Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre la moto, c'est dangereux on le sait tous donc faut assumer un peu, sinon on roulent en voitures et puis c'est tout. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 05 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
mouais mais quand tu es en RP en voiture et que tu veux changer de file et que tu as des motos qui remontent avec une différence de vitesse supérieure à 100km/h il ne faut pas s'étonner que ça fasse boum. J'étais en voiture cette fin de semaine _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Alors là, Papi je te répond tu mets ton clignotant et tu attends, tu laisses passer la dizaine d'abrutis motards (qui gueulent dès qu'une voiture veut changer de voie ) et tu attends qu'un Québec passe par là, il te laissera passer en bloquant tout le traffic des pétoires qui viennent derrière  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai que bien souvent la dizaine d'abrutis motards, se sont des anciens gros cons de caissards qui ne supportaient plus les bouchons on les reconnait à leur manière de rouler et aussi à leur déguisement (pantalon tergal et chaussures vernies )
bon je sais j'exagère un peu................mais si peu  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai fait comme ça ... mais .... _________________  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 24 05 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Je rajouterai que bien souvent la dizaine d'abrutis motards, se sont des anciens gros cons de caissards qui ne supportaient plus les bouchons on les reconnait à leur manière de rouler et aussi à leur déguisement (pantalon tergal et chaussures vernies )
bon je sais j'exagère un peu................mais si peu  |
Rhô comment c'est trop vrai ça!
Les talons sur les repose-pieds, les genoux écartés, le top case et tout ! et qui répondent pas au "V" ... _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | mouais mais quand tu es en RP en voiture et que tu veux changer de file et que tu as des motos qui remontent avec une différence de vitesse supérieure à 100km/h il ne faut pas s'étonner que ça fasse boum. J'étais en voiture cette fin de semaine |
ha enfin quelqu'un d'accord avec moi, dans la voiture d'un pote l'été dernier on a faillit jongler une Hornet qui doublait bien vite, et le gars bien sur a juronné et fait un geste sympa  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
La palme revient quand même au scoot 125 (à 90% les mecs dessus n'ont jamais fait de moto) et ils attendent derriere les voitures aux feux rouges comme des c...
ahahahahahahahahaa _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quebec, souvent l'automobiliste est en tort mais si on roule aux vitesses autorisées, on peut :
Se donner plus de temps pour reagir
Freiner plus court
Laisser du temps aux autres pour nous voir |
Pour ma part je roule en caisse (passagère R1), 45000km /an trajet boulot/maison, sur le réseau dit secondaire en RP et je ne roule pas aux vitesses autorisées (généralement +20km/h) et franchement des cons j'en vois qui grillent les stop, se disent qu'ils peuvent s'insérer à 40 ou 50 km/h en vitesse de croisière sur une route à 90km/h alors que t'es seul a arriver et qu'ils peuvent s'insérer derrière toi sans t'obliger à sauter sur les freins, se rasent au rasoir électrique en roulant, lisent leur journal et autres conneries du genre. Et bien sur, les clignotants sont des accessoires qui coutent trop cher !!!!!!!
Le problème actuel c'est la politique tout répression sur la vitesse. OK, la non maitrise de sa vitesse est un facteur aggravant d'un accident mais certains maitriseront toujours à 130 et d'autres jamais à 50.
Les gens actuellement ont l'impression qu'ils conduisent bien pcq'ils roulent doucement..... alors qu'il y a beaucoup d'autres facteurs qu'ils ne maitrisent pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
+1 et ça ne s'arrange pas  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
ouai bien triste tt ca !
entre les caisseux mal formés à la conduite ( surtout la maitrise du véhicule ) et aux dangers de la route...sans parler du litron de biere enfilé le dimanche avant de rentrer à la maison... et certains motards qui ouvrent à bloc qq soit le traffic et l'environnement ( ville, village, autoroutes,etc... ) !
bah on est dans l'aubrege pour longtemps.........
dernière anecdotes :
un motard en SV650 ( j'ai le coup d'oeil ! ) qui me double à env 170 sur la dep entre le pradet et carqueiranne...avec une caisse tt les 10 m dans les 2 sens !
et la dernière fois que j'ai pris ma caisse ( ouai ca m'arrive 2/3 fois par an ) en 50 bornes j'ai assisté à 2 scènes à la limite du carton.....tout ca à cause de 2 caisseux qui roulaient à 50 sur la D53 ( Toulon - brignoles ) sur portion à 90 !
tiens au fait le deuxième ct une Renault 19 chamade avec un vieux au volant.......ct ptete toi papi !?
l'avait l'air de pas trop savoir comment faire pour conduire sa caisse le gars ! ( un vrai motard quoi ! ) |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Maxboulettes a écrit: | ...tiens au fait le deuxième ct une Renault 19 chamade avec un vieux au volant.......ct ptete toi papi !?
l'avait l'air de pas trop savoir comment faire pour conduire sa caisse le gars ! ( un vrai motard quoi ! ) |
Ben non 309 TurboDiesel de 90 et je crois que tu ne veux pas tes durites  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je fais un grand V en enlevant l'index à tous les mecs en costard sur la N13 en direction de la defense, sur leur fazer et autre moto special "trajet" qui ne repondent pas à mon V (avec deux doigts).
Et Big up au mec en R1 2005 avec qui j'ai tapé l'arsouille des le matin, ça reveille!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Nicky LARSON a écrit: | Moi perso je fais un grand V en enlevant l'index à tous les mecs en costard sur la N13 en direction de la defense, sur leur fazer et autre moto special "trajet" qui ne repondent pas à mon V (avec deux doigts).
Et Big up au mec en R1 2005 avec qui j'ai tapé l'arsouille des le matin, ça reveille!!!  |
bah dis donc....à fond ( 21 km/h ) dans la bande d'arret d'urgence sur une ligne droite d'autoroute !!!!!!!!!!!!!!
t un fou du guidon toi ou je m'y connais pas fiooouuuuuu !
et tout ca face au soleil !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Maxboulettes a écrit: | Nicky LARSON a écrit: | Moi perso je fais un grand V en enlevant l'index à tous les mecs en costard sur la N13 en direction de la defense, sur leur fazer et autre moto special "trajet" qui ne repondent pas à mon V (avec deux doigts).
bah dis donc....à fond ( 21 km/h ) dans la bande d'arret d'urgence sur une ligne droite d'autoroute !!!!!!!!!!!!!!
t un fou du guidon toi ou je m'y connais pas fiooouuuuuu !
et tout ca face au soleil !!  |
Ta vue un peut? ca t'en bouche un coin non?
Dit moi c'est pas toi en SV que j'ai doublé en roue arriere?  |
|
|
 |
|