Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 10 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | le gsxr de 93 c'est le même que le tient |
Bonjour.
Là je dis NON si ton gsxr était de 1993 tu avais un bloc moteur à refroidissement liquide, qui a pu tester les deux sait qu'il y a une belle différence, et que si le refroidissement liquide a permis de pousser un peu plus les rendements moteur, on n'y a perdu en caractère... ceci étant encore plus visible sur les 1100 qui sont devenu des camions par la suite... il était loin de caractère AirHuile avec le coup de pied aux fesses...
Néanmoins le 750 liquide est une très bonne machine, j'ai adoré le 94 modèle au maximum de ses équipements (étriers 6pistons, bras oscillant renforcé, ...) je suis certain que tu t'es bien amusé avec
Bon dimanche, Lutin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 10 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | tu le sais peut être avec ces modeles il y a eut pas mal de problemes de moteurs du a un sablage du bas moteur qui fait que tu coules une bielle ou un truc dans le genre qui te flingue tout |
Je suis au courant et cela est lié au mode de bridage il me semble via un sablage et un bourrage des tubes de collecteurs, qui au moyen terme laissait du sable se balader et flinguer pas mal de chose... heureusement avec mon AirHuile pas ce souci là il est full d'origine puisque importé des usa et que son passage aux normes françaises c'est passé chez une bonne connaissance... Lutin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
|
Posté le: 17 10 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lutin et bienvenue
Impressionnant tes connaissances sur les Gex de 91-93 Tu connais tous les modèles de toutes les années sur le bout des doigts ou c'est vraiment tes modèles de prédilection ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je suis fan de ce type de motorisation, ce sont des machines sacrées pour moi... par contre pas de similitudes entre les 91 et 93... après 1992, passage au refroidissement liquide...
Pour les 750 : 1992 = première motorisation à refroidissement liquide.
Pour les 1100 : 1992 = dernière version sacs (AirHuile).
Cordialement, Lutin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
|
Posté le: 17 10 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas précisé deja c'était un 750 moi puis il était de 91 avec moteur complet de 93 a cause justements de gros blémes moteur, c'est vrai que j'en ai de supers souvenirs (j'arrivais a faire racler le pot en courbes) mais en 100 cv c'est un peu juste et pour passer en fp bonjour le boulot et les frais! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Moteur de 93 donc liquide pas glop les premières générations de liquide étaient performantes mais pas spécialement des exemples de fiabilité, sans parler du coût du fp... @+ Lutin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|