| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		mcnico R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 18 Mar 2015 Messages: 244 Localisation: Clermont
  | 
		
			
				 Posté le: 01 04 2015 19:58    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
Si c'est la première fois que tu montes des feus à LED il faut aussi changer la centrale des clignotants je crois.
 
 
Après attention avec les trucs à 15€ sur ebay... _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		flatsport R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
  | 
		
			
				 Posté le: 01 04 2015 22:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| je ne connais pas ce millésime, mais normalement les circuits de clignotant et de feu de position sont séparés. N'aurais tu pas fait une erreur de branchement? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 02 04 2015 7:41    Sujet du message: Re: probleme feu arriere r1 2008 | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | yoisback a écrit: | 	 		  | PS : j'entend un petit grésillement sur le bas de la moto lors de la mise en contact. | 	   Commence par là.
 
 
 
Débranche ton feu et refais un essai, ensuite cherche aussi ce qu'est ce truc en bas qui grésille pour voir le rapport qu'il peut y avoir. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		gloglo Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8027 Localisation: hérault
  | 
		
			
				 Posté le: 02 04 2015 7:50    Sujet du message: Re: probleme feu arriere r1 2008 | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | yoisback a écrit: | 	 		  
 
 
PS : j'entend un petit grésillement sur le bas de la moto lors de la mise en contact.
 
 
Amitié sportives. | 	  
 
 
Tu peux aussi attendre que la moto brûle.      _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 02 04 2015 10:36    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Par là ça doit être le   servo-moteur de l'EXUP _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 02 04 2015 11:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | yoisback a écrit: | 	 		  voici les dernières informations : 
 
 
fusible des clignotants changé, Miracle, le feu arrière remarche !
 
Je ne vois pas le lien qu'il y a entre le feu et le fusible, d'autant plus, que je n'arrive toujours pas a effectuer le branchement des clignotants intégrés. 2 fils jaunes, où dois-je les raccorder ? 
 
 
le grésillement provient d'une pièce, caché derrière le carénage ( partie basse ) sous le sélecteur. il y a une grosse fiche (je ne sais pas si c'est le terme exact ) qui est raccordé sur cette pièce. | 	  
 
 
le lien est que les clignos et le feu ont la même masse!
 
donc la masse de tes clignos étant avec le feu il ne te reste qu'à brancher les deux + de chaque côté (tes fils jaunes) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		flatsport R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
  | 
		
			
				 Posté le: 02 04 2015 12:41    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				j'ai trouvé le schéma de câblage:
 
 
Le fusible de clignotant alimente: Clignos, veilleuse avant et arrière, plaque
 
Le fusible des circuits de signalisation alimente: feu stop, klaxon
 
Phares alimentés par un troisième fusible.
 
 
Ca explique ton soucis. Par contre les deux premiers fusibles font 7.5 A et non 5 A | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 02 04 2015 15:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Si ça grésille faux contact, donc risque que ça crame. Toute la moto pas forcément mais c'est une éventualité.
 
 
 
Regarde voir la connectique à ton moteur. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |