FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
En 2007 les moto GP passent à 800 cc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1536
Localisation: La Londe Les Maures (83)

MessagePosté le: 06 06 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kalim a écrit:
Heu... j'arrive pas a vous suivre.

Honda a plus de moyen que les autres, donc passer a 800cc c'est pas bien ?


pour la compet non car il vont etre performant tres tres rapidement
et on retomberai comme avant ou avoir la meilleure machine suffit.regarde comme Yam a du se lever les doigts du cul et en prenant Rossi pour contrer les tondeuses (quoique celles la de tondeuses je ferai bien un tour avec!!!!!!! Mort de rire )
_________________
vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35

Cliques si t aimes les Yam!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 06 06 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah oui mais bon, effectivement ils sont meilleurs donc ils gagnent, et c'est toujours eux qui ont la meilleures machines, meme si ont reste en 1000cc.

Nan moi je suis pas contre un passage en 800cc, la curiosité !
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 06 2005 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en moque full power c'est pas mon monde mais 340km/h pour les plus rapides ce we Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 07 06 2005 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

honda aurai déja un moteur pour 2006, afin de tester avant les autres.
en tout cas les petites écuries vont encore avoir du mal à suivre...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 06 2005 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

800 ou 1000 ça ne change pas la donne pas comme le passage du 2t au 4t
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 07 06 2005 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Rossi va rester en 2007 histoire d atomiser tout le monde .et de devenir the pilot.. meme si il l est deja !!

le 800 et pas le 1000 ben c tout simple le mille se vend plus et les gens achetent 600 et ou 750 pour les plus fou ....
A quand Rossi en roadster cup pendant qu on y est ?
Revenir en haut
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2174
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 07 06 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Là où cela change la donne c'est que honda est plus reactif, et comme le president de HRC vient de prendre la tête de l'association des constructeurs présents en GP........... De plus la reduction de cylindrée semble acquise , le hic c'est que les petits ruent dans les brancards car ils veulent le temps de se préparer pour eviter de ne faire que de la figuration, et actuellement cela semble la meilleur solution pour honda pour reprendre le leadership,donc cela pousse d'un côté et cela freine de l'autre.
A suivre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 06 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben ils ont la meilleure machine de motogp et pourtant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz666
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 315
Localisation: audincourt

MessagePosté le: 07 06 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mais il leur manque le pilote Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 07 06 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

taz666 a écrit:
ben oui mais il leur manque le pilote Très content

Ben je ne comprend pas, je suis libre de contrat..... Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 06 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux pas dimanche .....j ai piscine !!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 07 06 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Woah, les mauvaises langues.

Bon alors admettons, on dit les 800cc en 2012, ça leur laisse assez de temps aux petits ? Bein ca sera pareil quand même, ca sera Honda qui aura la meilleure machine.

C'est pas une question de temps, mais une question de moyen. Et c'est normal. S'il voulait, Yam pourrait mettre autant de sous que Honda, mais c'est pas leur politique et c'est tout.
Pourtant Yam gagne, comme quoi le pilote y est toujours pour beaucoup !

Passer a 800 ca va redonner encore plus d'importance au pilotage je pense. Ya qu'a voir les bagarres de malades en 125 ou 250 avec des motos proches, et même en 600 supersport !
Revenir en haut
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2174
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 07 06 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ptet pa mr Kalim, Yam n'a surement pas la capacité d'investissement de Honda et surtout Honda a perdu le meilleur pilote et de tres loin le meilleur metteur au point, donc tout avantage technique est bon a prendre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
Localisation: Bootzheim

MessagePosté le: 10 06 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

plus c'est petit , plus ça tourne vite, alors pour la différence de puissance, je ne m'en fait pas trop, et par la même occasion peut être que Ducati va pouvoir revenir au Bi (un vrai pas un V4) comme il fut un temps en SBK (bi1000 vs four750), à mon avis avec une plus moindre inertie et un poids rabaissé des motos ça va donner dans les dépassements Mort de rire
_________________
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com