FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un acheteur bien motivé !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 03 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

LoïcR6 a écrit:
C'était donc toi le premier gus Coco ? Choqué

Tanpis pour toi Mort de rire Clin d'oeil

Clin d'oeil

MessagePosté le: 20 03 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bien joué, je vends ma meule demain à un pote que je connais depuis peu via ma petite amie il m'appl la semaine dernière pour me demander si mon Z 750 que je lui vendais 5500 euros je ne voulais pas lui céder à 5000 gentil le copain donc je lui explique la vie que je ne suis pas un marchand de tapis et que ma meule j'y tiens et en prends soin sonc monsieur veut la voir hier soir et me dis que c ok pour le prix mais qu'il bosse en costard à paris et que ce serait bien que je lui dépose chez lui et que je rentre en transport et là encore je lui explique la vie... le pire c de vendre à un pote qui veut vous l'acheter moitié liquide et moitié chèque
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien Z eu a écrit:
Moi je dis bien joué, je vends ma meule demain à un pote que je connais depuis peu via ma petite amie il m'appl la semaine dernière pour me demander si mon Z 750 que je lui vendais 5500 euros je ne voulais pas lui céder à 5000 gentil le copain donc je lui explique la vie que je ne suis pas un marchand de tapis et que ma meule j'y tiens et en prends soin sonc monsieur veut la voir hier soir et me dis que c ok pour le prix mais qu'il bosse en costard à paris et que ce serait bien que je lui dépose chez lui et que je rentre en transport et là encore je lui explique la vie... le pire c de vendre à un pote qui veut vous l'acheter moitié liquide et moitié chèque

T'es sûr que c'est un pote?? Choqué
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 03 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien Z eu a écrit:

tu devrais aussi lui payer l'assurance, non Question Mort de rire je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très content il est pas méchant mais je pense que plus on est sympas vu que c une connaissance moins on vend sa moto facilement le pire c que vu qu'il me connait il sait comment je m'en occupe m'enfin!!!
elle part demain snif
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien Z eu a écrit:
Très content elle part demain snif

Non, TU pars demain ................................pour lui livrer Clin d'oeil Clin d'oeil
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 03 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Ancien Z eu a écrit:

Non, TU pars demain ................................pour lui livrer Clin d'oeil Clin d'oeil

et oublies pas de lui apporter 100€ en especes pour les frais de carte grise, et penses bien aussi a donner l'antivol et faire le plein, ben on est potes ou on l'est pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire lui payer l'assurance ce serait sympas pour lui ou lui donner mais c pas mon trip
j'ai deja u le tour avec une voiture ça aurait du me servir de leçon mais là un motard ça m'a un peu saoulé
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Fredo a écrit:
Ancien Z eu a écrit:

et oublies pas de lui apporter 100€ en especes pour les frais de carte grise, et penses bien aussi a donner l'antivol et faire le plein, ben on est potes ou on l'est pas

Zob je lui ai expliqué ma façon de penser mais c'est que vous etes une bande de petits brancheurs dites moi si ça ne vous ai jamais arrivé merci d'etre honnetes
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, perso Think heu............non, mais bon s'aurait pu arriver Clin d'oeil .

Le principal c'est que tu l'ai vendue Clin d'oeil
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la vois nul part ton annonce R1-68 Roulement des yeux , mais où qu'elle est????

Ps: ne nous la vend pas, tu risque de le regretter Clin d'oeil , car on risque de se déplacer, pour la voir, de te verser la somme convenue, de revenir pour la chercher... enfin si tu insistes on te la prend, allez entre motard d'alsace, c'est normal...Bon alors , il a pris rdv ou pas le Kuaï Mort de rire
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j ai peur c que vous risquez de preferer ma cave a vin !!!
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2006 19:44    Sujet du message: attention Répondre en citant

groggy a écrit:
j'ai un copain qui vend un quad à coté de Bordeaux, il a reçu un appel d'un gars hier lui demandant s'il pouvait baisser le prix (donc à voir) et après il lui a aussi demandé de monter à Paris pour qu'il puisse voir le quad Choqué
Faut qu'ils arretent tous ...

Attention a ça, moi j en connait un qui est monté en rp suite a un coup de fil rdv sur une place, jusque là rien de special...sauf que le gus a vu arriver 3 mec cagoulés qui l on sorti, et qui sont parti avec quad et fourgon Choqué Choqué ....donc pas de rdv si tu connais pas l endrois et surtout, pas tout seul!!!!
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 03 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bessou a écrit:
y'en a qui se croit dans une epicerie, j'ai vu çà avec le fazer Confus

c'est de pire en pire, avant de voir la moto, les mecs commence par demander de baisser le prix, et seulement apres il demande ce qu'elle a etles option aussi.
c'est vrai qu'il y a tjrs le bon coup, alors ils ont qu'à l'acheter Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

R1-68 a écrit:
ce que j ai peur c que vous risquez de preferer ma cave a vin !!!

alors si tu nous prend par les sentiments... lol ah.. les vins haut rhinois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: