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Invité
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Posté le: 14 03 2004 10:52 Sujet du message: |
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R1 a écrit: | je sais comment debrider le 2004 un fil a la masse à mettre sur la broche 33 de l'ECU et une manip un poil lon gue a expliqué sur le Compteur. Gros avantage on peu la passer en 100cv et la debrider a volonté, juste la manip du compteur a faire ( 20 Secondes ) comme si on se fait arreter par les flics et hop 100cv  |
c'est intéressant à savoir ça...
mais c'est quoi cette manip sur le compteur que tu mentionnes ? |
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 14 03 2004 13:18 Sujet du message: |
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1 fo metre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
5 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe
Il me semble que je ne me suis pas trompé, je vais essayer ca dans semaine, je vous tiens au jus. _________________ Le forum sur les Yamaha MT
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 14 03 2004 13:21 Sujet du message: |
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Jultheone a écrit: | Citation: | et c'est seulement en 4que gaz a donf et aurevoir les Tampons |
Vas y !!!! viens viens !!!!!!
Pour etre plous serieux, ce que tu dit de la 2004 c'est bien mais on dit pareille de nos gex depuis 2000 !!!!
héhé ! pi si il faut attendre le 4eme rapport pour commencé a avancé, beurk.
Pi si tous le monde ce retourne c'est normal, une yam qui cause, C EST BIEN RARE !!!
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Bah en fait la suz est p'tetre comme ca mais beaucoup moins que la yam dixit un pilote qui roulait sucekiki l'année derniere et qui roule Yam cette année. Mais il est vrai que la suz est plus facile a piloter. Mais une fois maitrisé la Yam va tout casser et ca tout les pilotes le disent  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
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Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
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Posté le: 14 03 2004 13:30 Sujet du message: |
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Silver a écrit: |
c'est intéressant à savoir ça...
mais c'est quoi cette manip sur le compteur que tu mentionnes ? |
Alors Silver cette nouvelle moto
Toujours aussi heureux
Et le rodage t'en est où
Mariel |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 14 03 2004 13:32 Sujet du message: |
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ha.... voila.
La ca me plait comme réponse !!
héhé
 _________________ GSX-R for life. |
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Invité
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Posté le: 14 03 2004 13:33 Sujet du message: |
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@R1:
il suffirait d'entrer un "cheatcode" dans la machine pour passer facilement de 100vc à full (et vice versa)...
Un expert ne peut donc rien dire.
Bravo Yam !!! |
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Invité
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Posté le: 14 03 2004 13:39 Sujet du message: |
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Mariel a écrit: |
Alors Silver cette nouvelle moto
Toujours aussi heureux
Et le rodage t'en est où
Mariel |
Bein en fait je ne peux la retouver qu'un week-end sur deux (long......) pour l'instant (je suis à Lyon et la moto à Metz). Donc là elle fait une ptite sieste et le rodage est loin d'être fini.
Mais bon on va dire que plus l'attente est longue, plus les retrouvailles sont bonnes  |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 14 03 2004 13:55 Sujet du message: |
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salut a tous,
quelqu un aurais le Patch 170 chv pour mon YZF R1 2004 ?
J ais telecharger patch le 1.5beta sur le site yam mais entre 10 et 12000 j ais un trous a l acceleration et un message d erreur sur mon compteur...
Si quelqu un a des infos.. merci..
héhé, vla que jpete les plombs moi !! _________________ GSX-R for life. |
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Invité
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Posté le: 15 03 2004 19:12 Sujet du message: |
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donc si j'ai bien compris pas besoin de toucher au fils alors |
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 15 03 2004 19:21 Sujet du message: |
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Si il faut mettre un fil sur la broche 33 de la prise de l'ECU
Mais les cosses seront disponible la semaine prochaine normalement, mais tu peux le faire a la barbare en passant un fil et en le faisant se rabattre sur la prise
vala  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
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Invité
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Posté le: 15 03 2004 21:44 Sujet du message: |
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donc si il y a expertise tu es grillé |
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Invité
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Posté le: 15 03 2004 22:52 Sujet du message: |
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yann r1 a écrit: | donc si il y a expertise tu es grillé |
bein rien ne t'interdis de passer ta bekane en full quand tu vas sur circuit: la présence du fil est donc justifiée; et ensuite, "en théorie", tu retape le cheatcode à l'envers qd t sur route...
je ne vois pas trop ce qu'un expert pourrait dire là dessus |
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husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
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Posté le: 15 03 2004 22:55 Sujet du message: |
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y parle du fil ... |
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Invité
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Posté le: 15 03 2004 22:58 Sujet du message: |
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husby a écrit: | y parle du fil ... |
bein moi aussi |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 03 2004 8:20 Sujet du message: |
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sur un autre post il est dit que le fil permet de prendre 1000tr de mieux pas d'augmenter la puissance |
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