FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Accident moto retour GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre la moto, c'est dangereux on le sait tous donc faut assumer un peu, sinon on roulent en voitures et puis c'est tout.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mais quand tu es en RP en voiture et que tu veux changer de file et que tu as des motos qui remontent avec une différence de vitesse supérieure à 100km/h il ne faut pas s'étonner que ça fasse boum. J'étais en voiture cette fin de semaine
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, Papi je te répond Flèche tu mets ton clignotant et tu attends, tu laisses passer la dizaine d'abrutis motards (qui gueulent dès qu'une voiture veut changer de voie Exclamation Exclamation ) et tu attends qu'un Québec passe par là, il te laissera passer en bloquant tout le traffic des pétoires qui viennent derrière Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai que bien souvent la dizaine d'abrutis motards, se sont des anciens gros cons de caissards qui ne supportaient plus les bouchons Flèche on les reconnait à leur manière de rouler et aussi à leur déguisement (pantalon tergal et chaussures vernies Mort de rire Mort de rire )

bon je sais j'exagère un peu................mais si peu Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai fait comme ça ... mais ....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Je rajouterai que bien souvent la dizaine d'abrutis motards, se sont des anciens gros cons de caissards qui ne supportaient plus les bouchons Flèche on les reconnait à leur manière de rouler et aussi à leur déguisement (pantalon tergal et chaussures vernies Mort de rire Mort de rire )

bon je sais j'exagère un peu................mais si peu Clin d'oeil

Choqué Surpris Rhô comment c'est trop vrai ça!

Les talons sur les repose-pieds, les genoux écartés, le top case et tout Mort de rire Mort de rire ! et qui répondent pas au "V" Mal ou Très fou ...
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
mouais mais quand tu es en RP en voiture et que tu veux changer de file et que tu as des motos qui remontent avec une différence de vitesse supérieure à 100km/h il ne faut pas s'étonner que ça fasse boum. J'étais en voiture cette fin de semaine

ha enfin quelqu'un d'accord avec moi, dans la voiture d'un pote l'été dernier on a faillit jongler une Hornet qui doublait bien vite, et le gars bien sur a juronné et fait un geste sympa Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

La palme revient quand même au scoot 125 (à 90% les mecs dessus n'ont jamais fait de moto) et ils attendent derriere les voitures aux feux rouges comme des c...
ahahahahahahahahaa
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quebec, souvent l'automobiliste est en tort mais si on roule aux vitesses autorisées, on peut :
Se donner plus de temps pour reagir
Freiner plus court
Laisser du temps aux autres pour nous voir

Pour ma part je roule en caisse (passagère R1), 45000km /an trajet boulot/maison, sur le réseau dit secondaire en RP et je ne roule pas aux vitesses autorisées (généralement +20km/h) et franchement des cons j'en vois qui grillent les stop, se disent qu'ils peuvent s'insérer à 40 ou 50 km/h en vitesse de croisière sur une route à 90km/h alors que t'es seul a arriver et qu'ils peuvent s'insérer derrière toi sans t'obliger à sauter sur les freins, se rasent au rasoir électrique en roulant, lisent leur journal et autres conneries du genre. Et bien sur, les clignotants sont des accessoires qui coutent trop cher !!!!!!!

Le problème actuel c'est la politique tout répression sur la vitesse. OK, la non maitrise de sa vitesse est un facteur aggravant d'un accident mais certains maitriseront toujours à 130 et d'autres jamais à 50.
Les gens actuellement ont l'impression qu'ils conduisent bien pcq'ils roulent doucement..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou alors qu'il y a beaucoup d'autres facteurs qu'ils ne maitrisent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 et ça ne s'arrange pas Triste

MessagePosté le: 24 05 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bien triste tt ca !

entre les caisseux mal formés à la conduite ( surtout la maitrise du véhicule ) et aux dangers de la route...sans parler du litron de biere enfilé le dimanche avant de rentrer à la maison... et certains motards qui ouvrent à bloc qq soit le traffic et l'environnement ( ville, village, autoroutes,etc... ) !

bah on est dans l'aubrege pour longtemps......... Confus

dernière anecdotes :
un motard en SV650 ( j'ai le coup d'oeil ! ) qui me double à env 170 sur la dep entre le pradet et carqueiranne...avec une caisse tt les 10 m dans les 2 sens ! Choqué Mal ou Très fou

et la dernière fois que j'ai pris ma caisse ( ouai ca m'arrive 2/3 fois par an Clin d'oeil ) en 50 bornes j'ai assisté à 2 scènes à la limite du carton.....tout ca à cause de 2 caisseux qui roulaient à 50 sur la D53 ( Toulon - brignoles ) sur portion à 90 ! Roulement des yeux

tiens au fait le deuxième ct une Renault 19 chamade avec un vieux au volant.......ct ptete toi papi !? Mort de rire
l'avait l'air de pas trop savoir comment faire pour conduire sa caisse le gars ! Clin d'oeil ( un vrai motard quoi ! )
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Maxboulettes a écrit:
...tiens au fait le deuxième ct une Renault 19 chamade avec un vieux au volant.......ct ptete toi papi !? Mort de rire
l'avait l'air de pas trop savoir comment faire pour conduire sa caisse le gars ! Clin d'oeil ( un vrai motard quoi ! )

Ben non 309 TurboDiesel de 90 et je crois que tu ne veux pas tes durites Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 05 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je fais un grand V en enlevant l'index à tous les mecs en costard sur la N13 en direction de la defense, sur leur fazer et autre moto special "trajet" qui ne repondent pas à mon V (avec deux doigts).
Et Big up au mec en R1 2005 avec qui j'ai tapé l'arsouille des le matin, ça reveille!!! Très content
Invité

MessagePosté le: 24 05 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nicky LARSON a écrit:
Moi perso je fais un grand V en enlevant l'index à tous les mecs en costard sur la N13 en direction de la defense, sur leur fazer et autre moto special "trajet" qui ne repondent pas à mon V (avec deux doigts).
Et Big up au mec en R1 2005 avec qui j'ai tapé l'arsouille des le matin, ça reveille!!! Très content

bah dis donc....à fond ( 21 km/h ) dans la bande d'arret d'urgence sur une ligne droite d'autoroute !!!!!!!!!!!!!! Choqué

t un fou du guidon toi ou je m'y connais pas fiooouuuuuu ! Clin d'oeil

et tout ca face au soleil !! Cool
Invité

MessagePosté le: 24 05 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maxboulettes a écrit:
Nicky LARSON a écrit:

bah dis donc....à fond ( 21 km/h ) dans la bande d'arret d'urgence sur une ligne droite d'autoroute !!!!!!!!!!!!!! Choqué

t un fou du guidon toi ou je m'y connais pas fiooouuuuuu ! Clin d'oeil

et tout ca face au soleil !! Cool

Ta vue un peut? ca t'en bouche un coin non? Cool

Dit moi c'est pas toi en SV que j'ai doublé en roue arriere? Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: