FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2004 point faible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 11 04 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une yam n'a pas de défaut Mort de rire elle est moins performante dans certains domaines mais ce n'est pas un défaut Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 11 04 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué pas de défauts? sur un 98 la boite me parait bien merdique quand même!!! Pleure ou Très triste Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 11 04 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux qu'on mette dessus une boite de Harley ou de Guzzi ? Avec un embrayoir de Ducati tu verras pourquoi on dit moto d'homme Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 11 04 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop les boites Yam moi . Roulement des yeux
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 789
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 04 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
tu veux qu'on mette dessus une boite de Harley ou de Guzzi ? Avec un embrayoir de Ducati tu verras pourquoi on dit moto d'homme Mort de rire


J'ai eu l'occasion d'essayer des Ducat' bah pour moi c'est la boite rêvée!
précise, pas de claquements etc...certes tu chopes une tendinite mais j'ai vraiment apprécié les avantages.
_________________
Mort aux vaches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 297
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 11 04 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bérurier Noir a écrit:
angus a écrit:
tu veux qu'on mette dessus une boite de Harley ou de Guzzi ? Avec un embrayoir de Ducati tu verras pourquoi on dit moto d'homme Mort de rire


J'ai eu l'occasion d'essayer des Ducat' bah pour moi c'est la boite rêvée!
précise, pas de claquements etc...certes tu chopes une tendinite mais j'ai vraiment apprécié les avantages.


LoL, faut accompagner le sélecteur jusqu'au verrouillage. Il y a plein de faux points entre chaque rapport.

Essaye plutot une Honda Cool A la volée ou en décomposant (à moitié) ça s'est de la boite...

Sur mon R1 K5, avec les gaz sur OFF (en décélération), il me faut faire un effort sur le sélecteur pour déscendre un rapport même en débrayant. Alors que si je réouvre d'un millimètre les gaz, la vitesse passe par une simple carresse du sélecteur.

Sur une Honda, c'est carresse tout le temps. Ca s'est de la boite, et en plus, jamais de faux points morts... Ca verrouille tout seul... un régal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2034
Localisation: Pamiers

MessagePosté le: 12 04 2006 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
mecaniquement je suis pas trop au courant de point faibles.
y'a l'embrayage qui colle (a nettoyer)
les reglages de suspension a faire
reglage de l'injection (richesse au tableau de bord)
pb de tps qui faut changer (la moto ne tient plus le ralenti et cale avec une enorme odeur d'essence)
buée dans less phares
leviers a repositionner
jeu a la poignée des gazs a regler

je crois que c'est tout

T'as du blabla sur mon site sur ma R1.

A+


Pour la buée dans les phares, il suffit de faire un trou dans les cabochons en caoutchouc, et hop plus de buee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 04 2006 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

même pas derrière le phare tu as un trou bouché avec un cabochon plastique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 12 04 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ben elle chauffe bcp et j'ai eu le problème de ralenti aussi

sinon ma copine elle aime bien mais 15km...après..

sinon un régal

j'ai pas encore compris comment ça marchait mais en ligne droite ça envoie et freine oulala !

bon choix
Revenir en haut
tcap06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 397
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 12 04 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu 0 défaut ni problème en 11000 kms
rien à dire
juste de l'huile sur la chaine
révision des 10000 kms en 1/2 heure, pas de plaquette et 2 pneus.
Pourtant c'est presque 10000 kms en ville
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 04 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de trouver des défauts a cette machine, la liste des qualités est bien plus importante Très content
Non pour moi ca sera :
- ca chauffe trop
- embrayage qui colle (mais ca s'arrange avec le temps et à la rev des 1000)
- et pis ..... ben ché pas .....

Trop d'llla balle cette brèle, Fou Mort de rire ca pousse, c'est maniable, presque confortable, agile même en ville, gros frein, pffff la liste est trop longue .......
Si j'oubliait : elle est trop belle aussi, et la, aucun tampon fait le poids Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
max-
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 470
Localisation: belgique

MessagePosté le: 12 04 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

hihi bhein ça va alors je regrette pas du tout mon achat Moqueur
_________________
46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 12 04 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

un défaut majeur: j'en ai pas Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 04 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après 16 ans de permis et 6 motos de tous styles,je vais te
donner mes appréciations de ma R1_2003, je commence par les
points faibles :
-Elle chauffe excessivement vite (un plus le matin pour le
boulot,plutot génant le reste du temps).
-Protection aéro digne d'un Roadster (dérisoire),tu le sent bien
la nuit, dans les temp.négatives !!!
-Boite de vitesses typique des Yam (bruyante et floue entre la
1ere et 2eme...comme ma Ténéré de 90'!!!)
Les plus:
-Très confortable et maniable pour une Hypersport
-Reprises foudroyantes(100 à 150 en 3"s~)
-Design souvent copié...jamais imité (une véritable guèpe!)
-Révisions très espacées (la grosse à 40MKS..24MKSpour 1000 GSXR)
En bref,du très costaud,...mais pas fait pour acheter son pain!!!
Revenir en haut
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 12 04 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les problèmes de boite: avez vous réglé la position du sélecteur Question Question Question
Car moi je ne trouve pas que la boite soit dure (2002) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com