FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De Puniet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy_laglue
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 05 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi je suis intéréssé pour avoir des nouvelles de son état de santé.

Et j'éspère qu'il sera sur la grille notre copain. Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 05 2006 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

0livier a écrit:
zobio a écrit:
Perso ca m'interresse aussi de savoir comment se porte Randy.

Pour le reste je suis 100% d'accord avec Angus, c'est un pilote il est francais et il est bon. Ok c'est pas le nouveau Rossi, mais il se dépouille et il est hyper humble...
Il chute mais il se donne a fond et moi j'aime ça.

j'ai jamais dit le contraire, mais je suis pas fan et encor moins chauvin Clin d'oeil

+1, moi j'aime les pilotes qui se déchirent, qui se battent avec leurs machines (Rossi, Capi, Lorenzo...) , et Randy dans ce domaine n'a jamais rien prouvé ! Je me pose encore des questions sur le pourquoi de sa présence dans ce team ! Compte tenu de ses résultats de l'année dernière, ça tient du miracle...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde à le droit d'avoir sa propre opinion, mais il ne faut pas oublier la notion de respect, et le respect est une forme de politesse, et si on parle de politesse, mon post n'etait pas : " que pensez-vous de ? "............
Apparemment ici tres peu font de la compet, pas mal vont sur piste et presque tous roulent en sportives, donc vous touchez au quotidien la difficulté d'exploiter, tout ou partie, des possibilités de ces petoires , qui ne sont que des trottinettes face aux Motogp; eh bien moi je dis qu'il faut du talent et une sacrée paire pour les emmener là où ils les emmenent, et je reste plus qu'admiratif quand je les vois réaliser leurs performances.
N'y aurait il pas un peu d'envie derriere tout esprit critique ? Moqueur Clin d'oeil
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 05 2006 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
tout le monde à le droit d'avoir sa propre opinion, mais il ne faut pas oublier la notion de respect, et le respect est une forme de politesse, et si on parle de politesse, mon post n'etait pas : " que pensez-vous de ? "............
Apparemment ici tres peu font de la compet, pas mal vont sur piste et presque tous roulent en sportives, donc vous touchez au quotidien la difficulté d'exploiter, tout ou partie, des possibilités de ces petoires , qui ne sont que des trottinettes face aux Motogp; eh bien moi je dis qu'il faut du talent et une sacrée paire pour les emmener là où ils les emmenent, et je reste plus qu'admiratif quand je les vois réaliser leurs performances.
N'y aurait il pas un peu d'envie derriere tout esprit critique ? Moqueur Clin d'oeil

Heu...non pas vraiment car je connais mon niveau! Ce n'est pas manquer de respect que de dire qu'on aime pas le style...! On a jamais dit qu'on était heureux qu'il se soit gauffré!
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un manque de respect de dire qu'il n'a pas sa place, c'est con le staff de Kawasaki aurait du te demander conseil avant d'investir une saison complete sur ce deuxieme pilote, je ne pense pas qu'ils aient mis les noms des pilotes dispo dans un chapeau , surtout qu'à ma connaissance il n'y avait pas une meute de sponsors derriere lui; comme dit avant ce n'est le nouveau Rossi mais je dis chapeau
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 05 2006 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
C'est un manque de respect de dire qu'il n'a pas sa place, c'est con le staff de Kawasaki aurait du te demander conseil avant d'investir une saison complete sur ce deuxieme pilote, je ne pense pas qu'ils aient mis les noms des pilotes dispo dans un chapeau , surtout qu'à ma connaissance il n'y avait pas une meute de sponsors derriere lui; comme dit avant ce n'est le nouveau Rossi mais je dis chapeau

T'embales pas! Si tu veux pas de réaction à un post et bien tu post pas, là tu m'agresses perso et ça c'est pas cool!
En ce qui concerne le choix de Randy, on est nombreux à penser que le chois "OJ " aurait été plus judicieux. Maintenant quand on pense aux magouilles quand au choix de tel pilote par rapport aux retombées médiatiques compte tenu de sa nationalité ou tel sponsort, la pression de tel manufacturier...inutile d'essayer de comprendre pourquoi ils ont choisi Randy, mais peut-être qu'en effet s'ils m'avaient demandé mon avis... Mort de rire
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je le vois rouler De Puniet, je dis châpeau !

Car venir de 250 et venir dans la cour des grands comme il le fait, je dis châpeau - vous devriez être fier. Maintenant, à voir dans les mois/années à venir s'il va percer ou pas.
samy_laglue
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 05 2006 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme au bistrot, y'en a plein des gus qui sont champions à les écouter, c'est du "j'envoi comme un porc". Choqué
Et quand t'arrive à en trainer un sur la piste, Maléfique
ben là le mec, il s'apercoit que c'est du mou de veau son style, je te dit mème pas comment il se fait petit... Pleure ou Très triste

Et là le gus, il commence à comprendre que c'est dure, il imagine mème pas ce que doit être un départ. Confus

Car en plus il s imagine que c'est facile d'être sur la grille, mais non faut être qualifier,
et pour ça tu ne dois pas dépasser le temps du meilleurs chrono de quelques pourcent.

Alors, quand les journalistes disent certaines remarques sur les pilotes, ils feraient mieux de la fermer.... Mal ou Très fou

Et quand t'auras l'occasion de cotoyer des pilotes qu'on du métier, tu t'aperceveras , qu'ils sont humbles. Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

samy_laglue a écrit:
C'est comme au bistrot, y'en a plein des gus qui sont champions à les écouter, c'est du "j'envoi comme un porc". Choqué
Et quand t'arrive à en trainer un sur la piste, Maléfique
ben là le mec, il s'apercoit que c'est du mou de veau son style, je te dit mème pas comment il se fait petit... Pleure ou Très triste

Et là le gus, il commence à comprendre que c'est dure, il imagine mème pas ce que doit être un départ. Confus

Car en plus il s imagine que c'est facile d'être sur la grille, mais non faut être qualifier,
et pour ça tu ne dois pas dépasser le temps du meilleurs chrono de quelques pourcent.

Alors, quand les journalistes disent certaines remarques sur les pilotes, ils feraient mieux de la fermer.... Mal ou Très fou

Et quand t'auras l'occasion de cotoyer des pilotes qu'on du métier, tu t'aperceveras , qu'ils sont humbles. Cool

+1 à 100% Clin d'oeil
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 05 2006 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

PatenR6 a écrit:
T'embales pas! Si tu veux pas de réaction à un post et bien tu post pas, là tu m'agresses perso et ça c'est pas cool!
En ce qui concerne le choix de Randy, on est nombreux à penser que le chois "OJ " aurait été plus judicieux. Maintenant quand on pense aux magouilles quand au choix de tel pilote par rapport aux retombées médiatiques compte tenu de sa nationalité ou tel sponsort, la pression de tel manufacturier...inutile d'essayer de comprendre pourquoi ils ont choisi Randy, mais peut-être qu'en effet s'ils m'avaient demandé mon avis... Mort de rire

Franchement, OJ a part sur le mouillé n'a JAMAIS fait un meilleur temps que Nakano, rien que durant les essais hivernaux cet arrivé plusieurs fois a Randy... et puis il y a 6 ans d'écart, ils ont OJ qui développe la moto, Nakano qui doit assurer le meilleur résultat et Randy qui doit apprendre. Je ne vois pas comment on peut dire que cette stratégie n'est pas la bonne.
Le début de saison de randy n'est pas génial et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a des progrès a faire au niveau mental, mais il ne faudrait pas oublier que quelqu'un qui se place en 4 eme posision sur une grille MotoGp y a forcément sa place, surtout quand on voit les pilotes qui sont derrieres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les grilles tous sur piste !

meme avec un 500 cb !!

non sérieux ils sont fortiche

c comme au foot ou a la F1

non pour le foot DORAHSSO est vraiment nul ... .. . ...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo Pat, je ne m'emballe pas et je ne cherche pas à t'agresser , je défends un point de vue et je dis ce que je pense , mais toujours avec respect comme je le préconisais plus haut Sourire Clin d'oeil
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 05 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

randy il est bon hélas pour nous les français, il y aplus fort pour l'instant, de toute façon randy il vous colle avec la même moto que vous Mort de rire
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

meme en scooter 125 je pense qu'il fait un meilleur tps que moi Mort de rire Mort de rire

si ca c'est pas du respect (dixit plus haut) Cool
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 05 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

zobio a écrit:
PatenR6 a écrit:

Franchement, OJ a part sur le mouillé n'a JAMAIS fait un meilleur temps que Nakano, rien que durant les essais hivernaux cet arrivé plusieurs fois a Randy... et puis il y a 6 ans d'écart, ils ont OJ qui développe la moto, Nakano qui doit assurer le meilleur résultat et Randy qui doit apprendre. Je ne vois pas comment on peut dire que cette stratégie n'est pas la bonne.
Le début de saison de randy n'est pas génial et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a des progrès a faire au niveau mental, mais il ne faudrait pas oublier que quelqu'un qui se place en 4 eme posision sur une grille MotoGp y a forcément sa place, surtout quand on voit les pilotes qui sont derrieres...

Ne pas oublier qu'OJ a gagné un titre de champion du monde lui Exclamation A en croire les commentateurs l'adaptations à la moto GP est plus facile aujourd'hui pour les pilotes venant de la 250 que le passage en 500 comme c'était le cas il y a quelques années...Bien sur que Randy est un bon pilote, mais c'est pas le meilleurs, c'est tout...! RDV au Mugelo, d'ailleurs on pourrait se faire un petit pronostic?
Podium: ROSSI, CAPIROSSI,MELANDRI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: