Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samy_laglue R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
|
Posté le: 29 05 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi je suis intéréssé pour avoir des nouvelles de son état de santé.
Et j'éspère qu'il sera sur la grille notre copain.  _________________  |
|
|
 |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 05 2006 6:06 Sujet du message: |
|
|
0livier a écrit: | zobio a écrit: | Perso ca m'interresse aussi de savoir comment se porte Randy.
Pour le reste je suis 100% d'accord avec Angus, c'est un pilote il est francais et il est bon. Ok c'est pas le nouveau Rossi, mais il se dépouille et il est hyper humble...
Il chute mais il se donne a fond et moi j'aime ça. |
j'ai jamais dit le contraire, mais je suis pas fan et encor moins chauvin  |
+1, moi j'aime les pilotes qui se déchirent, qui se battent avec leurs machines (Rossi, Capi, Lorenzo...) , et Randy dans ce domaine n'a jamais rien prouvé ! Je me pose encore des questions sur le pourquoi de sa présence dans ce team ! Compte tenu de ses résultats de l'année dernière, ça tient du miracle...! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 30 05 2006 6:19 Sujet du message: |
|
|
tout le monde à le droit d'avoir sa propre opinion, mais il ne faut pas oublier la notion de respect, et le respect est une forme de politesse, et si on parle de politesse, mon post n'etait pas : " que pensez-vous de ? "............
Apparemment ici tres peu font de la compet, pas mal vont sur piste et presque tous roulent en sportives, donc vous touchez au quotidien la difficulté d'exploiter, tout ou partie, des possibilités de ces petoires , qui ne sont que des trottinettes face aux Motogp; eh bien moi je dis qu'il faut du talent et une sacrée paire pour les emmener là où ils les emmenent, et je reste plus qu'admiratif quand je les vois réaliser leurs performances.
N'y aurait il pas un peu d'envie derriere tout esprit critique ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 6:24 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | tout le monde à le droit d'avoir sa propre opinion, mais il ne faut pas oublier la notion de respect, et le respect est une forme de politesse, et si on parle de politesse, mon post n'etait pas : " que pensez-vous de ? "............
Apparemment ici tres peu font de la compet, pas mal vont sur piste et presque tous roulent en sportives, donc vous touchez au quotidien la difficulté d'exploiter, tout ou partie, des possibilités de ces petoires , qui ne sont que des trottinettes face aux Motogp; eh bien moi je dis qu'il faut du talent et une sacrée paire pour les emmener là où ils les emmenent, et je reste plus qu'admiratif quand je les vois réaliser leurs performances.
N'y aurait il pas un peu d'envie derriere tout esprit critique ?  |
Heu...non pas vraiment car je connais mon niveau! Ce n'est pas manquer de respect que de dire qu'on aime pas le style...! On a jamais dit qu'on était heureux qu'il se soit gauffré! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 6:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un manque de respect de dire qu'il n'a pas sa place, c'est con le staff de Kawasaki aurait du te demander conseil avant d'investir une saison complete sur ce deuxieme pilote, je ne pense pas qu'ils aient mis les noms des pilotes dispo dans un chapeau , surtout qu'à ma connaissance il n'y avait pas une meute de sponsors derriere lui; comme dit avant ce n'est le nouveau Rossi mais je dis chapeau |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 7:24 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | C'est un manque de respect de dire qu'il n'a pas sa place, c'est con le staff de Kawasaki aurait du te demander conseil avant d'investir une saison complete sur ce deuxieme pilote, je ne pense pas qu'ils aient mis les noms des pilotes dispo dans un chapeau , surtout qu'à ma connaissance il n'y avait pas une meute de sponsors derriere lui; comme dit avant ce n'est le nouveau Rossi mais je dis chapeau |
T'embales pas! Si tu veux pas de réaction à un post et bien tu post pas, là tu m'agresses perso et ça c'est pas cool!
En ce qui concerne le choix de Randy, on est nombreux à penser que le chois "OJ " aurait été plus judicieux. Maintenant quand on pense aux magouilles quand au choix de tel pilote par rapport aux retombées médiatiques compte tenu de sa nationalité ou tel sponsort, la pression de tel manufacturier...inutile d'essayer de comprendre pourquoi ils ont choisi Randy, mais peut-être qu'en effet s'ils m'avaient demandé mon avis...  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 7:59 Sujet du message: |
|
|
Quand je le vois rouler De Puniet, je dis châpeau !
Car venir de 250 et venir dans la cour des grands comme il le fait, je dis châpeau - vous devriez être fier. Maintenant, à voir dans les mois/années à venir s'il va percer ou pas. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
samy_laglue R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
|
Posté le: 30 05 2006 8:09 Sujet du message: |
|
|
C'est comme au bistrot, y'en a plein des gus qui sont champions à les écouter, c'est du "j'envoi comme un porc".
Et quand t'arrive à en trainer un sur la piste,
ben là le mec, il s'apercoit que c'est du mou de veau son style, je te dit mème pas comment il se fait petit...
Et là le gus, il commence à comprendre que c'est dure, il imagine mème pas ce que doit être un départ.
Car en plus il s imagine que c'est facile d'être sur la grille, mais non faut être qualifier,
et pour ça tu ne dois pas dépasser le temps du meilleurs chrono de quelques pourcent.
Alors, quand les journalistes disent certaines remarques sur les pilotes, ils feraient mieux de la fermer....
Et quand t'auras l'occasion de cotoyer des pilotes qu'on du métier, tu t'aperceveras , qu'ils sont humbles.  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 30 05 2006 8:20 Sujet du message: |
|
|
samy_laglue a écrit: | C'est comme au bistrot, y'en a plein des gus qui sont champions à les écouter, c'est du "j'envoi comme un porc".
Et quand t'arrive à en trainer un sur la piste,
ben là le mec, il s'apercoit que c'est du mou de veau son style, je te dit mème pas comment il se fait petit...
Et là le gus, il commence à comprendre que c'est dure, il imagine mème pas ce que doit être un départ.
Car en plus il s imagine que c'est facile d'être sur la grille, mais non faut être qualifier,
et pour ça tu ne dois pas dépasser le temps du meilleurs chrono de quelques pourcent.
Alors, quand les journalistes disent certaines remarques sur les pilotes, ils feraient mieux de la fermer....
Et quand t'auras l'occasion de cotoyer des pilotes qu'on du métier, tu t'aperceveras , qu'ils sont humbles.  |
+1 à 100%  |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 05 2006 8:51 Sujet du message: |
|
|
PatenR6 a écrit: | T'embales pas! Si tu veux pas de réaction à un post et bien tu post pas, là tu m'agresses perso et ça c'est pas cool!
En ce qui concerne le choix de Randy, on est nombreux à penser que le chois "OJ " aurait été plus judicieux. Maintenant quand on pense aux magouilles quand au choix de tel pilote par rapport aux retombées médiatiques compte tenu de sa nationalité ou tel sponsort, la pression de tel manufacturier...inutile d'essayer de comprendre pourquoi ils ont choisi Randy, mais peut-être qu'en effet s'ils m'avaient demandé mon avis...  |
Franchement, OJ a part sur le mouillé n'a JAMAIS fait un meilleur temps que Nakano, rien que durant les essais hivernaux cet arrivé plusieurs fois a Randy... et puis il y a 6 ans d'écart, ils ont OJ qui développe la moto, Nakano qui doit assurer le meilleur résultat et Randy qui doit apprendre. Je ne vois pas comment on peut dire que cette stratégie n'est pas la bonne.
Le début de saison de randy n'est pas génial et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a des progrès a faire au niveau mental, mais il ne faudrait pas oublier que quelqu'un qui se place en 4 eme posision sur une grille MotoGp y a forcément sa place, surtout quand on voit les pilotes qui sont derrieres... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 30 05 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
moi je les grilles tous sur piste !
meme avec un 500 cb !!
non sérieux ils sont fortiche
c comme au foot ou a la F1
non pour le foot DORAHSSO est vraiment nul ... .. . ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 9:20 Sujet du message: |
|
|
No problemo Pat, je ne m'emballe pas et je ne cherche pas à t'agresser , je défends un point de vue et je dis ce que je pense , mais toujours avec respect comme je le préconisais plus haut  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 05 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
randy il est bon hélas pour nous les français, il y aplus fort pour l'instant, de toute façon randy il vous colle avec la même moto que vous  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 30 05 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
meme en scooter 125 je pense qu'il fait un meilleur tps que moi
si ca c'est pas du respect (dixit plus haut)  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
zobio a écrit: | PatenR6 a écrit: | T'embales pas! Si tu veux pas de réaction à un post et bien tu post pas, là tu m'agresses perso et ça c'est pas cool!
Franchement, OJ a part sur le mouillé n'a JAMAIS fait un meilleur temps que Nakano, rien que durant les essais hivernaux cet arrivé plusieurs fois a Randy... et puis il y a 6 ans d'écart, ils ont OJ qui développe la moto, Nakano qui doit assurer le meilleur résultat et Randy qui doit apprendre. Je ne vois pas comment on peut dire que cette stratégie n'est pas la bonne.
Le début de saison de randy n'est pas génial et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a des progrès a faire au niveau mental, mais il ne faudrait pas oublier que quelqu'un qui se place en 4 eme posision sur une grille MotoGp y a forcément sa place, surtout quand on voit les pilotes qui sont derrieres... |
Ne pas oublier qu'OJ a gagné un titre de champion du monde lui A en croire les commentateurs l'adaptations à la moto GP est plus facile aujourd'hui pour les pilotes venant de la 250 que le passage en 500 comme c'était le cas il y a quelques années...Bien sur que Randy est un bon pilote, mais c'est pas le meilleurs, c'est tout...! RDV au Mugelo, d'ailleurs on pourrait se faire un petit pronostic?
Podium: ROSSI, CAPIROSSI,MELANDRI |
|
|
 |
|