Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 03 2004 22:28 Sujet du message: R1 2004 livrée en Michelin ou Dunlop?? |
|
|
Vos R1 vous ont été livrées avec quels pneux?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
salut !!! elles sont livrés maintenant avec des dunlop en fait |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
ca ne devait pas etre les Michelin Power?? on nous aurait abusé sur la qualité????? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 7:27 Sujet du message: |
|
|
dunlop pour la mienne malheureusement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
dunlop aussi pour la miene |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
je crois que tout compte fait , il y a eu mésentente entre yam et michelin!!! enfin ca reste a verifier ..... c pour ca que en premiere monte c avec dunlop!!! ......Mais bon , c quand meme pas la fin du monde , c tout de meme pas des macadam qu'ils ont montés dessus , alors relax !!!!!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 03 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
non des d218, comme ils sont pas fous ça doit pas mal aller |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
lors de ma commande j'ai demandé a mon concess des Michelin, et il m'a répondu qu'il ne pouvais rien faire . Je doute... il va pas me dire que lors de la commande il peu pas spécifié une R1 en Michelin, puis le gars qu'il l'a met de coté pour la concess vérifie que se soit bien des michelin........ |
|
|
 |

|
Posté le: 28 03 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que cela marche comme çà. Les motos arrivent en caisse chez Yam France et repartent telquel. Après le conc. peut qs'il le veut t'echanger ton train de D218 par du Pilot Power. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Silver a écrit: | dunlop pour la mienne malheureusement |
Je vois pas ce que vous reprochez aux dunlops, à vous entendre on dirait que c'est de la daube...
Pour avoir roulé avec quasiment tous les modèles du D207 au D208 GP, je trouve que ce sont de très bons pneus avec lesquels je ne me suis jamais fait de frayeur avec des dérobades imprévues, evidemment vu le profil triangulaire des D208 il faut avoir une conduite adaptée et pas avoir peur de l'effet tombant lorsque le train avant se cale sur l'angle, moi j'adore  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien contre les dunlop
mais en ayant vu toute la pub faite par michelin sur les pilot power, j'avais envie d'essayer... effet marketing
Dernière édition par Invité le 28 03 2004 19:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 28 03 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
flyingr1 a écrit: | Je vois pas ce que vous reprochez aux dunlops, à vous entendre on dirait que c'est de la daube...
Pour avoir roulé avec quasiment tous les modèles du D207 au D208 GP, je trouve que ce sont de très bons pneus avec lesquels je ne me suis jamais fait de frayeur avec des dérobades imprévues, evidemment vu le profil triangulaire des D208 il faut avoir une conduite adaptée et pas avoir peur de l'effet tombant lorsque le train avant se cale sur l'angle, moi j'adore  |
Je suis une pro D207 normal et RR et vraiment je n'ai jamais eu une frayeur avec ses pneus. Quand a la forme triangulaire aucun souci non plus il faut juste savoir que la mise sur l'angle est brève et rapide
Mariel. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien contre dunlop mais idem avec toute la pub que je vois dans les médias, je me dis " ouaaaaaa ça c'est de la gomme de pro" et en plus c'est du COCORICO (pour une fois qu'on est bon a quelquechose ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
Papi, tu crois que c'est faisable le deal train dunlop contre train michelin? avec un surcout? |
|
|
 |

|
Posté le: 28 03 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
si ton marchand est un marchand il te fait l'échange gratos ça fait partie du deal. Mais à priori en rp vos marchands sont plutot des pompes à pognon |
|
|
 |
|