Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
Posté le: 06 02 2005 18:33 Sujet du message: j'ai un avion a la maison |
|
|
Malgré mon pseudo, mon R1 était toute d’origine
Grâce à mon ami richard, j’ai maintenant un avion
Ça na rien avoir, c’est fabuleux
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 06 02 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le mien est d'origine, et je pense qu'il va le rester.
Ici dans le coin, ils ont un semi-remorque equipe d'un banc de puissance dixit mon concess.
Alors, ca me tente pas.
Je pense que la FFMC devrait mettre les pieds dans le plat, et demander la suppression du bridage a 100cv.
Un R1 bride doit taper le 250 chrono tranquille contre 290 en full, je pense que de toute facon si tu as un pb a 250, se sera le meme resultat qu'a 290.
Enfin bref, y a vraiment tant de difference que ca ?
V++ Youri _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
Posté le: 06 02 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Il a fait ça bien (richard)
On pourra la remettre à 100 ch. si la loi change
Si je l’ai passer en fp, c’est pour l’exploiter sur circuit de temps en temps
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 06 02 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
tu nous feras une petite vidéo un de ces 4......??????
ok je ....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
Posté le: 06 02 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Qui c’est ???? mais avec un cuir, etc….  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 06 02 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bien très bien R1superpower et sans rancune
Pour répondre à Youri, oui il y une une grosse différence dans la puissance de la claque que tu prends à mi-régime quand elle est full.
Perso, moi qui suis un gros poulet (95 kg) je délestais en 3 avec ma R103-FP si si  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
Posté le: 07 02 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bien sur sans rancune
C’est bien aussi de dire ce que l’on pense des fois
Ca fait avancer la chose
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 02 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
ouais ta pris au moins 25 post sur le coup a il estfort ce r1 superpapower  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 07 02 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
le pb du fp sur route c plutôt en cas de gros crach....on y pense au début et puis on oublie ...c comme le boudin de 180 à l'arr...
je me voit mal repasser en 100 chevaux...c quand même top en full  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|