FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation et annonce -----------------------------
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 16 10 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
le gsxr de 93 c'est le même que le tient

Bonjour.
Là je dis NON Clin d'oeil si ton gsxr était de 1993 tu avais un bloc moteur à refroidissement liquide, qui a pu tester les deux sait qu'il y a une belle différence, et que si le refroidissement liquide a permis de pousser un peu plus les rendements moteur, on n'y a perdu en caractère... ceci étant encore plus visible sur les 1100 qui sont devenu des camions par la suite... il était loin de caractère AirHuile avec le coup de pied aux fesses...
Néanmoins le 750 liquide est une très bonne machine, j'ai adoré le 94 modèle au maximum de ses équipements (étriers 6pistons, bras oscillant renforcé, ...) je suis certain que tu t'es bien amusé avec Clin d'oeil
Bon dimanche, Lutin.
Invité

MessagePosté le: 16 10 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
tu le sais peut être avec ces modeles il y a eut pas mal de problemes de moteurs du a un sablage du bas moteur qui fait que tu coules une bielle ou un truc dans le genre qui te flingue tout

Je suis au courant et cela est lié au mode de bridage il me semble via un sablage et un bourrage des tubes de collecteurs, qui au moyen terme laissait du sable se balader et flinguer pas mal de chose... Clin d'oeil heureusement avec mon AirHuile pas ce souci là il est full d'origine puisque importé des usa et que son passage aux normes françaises c'est passé chez une bonne connaissance... Lutin.
CriCri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lutin et bienvenue Très content
Impressionnant tes connaissances sur les Gex de 91-93 Applause Tu connais tous les modèles de toutes les années sur le bout des doigts ou c'est vraiment tes modèles de prédilection ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 17 10 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis fan de ce type de motorisation, ce sont des machines sacrées pour moi... par contre pas de similitudes entre les 91 et 93... après 1992, passage au refroidissement liquide...
Pour les 750 : 1992 = première motorisation à refroidissement liquide.
Pour les 1100 : 1992 = dernière version sacs (AirHuile).
Cordialement, Lutin.
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 10 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas précisé deja c'était un 750 moi puis il était de 91 avec moteur complet de 93 a cause justements de gros blémes moteur, c'est vrai que j'en ai de supers souvenirs (j'arrivais a faire racler le pot en courbes) mais en 100 cv c'est un peu juste et pour passer en fp bonjour le boulot et les frais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 17 10 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur de 93 donc liquide Clin d'oeil pas glop les premières générations de liquide étaient performantes mais pas spécialement des exemples de fiabilité, sans parler du coût du fp... @+ Lutin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: