FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Accident moto retour GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24 05 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu roules en moto 50% moto/50 % voiture tu risques pratiquement rien ! (% = j'parle du code de la route)
maintenant si tu roules 80% moto/20 % voitures tu risques ta vie a chaque kilometres !

Prudence les filles Clin d'oeil
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Si tu roules en moto 50% moto/50 % voiture tu risques pratiquement rien ! (% = j'parle du code de la route)
maintenant si tu roules 80% moto/20 % voitures tu risques ta vie a chaque kilometres !

Prudence les filles Clin d'oeil

mer...de..... (90 % moto 10 % voiture) Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nicky LARSON a écrit:

Et Big up au mec en R1 2005 avec qui j'ai tapé l'arsouille des le matin, ça reveille!!! Très content

à quel endroit Question
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est vite vu, 100% moto, tous les jours, pluie ou pas, de toute façon j'ai pas de bagnole! Cool

pour les sorties ou les courses y'a la civic de madame, et encore elle aime pas quand c'est moi qui conduit! Roulement des yeux

vendu ma Honda Prélude toutes options pour cette belle R1, de même puissance mais d'une tonne de moins! Maléfique
Exclamation AUCUN REGRET A DÉCLARER Exclamation

On dira ce qu'on voudra, mais ya aussi moyen de mourir de manière sanglante en bagnole (y'a qu'à discuter avec un pompier et lui demander s'il a déjà été sur une désincarcération... Choqué )

Chacun son heure, et si tu dois y passer à telle date telle heure tel endroit, que tu sois dans ta baignoire, en train de refaire une toiture, à 35km/h en bagnole, ou à 280 en moto eh ben tu y passes, c'est tout. y'a même pas de question à se poser.

Il faut en profiter un max avant que ça arrive, car si on a tous un point commun c'est bien çelui-là, qu'on le veuille ou non.

Alors GAZ!
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 05 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
PatenR6 a écrit:
Nous avons aussi notre part de responsabilité, ne rejetons pas sans arrêt la faute sur les autres...oui on roule vite, trop vite! Moi le premier par moment!

Oui, mais ne mélanges pas tout Fou la vitesse est un facteur aggravant certe, mais dans la majorité des cas c'est l'automobiliste qui est à l'origine de l'accident Idée c'est pas moi qui le dit, c'est les statistiques européennes Roulement des yeux

Es-tu sur de ne pas confondre origine et responsabilité, la responsabilité incombe à l'automobiliste qui change de file, qui grille la priorité...à des motards qui souvent arrivent trop vite!Et dans ces cas c'est pourtant le motard qui est à l'origine du crash...ne vous en déplaise messieurs les motards (dont je suis! ) Sourire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 24 05 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

PatenR6 a écrit:
Es-tu sur de ne pas confondre origine et responsabilité, la responsabilité incombe à l'automobiliste qui change de file, qui grille la priorité...à des motards qui souvent arrivent trop vite!Et dans ces cas c'est pourtant le motard qui est à l'origine du crash...ne vous en déplaise messieurs les motards (dont je suis! ) Sourire

Pour moi il est responsable et à l'origine Flèche s'il n'avait pas changé de file, s'il n'avait pas grillé la priorité il n'y aurait pas eu d'accident Idée

Parce que s'il n'avait pas changé de file que le motard arrive vite ou pas Flèche pas d'accident
Par contre s'il change de file que le motard arrive vite ou pas il peut y avoir accident (demande à Mariel ce qu'elle en pense, par exemple Mal ou Très fou )
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

la route, c'est pas un circuit. Idée
on partage, un point, c'est tout.
même si des fois, y'en a veulent prendre tout le gateau Roulement des yeux
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2006 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
PatenR6 a écrit:

Pour moi il est responsable et à l'origine Flèche s'il n'avait pas changé de file, s'il n'avait pas grillé la priorité il n'y aurait pas eu d'accident Idée

Parce que s'il n'avait pas changé de file que le motard arrive vite ou pas Flèche pas d'accident
Par contre s'il change de file que le motard arrive vite ou pas il peut y avoir accident (demande à Mariel ce qu'elle en pense, par exemple Mal ou Très fou )

Tu viens simplement de faire le démonstration que le motard peut se permettre ce qu'il veut, tu oublies Flèche les remontées de files sont interdites et que Flèche l'automobiliste peut ne pas s'attendre à ce qu'un gus roule à 100 entre deux files de voitues qui elles roulent au pas, ce même automobiliste peut aussi mal aprécier en repartant d'un stop, la vitesse d'un motard déboulant à Flèche 160, ce qui est fréquent avec nos engins Flèche moi le premier Exclamation
Toute la repression que l'on subit actuellement vient justement du fait de l'exagération de certains motards, ce manque de tolérance de la part des autorités est le fruit de cette exagération Exclamation
yannou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2006 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en ce qui concerne l'accident de Sceaux sur huisne, je n'en n'ai ni entendu parlé ni rien vu sur les journaux du coin.
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2006 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

yannou a écrit:
Et bien en ce qui concerne l'accident de Sceaux sur huisne, je n'en n'ai ni entendu parlé ni rien vu sur les journaux du coin.

Ok, merci quand même! Triste
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

PatenR6 a écrit:
Toute la repression que l'on subit actuellement vient justement du fait de l'exagération de certains motards, ce manque de tolérance de la part des autorités est le fruit de cette exagération Exclamation

Bon, je vois que je ne pourrais pas te faire changer d'avis Clin d'oeil (c'est ça qu'est bien dans une démocratie, je peux pas t'obliger Mort de rire Mort de rire ), donc je te laisse rouler aux vitesses légales et surtout ne remontes pas de file de voitures (restes bien derrière), allais oublier tu gareras bien ta moto sur une place moto, hein, n'oublies pas.

Tu me diras qu'à Chars, t'as surement moins de bouchons que moi sur Pananme Idée

Je ne suis pas fâché, je t'explique ma vision Flèche c'est tout.........

Parce que ton coup de, y'a deux blaireaux qui roulent vite dans les bouchons, je fais une loi pour sanctionner tout le monde, afin de sauver la France de ces dangereux motards, j'y crois pas. Par contre je fais une loi pour faire du vent et me montrer à des fins politiciennes, ça j'y crois.

Un peu dans le même rayon, tu crois vraiement que les radars automatiques sur les autoroutes sont là pour empêcher les 10 vilains de rouler vite et ainsi sauver les autres millions d'utilisateurs Question ou tout bêtement pour ramener de la tune............
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:

Tu me diras qu'à Chars, t'as surement moins de bouchons que moi sur Pananme Idée
Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

si au moins ils les mettaient juste avant les virages on pourrait s'en servir comme repère de freinage Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
PatenR6 a écrit:

Bon, je vois que je ne pourrais pas te faire changer d'avis Clin d'oeil (c'est ça qu'est bien dans une démocratie, je peux pas t'obliger Mort de rire Mort de rire ), donc je te laisse rouler aux vitesses légales et surtout ne remontes pas de file de voitures (restes bien derrière), allais oublier tu gareras bien ta moto sur une place moto, hein, n'oublies pas.

Je ne suis pas fâché, je t'explique ma vision Flèche c'est tout.........

Parce que ton coup de, y'a deux blaireaux qui roulent vite dans les bouchons, je fais une loi pour sanctionner tout le monde, afin de sauver la France de ces dangereux motards, j'y crois pas. Par contre je fais une loi pour faire du vent et me montrer à des fins politiciennes, ça j'y crois.

Un peu dans le même rayon, tu crois vraiement que les radars automatiques sur les autoroutes sont là pour empêcher les 10 vilains de rouler vite et ainsi sauver les autres millions d'utilisateurs Question ou tout bêtement pour ramener de la tune............

On ne s'est pas compris, j'ai jamais dit que je respectais le code en permanence (loin de là!) j'essai de m'adapter aux circonstances et quand je peux mettre les gaz, je ne me gêne pas! Je dis simplement qu'avec notre façon de rouler, en général nous les motards, et bien en cas d'accident on a notre part de responsabilité dans l'arbre des causes...et il est vrai qu'à Chars malgré quelques bouchons aux heures de pointes, c'est cool...! Je fais 500 mètres et je suis dans la campagne Sourire

http://www.mairie-chars.fr/content/content2634719.html
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris, et moi non plus je ne respecte pas Roulement des yeux

Mais à force de nous faire ch*er, on va tous finir bien rangé derrrière les voitures Maléfique Maléfique Maléfique

de toute façon ça tombera bien, car toutes les petites routes vont bientôt ne plus etre entretenues faute de moyen des collectivitée locales et elle seront pleines de trous Fou

Mais je diverge là...........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: