Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 03 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | C'était donc toi le premier gus Coco ?
Tanpis pour toi  |
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bien joué, je vends ma meule demain à un pote que je connais depuis peu via ma petite amie il m'appl la semaine dernière pour me demander si mon Z 750 que je lui vendais 5500 euros je ne voulais pas lui céder à 5000 gentil le copain donc je lui explique la vie que je ne suis pas un marchand de tapis et que ma meule j'y tiens et en prends soin sonc monsieur veut la voir hier soir et me dis que c ok pour le prix mais qu'il bosse en costard à paris et que ce serait bien que je lui dépose chez lui et que je rentre en transport et là encore je lui explique la vie... le pire c de vendre à un pote qui veut vous l'acheter moitié liquide et moitié chèque |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ancien Z eu a écrit: | Moi je dis bien joué, je vends ma meule demain à un pote que je connais depuis peu via ma petite amie il m'appl la semaine dernière pour me demander si mon Z 750 que je lui vendais 5500 euros je ne voulais pas lui céder à 5000 gentil le copain donc je lui explique la vie que je ne suis pas un marchand de tapis et que ma meule j'y tiens et en prends soin sonc monsieur veut la voir hier soir et me dis que c ok pour le prix mais qu'il bosse en costard à paris et que ce serait bien que je lui dépose chez lui et que je rentre en transport et là encore je lui explique la vie... le pire c de vendre à un pote qui veut vous l'acheter moitié liquide et moitié chèque |
T'es sûr que c'est un pote??  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ancien Z eu a écrit: | Moi je dis bien joué, je vends ma meule demain à un pote que je connais depuis peu via ma petite amie il m'appl la semaine dernière pour me demander si mon Z 750 que je lui vendais 5500 euros je ne voulais pas lui céder à 5000 gentil le copain donc je lui explique la vie que je ne suis pas un marchand de tapis et que ma meule j'y tiens et en prends soin sonc monsieur veut la voir hier soir et me dis que c ok pour le prix mais qu'il bosse en costard à paris et que ce serait bien que je lui dépose chez lui et que je rentre en transport et là encore je lui explique la vie... le pire c de vendre à un pote qui veut vous l'acheter moitié liquide et moitié chèque |
tu devrais aussi lui payer l'assurance, non je pense |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
il est pas méchant mais je pense que plus on est sympas vu que c une connaissance moins on vend sa moto facilement le pire c que vu qu'il me connait il sait comment je m'en occupe m'enfin!!!
elle part demain snif |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ancien Z eu a écrit: | elle part demain snif |
Non, TU pars demain ................................pour lui livrer  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 03 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Ancien Z eu a écrit: | elle part demain snif |
et oublies pas de lui apporter 100€ en especes pour les frais de carte grise, et penses bien aussi a donner l'antivol et faire le plein, ben on est potes ou on l'est pas  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
lui payer l'assurance ce serait sympas pour lui ou lui donner mais c pas mon trip
j'ai deja u le tour avec une voiture ça aurait du me servir de leçon mais là un motard ça m'a un peu saoulé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Fredo a écrit: | Ancien Z eu a écrit: | elle part demain snif |
et oublies pas de lui apporter 100€ en especes pour les frais de carte grise, et penses bien aussi a donner l'antivol et faire le plein, ben on est potes ou on l'est pas  |
Zob je lui ai expliqué ma façon de penser mais c'est que vous etes une bande de petits brancheurs dites moi si ça ne vous ai jamais arrivé merci d'etre honnetes |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ben, perso heu............non, mais bon s'aurait pu arriver .
Le principal c'est que tu l'ai vendue  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 03 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
moi je la vois nul part ton annonce R1-68 , mais où qu'elle est????
Ps: ne nous la vend pas, tu risque de le regretter , car on risque de se déplacer, pour la voir, de te verser la somme convenue, de revenir pour la chercher... enfin si tu insistes on te la prend, allez entre motard d'alsace, c'est normal...Bon alors , il a pris rdv ou pas le Kuaï  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 03 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
ce que j ai peur c que vous risquez de preferer ma cave a vin !!! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 03 2006 19:44 Sujet du message: attention |
|
|
groggy a écrit: | j'ai un copain qui vend un quad à coté de Bordeaux, il a reçu un appel d'un gars hier lui demandant s'il pouvait baisser le prix (donc à voir) et après il lui a aussi demandé de monter à Paris pour qu'il puisse voir le quad
Faut qu'ils arretent tous ... |
Attention a ça, moi j en connait un qui est monté en rp suite a un coup de fil rdv sur une place, jusque là rien de special...sauf que le gus a vu arriver 3 mec cagoulés qui l on sorti, et qui sont parti avec quad et fourgon ....donc pas de rdv si tu connais pas l endrois et surtout, pas tout seul!!!! _________________  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 20 03 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
bessou a écrit: | y'en a qui se croit dans une epicerie, j'ai vu çà avec le fazer  |
c'est de pire en pire, avant de voir la moto, les mecs commence par demander de baisser le prix, et seulement apres il demande ce qu'elle a etles option aussi.
c'est vrai qu'il y a tjrs le bon coup, alors ils ont qu'à l'acheter  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | ce que j ai peur c que vous risquez de preferer ma cave a vin !!! |
alors si tu nous prend par les sentiments... lol ah.. les vins haut rhinois... |
|
|
 |
|