en citant

yoisback a écrit:
PS : j'entend un petit grésillement sur le bas de la moto lors de la mise en contact.
Commence par là.


Débranche ton feu et refais un essai, ensuite cherche aussi ce qu'est ce truc en bas qui grésille pour voir le rapport qu'il peut y avoir.
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gloglo
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Messages: 8013
Localisation: hérault

MessagePosté le: 02 04 2015 7:50    Sujet du message: Re: probleme feu arriere r1 2008 Répondre en citant

yoisback a écrit:


PS : j'entend un petit grésillement sur le bas de la moto lors de la mise en contact.

Amitié sportives.


Tu peux aussi attendre que la moto brûle. Roulement des yeux Roulement des yeux
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si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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Papi
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MessagePosté le: 02 04 2015 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par là ça doit être le servo-moteur de l'EXUP
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Invité






MessagePosté le: 02 04 2015 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

yoisback a écrit:
voici les dernières informations :

fusible des clignotants changé, Miracle, le feu arrière remarche !
Je ne vois pas le lien qu'il y a entre le feu et le fusible, d'autant plus, que je n'arrive toujours pas a effectuer le branchement des clignotants intégrés. 2 fils jaunes, où dois-je les raccorder ?

le grésillement provient d'une pièce, caché derrière le carénage ( partie basse ) sous le sélecteur. il y a une grosse fiche (je ne sais pas si c'est le terme exact ) qui est raccordé sur cette pièce.


le lien est que les clignos et le feu ont la même masse!
donc la masse de tes clignos étant avec le feu il ne te reste qu'à brancher les deux + de chaque côté (tes fils jaunes)
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flatsport
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Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 02 04 2015 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé le schéma de câblage:

Le fusible de clignotant alimente: Clignos, veilleuse avant et arrière, plaque
Le fusible des circuits de signalisation alimente: feu stop, klaxon
Phares alimentés par un troisième fusible.

Ca explique ton soucis. Par contre les deux premiers fusibles font 7.5 A et non 5 A
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
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MessagePosté le: 02 04 2015 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça grésille faux contact, donc risque que ça crame. Toute la moto pas forcément mais c'est une éventualité.


Regarde voir la connectique à ton moteur.
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