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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 27 11 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

moiétoi a écrit:
@ angus: mon trip c'est de mettre un monobras sinon un bras de r1. mais là il y a du taf!


c clair surtout pour la fixation de l'amorto vu que tu n'es pas en mono amortisseur Confus mais si tu y parviens tu devrais avoir qq chose de pas mal...d'autant que cela semble bien parti Clin d'oeil
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Dernière édition par lamisere le 27 11 2005 13:34; édité 1 fois
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jeanjean
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MessagePosté le: 27 11 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

déja , en faisant renforcer le bras oscillant d'orig et en montant de bons amortos , y'a de quoi faire , aprés la moto manque de garde au sol sur piste , y'a interet a la relever au maximum , pareil pour les repose pieds.... Clin d'oeil
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Jaz
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MessagePosté le: 27 11 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amortos si c une SP il y a des amortos olhins non? ça peut donner un bon resultat deja
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dlabaaalle
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MessagePosté le: 27 11 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il est possible de modifier le debattement d'une fourche ? En changeant les ressorts ou autre chose qui ne coute pas le prix d'une fourche ? Ca diminuerait la plongée et ameliorerait la garde au sol ...
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Papi
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MessagePosté le: 27 11 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais sauf qu'il y a Ohlins et Ohlins comme pour Brembo par exemple.
Les nouvelles ducat à pas "cher" avec des fourches Ohlins ben grosse daube.
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Dernière édition par Papi le 27 11 2005 16:23; édité 1 fois
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Jaz
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MessagePosté le: 27 11 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Mouais sauf qu'il y a Ohlins et Ohlins comme pour Brembo par exemple.
Les nouvelles ducat à pas "cheré avec des fourches Ohlins ben grosse daube.


ouais c comme les PR15 sur les meme ducat et les aprilia ... c brembo mais c pas le MC qui a fait la reput de la marque meme si il fonctionne honorablement!
Les fourche sur les ducati "entré de gamme" c pas du olhins je crois ... enfin avant s'en etait pas.
Enfin en tout cas la tu met une paire de suspat de bonne qualité (olhins 2eme monte peut etre alors) et ça doit aller vu l'usage de ce genre de moto
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M@t
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MessagePosté le: 27 11 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

le rouleau de pq ca sert de roulette de protection ? Clin d'oeil Clin d'oeil
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lamisere
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MessagePosté le: 27 11 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
comme pour Brembo par exemple


en parlant de brembo ça vaut quoi le mc brembo pr16 monté sur les 04 ?
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jeanjean
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MessagePosté le: 27 11 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Est ce qu'il est possible de modifier le debattement d'une fourche ? En changeant les ressorts ou autre chose qui ne coute pas le prix d'une fourche ? Ca diminuerait la plongée et ameliorerait la garde au sol ...


quand je faisais du monobike , on réduisait le debattement des fourches et des amortos sur nos cr et kx avec des cales internes ,dans l'autre sens pour rallonger une fourche inversée faut usiner des prolongateurs qu'on visse a la place des bouchons (v max avec fourche d'anciens gsxr) mais là quid des réglages détente et ressort ?
sur l'xjr la longueur de la fourche de r1 doit etre suffisante , moi je lui releverais le cul , plutot... Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 27 11 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
moi je lui releverais le cul , plutot... Clin d'oeil


attention Jeanjean, dernière avertissement avant modération Très content
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jeanjean
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MessagePosté le: 27 11 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

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rebelle
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MessagePosté le: 27 11 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

stef58 a écrit:
angus a écrit:
ça peut être bien mais je crains que les suspats arrière ne suivent plus

+1
j'ai un pote qui avait un 1200 bandit...il avait monté une fourche de GSXR...et l'arriere ne suivait plus il a du remplacer sa suspention... Sourire

oui, mais je compte juste suivre la route Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 27 11 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon début Clin d'oeil
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MessagePosté le: 27 11 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
moiétoi a écrit:
@ angus: mon trip c'est de mettre un monobras sinon un bras de r1. mais là il y a du taf!


c clair surtout pour la fixation de l'amorto vu que tu n'es pas en mono amortisseur Confus mais si tu y parviens tu devrais avoir qq chose de pas mal...d'autant que cela semble bien parti Clin d'oeil

à ce sujet, si quelqu'un voit la modif faite avec un déroulement des opérations sur un site et bien qu'il me fasse parvenir le lien (ou photos). en france, j'ai pas trouvé, c'est surtout chez les allemands que l'on voit cela voir les anglais. Clin d'oeil
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dlabaaalle
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MessagePosté le: 28 11 2005 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere : j'ai essayé pas mal de motos et le PR16 est une tuerie. Y'a legerement mieux mais difficile de dire que ca vient du MC (plaquettes, disque, fraicheur du liquide...)

jeanjean : merci, je crois qu'il y a une entretoise qui défini le débattement mais la modifier doit surement amener des problemes annexes...
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