FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prix revision des 10000 R1 04
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 07 2005 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vous tiendrai au courant du prix je la laisse a la revision jeudi chez moto racing 113.
prix de depart 170€ et au final????????? on va voir jeudi soir Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 07 2005 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

56 euros sans l'huile chez un concess yam qui vend plus de tronconneuses que de motos. Mais il a le tampon... Maléfique
Invité

MessagePosté le: 18 07 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

top ça le tampon te coute que 56€ et tu fais le reste....car à part la révision du jeu aux soupapes on peux le faire si on est mecano du dimanche...!et en étant consciencieux...c'est pas plus mal..
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 07 2005 18:12    Sujet du message: Re: prix revision des 10000 R1 04 Répondre en citant

yzfserge a écrit:
slt,cest des FOUS ou des vol.. les cons yam sur marseille.
tarif revision des 10000km 250 a 300€ !!!!!!!!!!!!!!!
qui qu'en connait un de resonable sur mars et region?
j'ai entendu parler de forum 113 a vitrolles si il y en a qui connaisse je suis preneur d'infos!!!! Pleure ou Très triste

voila ca y est j'ai recuperer ma mto de la revision des 10000 chez moto racing.pour le tarif c'est OK 170€. vidange ft huile,ft a air,graissage et tension de la chaine.
maintenent pour ce qui est des petits soucis que j'avais il n'on strictement rien fait(moto brutale a la remise des gaz "on off" plus particulierement quand on est dans la 2 partie du compte tours et elle pete enormement a la desceleration)je suis un peux degouté Maléfique il on essayer la becane il on dis tout est OK!!!!!!!!!!!!!!!!degouter Pleure ou Très triste heureusement qu'il ne m'on pas assaciner sur le prix Maléfique ma moto aurais peut etre juste besoin d'une syncro? HELP

MessagePosté le: 22 07 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui soit d'une synchro soit d'un changement en garantie du capteur tps..mais c'est domage que ces boutique ne soient pa consciencieuse...aujourd'hui quand je trouve une boutique avec des gens consciencieux j'hésite pas à faire du chemin surtout dans un atelier ...c'est bien beau de vendre mais le plus important apres c'est l'entretiens..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: