Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
je vous tiendrai au courant du prix je la laisse a la revision jeudi chez moto racing 113.
prix de depart 170€ et au final????????? on va voir jeudi soir  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
56 euros sans l'huile chez un concess yam qui vend plus de tronconneuses que de motos. Mais il a le tampon...  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
top ça le tampon te coute que 56€ et tu fais le reste....car à part la révision du jeu aux soupapes on peux le faire si on est mecano du dimanche...!et en étant consciencieux...c'est pas plus mal.. |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 07 2005 18:12 Sujet du message: Re: prix revision des 10000 R1 04 |
|
|
yzfserge a écrit: | slt,cest des FOUS ou des vol.. les cons yam sur marseille.
tarif revision des 10000km 250 a 300€ !!!!!!!!!!!!!!!
qui qu'en connait un de resonable sur mars et region?
j'ai entendu parler de forum 113 a vitrolles si il y en a qui connaisse je suis preneur d'infos!!!!  |
voila ca y est j'ai recuperer ma mto de la revision des 10000 chez moto racing.pour le tarif c'est OK 170€. vidange ft huile,ft a air,graissage et tension de la chaine.
maintenent pour ce qui est des petits soucis que j'avais il n'on strictement rien fait(moto brutale a la remise des gaz "on off" plus particulierement quand on est dans la 2 partie du compte tours et elle pete enormement a la desceleration)je suis un peux degouté il on essayer la becane il on dis tout est OK!!!!!!!!!!!!!!!!degouter heureusement qu'il ne m'on pas assaciner sur le prix ma moto aurais peut etre juste besoin d'une syncro? HELP  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 07 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
oui soit d'une synchro soit d'un changement en garantie du capteur tps..mais c'est domage que ces boutique ne soient pa consciencieuse...aujourd'hui quand je trouve une boutique avec des gens consciencieux j'hésite pas à faire du chemin surtout dans un atelier ...c'est bien beau de vendre mais le plus important apres c'est l'entretiens.. |
|
|
 |
|