FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essence à 1.50e!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 07 2005 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Pour vous mettre de bonne humeur, l'essence n'est pas tres chere actuellement, vu que le dollar est 20% moins cher que l'euro. S'il rattrappe son retard le litre tu seras content de voir des stations avec le litre a seulement 1,5 euros...

on sans tape du Dollars, moi je paie en € et mon salaire et en €

Il y avait un message qui circulait sur le Net et qui expliquait comment faire baisser le prix de l'essence, j'étais loin d'être convaincu..
Ce message expliquait, qu'il fallait boycotter à fond une enseigne de station d'essence "Esso" par exemple et ceci aurai lancé une concurrence. Mais bon.....
D'ailleurs il faudrait boycotté aussi les taxes avec... Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 07 2005 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

eh non malheureusement on s'en tape pas du dollar... Le prix du baril est en dollars, et l'europe achete ses barils en les payant en dollars !!!
Donc jusque la tout va bien, mais imagine que l'euro soit moins cher que le dollars... katastrof !
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 21 07 2005 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

bof sauf que si tu doubles le prix d'achat (cout du $ ou cout du baril) à la pompe ça va faire du 20% 30% peut être un poil plus.
Je sais pas pourquoi mais je préfère quand l'état récupère les € chez ceux qui en ont plutot que chez qui n'en ont pas pas...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 07 2005 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
bof sauf que si tu doubles le prix d'achat (cout du $ ou cout du baril) à la pompe ça va faire du 20% 30% peut être un poil plus.
Je sais pas pourquoi mais je préfère quand l'état récupère les € chez ceux qui en ont plutot que chez qui n'en ont pas pas...

bizarre mais moi aussi Surpris
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 07 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je sais pas si je vous l'avais déja dit mais la station la plus chere de France c'est celle située au centre de St Tropez. Le litre de super était affiché à plus de 2 euros en octobre 2004 et la j'imagine qu'on doit désormais atteindre les 3 euros.

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 07 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

au centre de st trop' ? merde plus cher qu'a megeve, chamonix ... ... ...

MessagePosté le: 25 07 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez, je vais mettre une pièce de plus dans le jux-boxe...
Vous avez pas encore parlé de la Chine... immense pays sur-consommateur de pétrole, et ce n'est que le début !
La demande est forte, très forte en pértole, alors pourquoi les pétroliers s'embêteraient à baisser le prix. On dit : "tout ce qui est rare est cher"... à croire que le pétrole se fait rare, non?

Pi aut' chose... vous vous rappellez de la merveilleuse TIPP??? La taxe varialble sur les produits pétroliers que notre cher gouvernement a gentillement supprimée... bah vala...

Enfin... l'huile de colza dans un R1 c'est pas encore pour demain, donc on va continuer de raquer Mal ou Très fou

Citation:
Donc jusque la tout va bien, mais imagine que l'euro soit moins cher que le dollars... katastrof !

Hé non... malheureusement pour notre économie, et heureusement pour cette histoire là... je ne pense pas que le dollar passe au dessus de l'Euro. Les ricains n'y tiennent pas du tout. Ce serait désavantageux pour eux !
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 07 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les radars ne serviront bientôt plus à rien. A 1,50 voir plus, les gens c'est plus la peur du gendarme qui les feront ralentir mais la peur d'y laisser sa paye. De toute manière au-dessus de 1,50 c'est décidé, j'installe un système de pédalier pour les passagers. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: