Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 05 2005 1:29 Sujet du message: |
|
|
998R a écrit: | non merci pour mamadoo, plutot me tirer une balle  |
Pas pire que ta signature et au moins c'est fiable  _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 05 2005 5:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
ca dépend des travaux, je pense, car j'ai
- free à la maison, RAS
- Completel au centre, RAS
- Wanadoo chez mon client préféré et j'ai eu la meme chose pendant la semaine où on faisait des upgrades de ligne et d'équipement.
voila.
en gros, ça devrait passer quand ils auront finis de jouer avec ta ligne  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 05 2005 5:46 Sujet du message: |
|
|
998R a écrit: | j' ai pas l' impression de commencer quand même apres plus de 100 messages |
Tu m'excuseras, mais c'est ton avatar qui m'a déstabilisé  _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 07 05 2005 9:41 Sujet du message: |
|
|
998R a écrit: | Pierre a écrit: | 998R a écrit: | pour info je suis chez free |
Ben la vla la raison
Passe chez des vrais professionels de l'internet Wanadoo par exemple non non je sors pas je reste  |
non merci pour mamadoo, plutot me tirer une balle  |
Tu as raison, reste avec ton accès freedaube et ne te pose plus de question sur la qualité du service rendu, tu gagneras du temps
Perso ce qui me fait le plus plaisir c'est de recevoir de coups de fils de gars qui me demandent de leur donner un coup de main pour debugger leur bécanes depuis qu'ils ont des freebox et des spywares partout , là je me regale et les redirige vers le call center de chez free avec grand plaisir non ce n'est pas jouer la pute, mais il faut assumer ses choix .
C'est comme acheter une zastava ou une acheter une porsche tu n'as pas le même service héhéhéhé.
Attention le premier qui la ramene je lui fume son compte
Je plaisante biensur, mais restez vigilant quand même hein      |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 05 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Tu as raison, reste avec ton accès freedaube et ne te pose plus de question sur la qualité du service rendu, tu gagneras du temps
Perso ce qui me fait le plus plaisir c'est de recevoir de coups de fils de gars qui me demandent de leur donner un coup de main pour debugger leur bécanes depuis qu'ils ont des freebox et des spywares partout , là je me regale et les redirige vers le call center de chez free avec grand plaisir non ce n'est pas jouer la pute, mais il faut assumer ses choix .
|
Pour moi, particulier, free n' a rien a envier a mamadoo, au contraire, ce sont au moins eux qui joue la concurrence en notre avantage sur les prix ( il faut pas oublier que free c' est une toute petite boite et qu' avec ses prix matraqués elle survit ==>respect)
par ailleurs le service technique de mamadoo s' il est aussi bon que leur conseiller en vente ca doit etre beau
et moi personnelllement j' ai pas besoin qu' on me debbug ma becane donc je serai cou**on de me priver d' un prestataire compétitif proposant une connexion importante pour un prix défiant toute concurrence
faut arreter de prendre les internautes pr des moutons nan?
mais je suis d' accord avec toi pour dire que ceux qui ont besoin d' un service technique se tourne vers ceux qui en font un de qualité, mais la encore l' appreciation de cette qualité varie selon chacun  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 07 05 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
Connaissant plutôt bien le sujet, je ne m'attarderai pas sur le "respect" de free
@ bientôt chez Wanadoo on line  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 05 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | @ bientôt chez Wanadoo on line  |
compte la d'sus et boit un grand verre d'O  |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 05 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
ca me fait pareil, tout les jours, mais une ou deux fois et après c'est bon. il suffit simplement que j'actualise et la page s'affiche. mais ca ne m'arrive que sur ce forum par contre.
depuis environ 1 semaine voir 2
et je suis chez un fournisseur d'accès suisse. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 05 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
oui c pour ca également que je demandais si d' otres etaient concernés ici car cela pouvait éventuellement venir du site, mais je sais que dans ma region des travaux de dégroupage ont lieu...
donc je pense que cela va se retablir tt seul avec le temps...  |
|
|
 |
|