Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 06 06 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Heu... j'arrive pas a vous suivre.
Honda a plus de moyen que les autres, donc passer a 800cc c'est pas bien ? |
pour la compet non car il vont etre performant tres tres rapidement
et on retomberai comme avant ou avoir la meilleure machine suffit.regarde comme Yam a du se lever les doigts du cul et en prenant Rossi pour contrer les tondeuses (quoique celles la de tondeuses je ferai bien un tour avec!!!!!!! ) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 06 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ha bah oui mais bon, effectivement ils sont meilleurs donc ils gagnent, et c'est toujours eux qui ont la meilleures machines, meme si ont reste en 1000cc.
Nan moi je suis pas contre un passage en 800cc, la curiosité ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 06 2005 4:38 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en moque full power c'est pas mon monde mais 340km/h pour les plus rapides ce we  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 06 2005 6:16 Sujet du message: |
|
|
honda aurai déja un moteur pour 2006, afin de tester avant les autres.
en tout cas les petites écuries vont encore avoir du mal à suivre... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 06 2005 6:21 Sujet du message: |
|
|
800 ou 1000 ça ne change pas la donne pas comme le passage du 2t au 4t _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 06 2005 6:56 Sujet du message: |
|
|
Donc Rossi va rester en 2007 histoire d atomiser tout le monde .et de devenir the pilot.. meme si il l est deja !!
le 800 et pas le 1000 ben c tout simple le mille se vend plus et les gens achetent 600 et ou 750 pour les plus fou ....
A quand Rossi en roadster cup pendant qu on y est ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 07 06 2005 9:47 Sujet du message: |
|
|
Là où cela change la donne c'est que honda est plus reactif, et comme le president de HRC vient de prendre la tête de l'association des constructeurs présents en GP........... De plus la reduction de cylindrée semble acquise , le hic c'est que les petits ruent dans les brancards car ils veulent le temps de se préparer pour eviter de ne faire que de la figuration, et actuellement cela semble la meilleur solution pour honda pour reprendre le leadership,donc cela pousse d'un côté et cela freine de l'autre.
A suivre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 06 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
ben ils ont la meilleure machine de motogp et pourtant _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 07 06 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais il leur manque le pilote  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 06 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
taz666 a écrit: | ben oui mais il leur manque le pilote  |
Ben je ne comprend pas, je suis libre de contrat.....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 06 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
moi je peux pas dimanche .....j ai piscine !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 06 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Woah, les mauvaises langues.
Bon alors admettons, on dit les 800cc en 2012, ça leur laisse assez de temps aux petits ? Bein ca sera pareil quand même, ca sera Honda qui aura la meilleure machine.
C'est pas une question de temps, mais une question de moyen. Et c'est normal. S'il voulait, Yam pourrait mettre autant de sous que Honda, mais c'est pas leur politique et c'est tout.
Pourtant Yam gagne, comme quoi le pilote y est toujours pour beaucoup !
Passer a 800 ca va redonner encore plus d'importance au pilotage je pense. Ya qu'a voir les bagarres de malades en 125 ou 250 avec des motos proches, et même en 600 supersport ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 07 06 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
ptet pa mr Kalim, Yam n'a surement pas la capacité d'investissement de Honda et surtout Honda a perdu le meilleur pilote et de tres loin le meilleur metteur au point, donc tout avantage technique est bon a prendre . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
|
Posté le: 10 06 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
plus c'est petit , plus ça tourne vite, alors pour la différence de puissance, je ne m'en fait pas trop, et par la même occasion peut être que Ducati va pouvoir revenir au Bi (un vrai pas un V4) comme il fut un temps en SBK (bi1000 vs four750), à mon avis avec une plus moindre inertie et un poids rabaissé des motos ça va donner dans les dépassements  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
Revenir en haut |
|
 |
|