FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Erreur 503 Service Temporarily Unavailable
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 07 05 2005 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

998R a écrit:
non merci pour mamadoo, plutot me tirer une balle Mort de rire

Pas pire que ta signature et au moins c'est fiable Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 05 2005 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.
ca dépend des travaux, je pense, car j'ai
- free à la maison, RAS
- Completel au centre, RAS
- Wanadoo chez mon client préféré et j'ai eu la meme chose pendant la semaine où on faisait des upgrades de ligne et d'équipement.
voila.
en gros, ça devrait passer quand ils auront finis de jouer avec ta ligne Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 07 05 2005 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

998R a écrit:
j' ai pas l' impression de commencer quand même apres plus de 100 messages Très content

Tu m'excuseras, mais c'est ton avatar qui m'a déstabilisé Mort de rire
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 07 05 2005 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

998R a écrit:
Pierre a écrit:
998R a écrit:
pour info je suis chez free

Ben la vla la raison Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Passe chez des vrais professionels de l'internet Wanadoo par exemple Très content Mort de rire Mort de rire non non je sors pas je reste Très content

non merci pour mamadoo, plutot me tirer une balle Mort de rire

Tu as raison, reste avec ton accès freedaube et ne te pose plus de question sur la qualité du service rendu, tu gagneras du temps Très content Très content

Perso ce qui me fait le plus plaisir c'est de recevoir de coups de fils de gars qui me demandent de leur donner un coup de main pour debugger leur bécanes depuis qu'ils ont des freebox et des spywares partout , là je me regale et les redirige vers le call center de chez free avec grand plaisir Très content Très content Très content non ce n'est pas jouer la pute, mais il faut assumer ses choix Sourire.

C'est comme acheter une zastava ou une acheter une porsche tu n'as pas le même service héhéhéhé.

Attention le premier qui la ramene je lui fume son compte Moqueur Mort de rire Mort de rire

Je plaisante biensur, mais restez vigilant quand même hein Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 07 05 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Tu as raison, reste avec ton accès freedaube et ne te pose plus de question sur la qualité du service rendu, tu gagneras du temps Très content Très content

Perso ce qui me fait le plus plaisir c'est de recevoir de coups de fils de gars qui me demandent de leur donner un coup de main pour debugger leur bécanes depuis qu'ils ont des freebox et des spywares partout , là je me regale et les redirige vers le call center de chez free avec grand plaisir Très content Très content Très content non ce n'est pas jouer la pute, mais il faut assumer ses choix Sourire.

Pour moi, particulier, free n' a rien a envier a mamadoo, au contraire, ce sont au moins eux qui joue la concurrence en notre avantage sur les prix ( il faut pas oublier que free c' est une toute petite boite et qu' avec ses prix matraqués elle survit ==>respect)
par ailleurs le service technique de mamadoo s' il est aussi bon que leur conseiller en vente ca doit etre beau
et moi personnelllement j' ai pas besoin qu' on me debbug ma becane donc je serai cou**on de me priver d' un prestataire compétitif proposant une connexion importante pour un prix défiant toute concurrence
faut arreter de prendre les internautes pr des moutons nan? Mort de rire
mais je suis d' accord avec toi pour dire que ceux qui ont besoin d' un service technique se tourne vers ceux qui en font un de qualité, mais la encore l' appreciation de cette qualité varie selon chacun Mort de rire
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 07 05 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant plutôt bien le sujet, je ne m'attarderai pas sur le "respect" de free
@ bientôt chez Wanadoo on line Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 07 05 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
@ bientôt chez Wanadoo on line Clin d'oeil

compte la d'sus et boit un grand verre d'O Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 05 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait pareil, tout les jours, mais une ou deux fois et après c'est bon. il suffit simplement que j'actualise et la page s'affiche. mais ca ne m'arrive que sur ce forum par contre.

depuis environ 1 semaine voir 2

et je suis chez un fournisseur d'accès suisse.

MessagePosté le: 07 05 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui c pour ca également que je demandais si d' otres etaient concernés ici car cela pouvait éventuellement venir du site, mais je sais que dans ma region des travaux de dégroupage ont lieu...
donc je pense que cela va se retablir tt seul avec le temps... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: