Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15 06 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Enfin ça, c'est bien connu, auto comme moto, les "anciennes" offrent plus de sensations ! Ca ne veut pas dire que ça pousse plus bien sur :)
++ |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 06 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
testé deux 98, je ne trouve pas spécialement qu'il marche mieux, toujours en sensations bien sur, de part son creux j'ai même eu l'impression, que ça marchait moins, et lorsque la cavalerie arrive, j'ai pas trouvé que c'était plus violent, du coup je préfère le 02/03 parce que c'est pareil et plus plein , et pourtant le mien à un mig haut , les 98 c'est pour l'un un nikko en rafale et l'autre un micron position normal, niveau chassis toutes trois guidonnait très facilement en deux gaz en grand, pour les whells les trois se valent  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 06 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
joulr1 a écrit: | mat_94 a écrit: | ZOMB a écrit: | pour avoir eu un 03 et maintenant un 05:
le 05 (et donc le 06, car pas énormément de modif)
- c'est un vélo, une tenue de route impressionnante, un vrai rail, j'ai jamais autant pris d'angle avec une moto et de façon sécurisante.
je me battais + avec le 03 en courbes
- coté moteur: entre 03 et 05 comportement complétement diff, le 03 + reprise en bas et linéaire en haut, le 05 certes un poil creux en dessous de 8000 - 9000 mais au-dessus c'est accroche toi comme tu peux.
- l'amorto de direction d'origine pour ma part remplit entièrement son rôle (évite le guidonnage que mon 03 adorait).
- le coffre est effectivement encore + petit sur le 05-06.
- plus de feeling au freinage avec le 05 que le 03.
un jour ou l'autre il faudra que je l'emène sur piste car là ça doit être génial. |
+1, pour avoir eu un 02 et actuellement un 04.....et pourtant j'ai un petit gabarit....le 04 est un vrai vélo.... |
+1, pour avoir eu un 02 et actuellement un 05... et pourtant j'ai un grand gabarit... le 05 est un vrai vélo aussi  |
 |
|
|
 |
|